Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Déc 2010, 02:45
Ou alors j'ai une autre théorie...en fait Flashy c'est...
23 Déc 2010, 09:09
ruby a écrit:flashylami, non mais tu as reçu une conocation simple ou une convocation à un entretien préalable à un licenciement?
parce que s'ils veulent te virer et qu'ils te convoquent pour ça, il est obligatoire que le courrier soit une letre recommandée RAR et qu'il soit explicitement précisé qu'il s'agit d'un entretien préalable à un licenciement.
La lettre m'a été donnée par mon directeur qui m'a fait ecrire remis en main propre le 22/12/2010.
Ca vaut RAR
Et il est noté que c'est pour une eventuelle sanction pouvant aller jusqu'au licenciement.
Sans rien d'autre.
Ce que je trouve vache c'est qu'ils font ca juste avant les fetes. Ca pouvait bien attendre 10 jours.
23 Déc 2010, 09:15
Mais t'as fait quoi ?
23 Déc 2010, 09:33
flashylami, si dans la lettre qu'il t'ont remise il n'y a pas marqué "nous vous convoquons à un entretien préalable à une éventuelle procédure de licenciement" et qu'ils te virent quand même, la procédure est nulle et donc le licenciement irrégulier.
23 Déc 2010, 09:35

je comprend pas tout mais ca m'enmerde pour toi
23 Déc 2010, 11:19
C'est arrivé la même chose à une copine, ils lui ont confié un projet avec un mec qui bosse en freelance et qui est une tâche, il n'a pas tenu les délais, elle a du faire de la prog et pas assez de suivit de projet, et il lui incombe la faute alors que c'est eux qui ont choisis le mec avec qui elle a bossé.
Ils l'ont menacé avant le week end et là ils l'ont convoqués hier et elle part de sa boîte d'une commun accord sinon ils lui faisaient porté le chapeau pour l'échec du projet.
23 Déc 2010, 20:02
putain coup de cafard.
23 Déc 2010, 20:08
Arf....
23 Déc 2010, 23:14
etienne, prends une bière ...
nan j'déconne lol
24 Déc 2010, 00:44
La zoophilie c'est mal, encore plus si c'est avec un insecte.
24 Déc 2010, 00:56
bon voila on a reechangé des textos toute la soirée.
Elle est encore plus mal qu'avant qu'on coupe contact et en sait comment sortir la tete de l'eau.
Ben commence par quitter ton mec putain.
Putain quand je pense qu'avec tout ce qu'il m'arrive je perds pas pied alors je comprends pas qu'en ayant les mêmes sentiments que moi elle prenne pas enfin la decision qui s'impose.
Vous y croyez vous qu'elle couche pas avec son mec depuis plus de deux mois et que le mec ne s'enflamme pas.
24 Déc 2010, 00:59
on n'y croit pas
24 Déc 2010, 01:11
en plus y a des mecs qui larguent pas leur meuf juste pour avoir un plan cul régulier en "attendant mieux"
24 Déc 2010, 10:15
flashylami a écrit:bon voila on a reechangé des textos toute la soirée.
Elle est encore plus mal qu'avant qu'on coupe contact et en sait comment sortir la tete de l'eau.
Ben commence par quitter ton mec putain.
Putain quand je pense qu'avec tout ce qu'il m'arrive je perds pas pied alors je comprends pas qu'en ayant les mêmes sentiments que moi elle prenne pas enfin la decision qui s'impose.
Vous y croyez vous qu'elle couche pas avec son mec depuis plus de deux mois et que le mec ne s'enflamme pas.
je compte meme pas les fois ou une meuf m'a sorti qu'elle couchait plus avec son mec pour découvrir que en fait pour elle ça voulait juste dire "ne plus coucher ... avec des sentiments"

mais l'acte en lui meme étant toujours d'actualité
24 Déc 2010, 11:08
de toutes facons la je commence a etre gavé.
Vivement que tout se mette en place.
Parce que la c'est le flou dans tous les domaines.
24 Déc 2010, 12:50
Non moi j'ai pas couché avec ma meuf pendant un an....
24 Déc 2010, 14:00
Bibpanda, oui mais toi c'était par idéal communiste
24 Déc 2010, 14:03
ruby a écrit:Bibpanda, oui mais toi c'était par idéal communiste

24 Déc 2010, 15:15
ruby a écrit:Bibpanda, oui mais toi c'était par idéal communiste

Merci pour ce grand moment de rire
(dommage que tu aies cru bon d'utiliser un smiley à la fin)
24 Déc 2010, 15:53
JPP REVIENS, le smiley etait effectivement de trop