Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
gaby87 a écrit:flashylami, prend ton mal en patience mec, lâche un peu de lest tout en gardant un œil attentif sur le situation car la tu m'as l'air totalement déboussolé.
iso a écrit:courage, c'est tout ce que je peux te dire. Elle en vaut la peine?
iso a écrit:sillicate, les OMlivers crétins, ça existes ou bien?![]()
bon, il m'a envoyé un texto, il n'avait plus de batterie, et 10000 choses à faire, il est désolé et m'appelle demain. je choisis de le croire, on verra demain. faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête.
Et puis apparemment, le Corse est sincère; dixit un Corse super sympa avec qui je discute en ce moment.
Bref, flashy, j'ai loupé un métro? je croyais qu'elle voulait être seule etc et là vous vous faire un ciné? pas facile de réfléchir et prendre une décision qd "l'objet" de tes désirs et pensées est à côté de toi, tu m'étonnes qu'elle angoisse! Par contre, faudrait qu'elle prenne du recul, et toi aussi, fais comme le dit Randoulou, soit patient (comme ça, ça fait genre c'est pas moi qui le dit parce que je suis la preuve vivante de l'impatience, grand exemple ajd, faites ce que je dis, faites pas ce que je fais)
Le seul truc que je crains pour toi, c'est que si elle quitte son mec, il lui faut un temps seule, qu'elle fasse le deuil de sa relation, et là je parle en connaissance de cause. Quand tu arrives trop tôt après une rupture, c'est vraiment difficile. Après, ele n'a plus l'air d'aimer son mec, ce qui n'est pas la même situation que j'ai vécu.
courage, c'est tout ce que je peux te dire. Elle en vaut la peine?
jeanfred a écrit:flashylami, peut etre qu'en la laissant dans son coin, elle se décidera plus vite en effet.
Mais essaye de comprendre que ce n'est jamais evident de quitter quelqu'un du jour au lendemain
Elle n'avait pas prévu votre rencontre, et de ce fait, elle peut etre perdue.
Mais ne pouvant pas se passer de toi, elle le quittera un jour ou l'autre
Et puis t'as pensé au fait qu'elle attend peut etre noel. Son mec lui a peut etre offert un cadeau qu'elle ne veut surtout pas louper.
flashylami a écrit:Putain et mon cousin qui est en train de me la faire a l'envers alors que j'ai annoncé mon depart a mon taf.
J'ai l'impression d'etre un boulet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités