Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

22 Déc 2010, 09:49

IceCold, oui j'y arrive.
J'arrive a tout mais on vit vraiment dans un monde bizarre.

J'ai plein de demarches admin a faire.
Ca fait une heure que je suis au tel pour la banque postale, pour que ca raccroche parce que tout le monde est occupé..... Attente
Mon cousin reflechit a une nouvelle propal apres s'etre excusé lundi pour son comportement... Attente
La miss est super mal et ca devrait bouger direct apres les fetes mais je tiens et ne la contacte pas, mais je me rends compte que ca fait deja un mois et demi et en attendant je fais rien..... Attente
Mon pere a l'air d'aller mieux mais on ne sait pas pour combien de temps et si il va pouvoir rentrer chez lui un jour..... Attente

Vendredi je suis en vacances mais le pire c'est que je me dis qu'en vacances ca va etre pire, j'aurais encore plus de temps pour cogiter....

Donc AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

22 Déc 2010, 10:01

flashylami, "Nous nous efforçons d'écourter votre attente, nous vous remercions de bien vouloir patienter".

22 Déc 2010, 10:39

Magneto, et le pire c'est qu'apres ils raccrochent.

22 Déc 2010, 17:06

Putain c'est la periode.
Je suis convoqué a paris pour une eventuelle sanction pouvant aller jusqu'au licenciement :cry:

Noel joyeux noeeeeeeeeeeeeeeel.

22 Déc 2010, 17:13

flashylami, mais tu devais pas démissioner ? T'as vraiment merdé quelque part ou ils font ça pour te faire chier ?

22 Déc 2010, 17:54

sillicate, oui mais la ca vient de paris et ils sont pas au courant.
Je devais pas demissioner mais me mettre en dispo.

En plus je sais meme pas pourquoi je suis convoqué.

22 Déc 2010, 17:56

flashylami, ton siège est à paris?

22 Déc 2010, 18:02

jeanfred, oui

22 Déc 2010, 18:04

flashylami, ya des chances que ton boss de ton agence ait prévenu le siege alors, tout du moins les RH.

22 Déc 2010, 18:07

jeanfred, en fait je suis deja gerant d'une agence immo a nice.
Et j'avais demandé si je pouvais a mon directeur de groupe et la reponse a ete non.

Je suis quand meme reste gerant et je me dis que ca doit etre ca.
Maintenant ca peut etre bien si je me fais virer si je reprends l'affaire de mon cousin, comme ca j'aurais l'ACCRE et le chomage payé en deux fois je crois ce qui fait une somme tres sympathique.

22 Déc 2010, 19:18

Sauf si faute lourde non ?

22 Déc 2010, 20:12

Une faute lourde, il faut qu'il y aie préjudice manifeste et ayant porté atteinte à son entreprise, là au pire c'est faute grave, licenciement avec droit au chômage.

22 Déc 2010, 20:32

une faute lourde est une faute délibérée et volontaire visant à nuire à l'entreprise :capelo:

22 Déc 2010, 21:31

Mais pourquoi t'aurais pas droit de gérer une agence immo à côté ? Y'a conflit d'intérêts ?

22 Déc 2010, 23:19

ruby, mais si il y avait une faute grave, tu crois qu'ils me convoqueraient si tard a paris???

randoulou, Il est stipulé dans mon contrat de travail que je m'engage a consacrer tout mon temps de travail et tous mes efforts au profit exclusif de la société, et que je ne pourrais donc exercer une autre activité professionnelle pendant la durée du présent contrat, sauf accord préalable exprès et écrit de mon supérieur hiérarchique.

J'en avais parlé, on m'avait dit non et je l'ai quand même fait.
Mais je vois pas comment ils ont pu être au courant que je l'avais quand même fait.

23 Déc 2010, 00:07

prud'homme, y a que ca de vrai ...

23 Déc 2010, 00:22

flashylami, non mais tu as reçu une conocation simple ou une convocation à un entretien préalable à un licenciement?
parce que s'ils veulent te virer et qu'ils te convoquent pour ça, il est obligatoire que le courrier soit une letre recommandée RAR et qu'il soit explicitement précisé qu'il s'agit d'un entretien préalable à un licenciement.

23 Déc 2010, 00:35

Peut-être qu'ils vont lui re-sortir tous les posts du topic SMS en lui disant "flashy on t'a chopé !"

23 Déc 2010, 00:46

Zobi1, fallait bien qu'il tombe sur la fille de son boss un jour :?

:cretin:

23 Déc 2010, 01:04

Bah nan suffit d'aller sur son fessebouc, c'est à la mode de se faire virer comme ça. :mrgreen:
Répondre