Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

15 Déc 2010, 15:10

J'arrive un peu au milieu de la bataille, j'ai pas tout suivi, mais son mec il se rend pas compte que sa copine en a plus rien à branler de lui ? Enfin je sais pas, ça fait plusieurs semaines que la fille est amoureuse d'un autre mec avec qui elle passe des soirées, ressent plus rien pour lui, tout ça, mais lui il est serein, il dit rien ? C'est Gilbert Montagné ?

15 Déc 2010, 15:11

Fennec, non c'est un moche

15 Déc 2010, 15:11

Fennec, il est occupé à jouer à la PS3 et à préparer son fear factor, il peut pas tout faire. :cretin:

15 Déc 2010, 15:19

Fennec a écrit:J'arrive un peu au milieu de la bataille, j'ai pas tout suivi, mais son mec il se rend pas compte que sa copine en a plus rien à branler de lui ? Enfin je sais pas, ça fait plusieurs semaines que la fille est amoureuse d'un autre mec avec qui elle passe des soirées, ressent plus rien pour lui, tout ça, mais lui il est serein, il dit rien ? C'est Gilbert Montagné ?

Il n'est absolument pas serein et se rend compte des choses.
il lui a meme dit qu'il etait sur qu'il y avait un mec la dessous.

maintenant comme a chaque fois dans ce genres de cas, on reagit a l'inverse de ce qu'il faut faire.

15 Déc 2010, 15:26

JPP REVIENS a écrit:De Gabriel Matzneff, un écrivain libertin vaguement proche, voire très proche du milieu pédophile et proche de François Mitterrand.

Autant dire un connard, raison pour laquelle je le cite.

Et elle dit quoi cette signature ?

Sinon, +1 avec fourcroy et Nems.
A la lecture de ce texto, ca me semble mort né cette histoire ...
Même si j'espère pour toi le contraire.

15 Déc 2010, 15:28

Un modo qui peut pas voir les signatures, sympa pour la modération :mrgreen:

15 Déc 2010, 15:30

dlb1664 a écrit:Un modo qui peut pas voir les signatures, sympa pour la modération :mrgreen:

Je les ai viré.
Y'en a trop ( d'ailleurs, faudra mettre ça sur le tapis un jour) et comme je me connecte souvent avec mon iphone ( et pas forcément en wifi ou en 3G), c'est un peu long a afficher et chiant a faire défiler.

15 Déc 2010, 15:33

question quand même importante : si Flashy change de boulot, va t-il pouvoir nous conter ses aventures aussi souvent ?

15 Déc 2010, 15:34

gob, ouais enfin depuis qu'elles sont limitées à 80 pixels de haut ça va encore, je trouve pas qu'il y ai trop d'abus quand même redaface2

15 Déc 2010, 15:42

gob, IPhone, prends tapatalk, c'est parfait pour les forums, et ça merde pas avec les sign.

15 Déc 2010, 15:45

randoulou, oui t'inquiete j'aurais toujours du temps pour venir :wink:

15 Déc 2010, 15:46

8)
bon courage en tout cas. Tu commences quand ton nouveau taf ?

15 Déc 2010, 15:53

sillicate a écrit:gob, IPhone, prends tapatalk, c'est parfait pour les forums, et ça merde pas avec les sign.

C'est payant ce truc non ?

:hehe:

15 Déc 2010, 15:55

C'est ruineux, 2.99€.

15 Déc 2010, 16:16

randoulou, ca aussi c'etait la good news de la journée.
J'annonce mon depart ce matin et a midi je mange avec mon cousin pour affiner les derniers details.

Il me dit qu'il lui faut du temps pour se preparer a vendre et me demande 3 a 4 mois :shock: :shock: :shock:

Marre des boulets qui me demandent du temps...

15 Déc 2010, 19:36

flashylami, perso, je pense que ce texto est assez révélateur...
elle a peut-être effectivement pris la décision de quitter son mec, mais ce n'est pas forcément évident (je ne sais pas depuis combien de temps ils sont ensemble et ce qu'ils ont vécu...) mais en tout cas, elle est complètement paumée.
Alors pour le moment, je serais d'avis que tu la laisses trouver toute seule ce dont elle a envie, parce que si elle quitte son mec, ce n'est pas forcément pour venir avec toi, elle est peut-être en train de se dire qu'elle serait peut-être mieux toute seule, même si tu l'attires.
Pourtant, Dieu sait que si j'étais à ta place, je ferais tout l'inverse de ce que je suis en train de te dire. Mais après quelques expériences, de toute façon, tu ne peux pas forcer les gens.
Et puis ce n'est jamais évident de s'engager à nouveau dans une relation juste après une rupture.
De toute façon, tu agiras comme tu le ressens, mais si tu es trop présent elle va te sortir des "j'ai besoin de temps, de réfléchir" etc etc et ça, ça ne joue pas en ta faveur.
Comme l'a dit Nicodoc, occupes toi de toi, de tes affaires, de ton père (et ça, crois moi, c'est important) et si elle veut revenir vers toi, quand elle y verra plus clair, elle le fera d'elle même.
Je pense que tout simplement, là, elle est paumée et ne sait plus quoi faire. Parce qu'elle sait ce qu'elle perd, mais pas vraiment ce qu'elle gagne.
et ces moments de doutes, malheureusement, ils arrivent à tout le monde.

16 Déc 2010, 15:05

iso, oui tu as raison mais ca va etre dur de tenir sans donner de news.

Hier soir notre amie commune a mangé chez moi elle elle me dit que la miss est en train de mettre des chansons sur son FB.
On se faisait souvent des clins d'oeil comme ca.
Et la elle inondait son FB de ca puis en a mis sur le mur de notre amis sachant qu'elle mangeait chez moi.
J'en ai mis sur le mien a mon tour histoire de lui rendre le clin d'oeil.

Avant que mon amie parte de chez moi je lui ai ecrit un truc sur la messagerie instantanée et elle a été tres receptive et m'en a pas voulu de lui ecrire.
bref je sais pas combien de temps elle va tenir a ce rythme.

De mon coté je m'efface mais c'est hard.

16 Déc 2010, 17:26

iso, je suis dans la même situation que flashy et je suis sur le point d'entrer dans la phase que tu décris.

La phase 1 étant la phase : "Blitzkrieg sur son passé" ou comment occuper son esprit en jouant sur les sentiments.
La phase 2, phase actuelle, a elle pour nom de code "Sex is fashion"; consiste à glisser des sous-entendus sexuels à tout-va pour lui donner envie.
Quand le psychique est ok et que l'envie est amorcée, tu enclenches le sentiment de besoin en te faisant désirer 8)

16 Déc 2010, 17:54

bon moi, j'ai besoin de conseil:
dimanche, j'ai fait une rencontre assez sympa à la fnac, j'achetais ma console qd un émonstrateur m'a demandé si j'avais besoin de conseils. à première vue, non, mais qd je l'ai vu, forcément j'ai dit oui :mrgreen:
et puis à force de discuter, le feeling est passé, on a parlé de tout et rien et il m'a donné son n° et que si je voulais l'appeler, y'avait pas de souci, pour prendre un verre, et comme il vient de Corse, je lui ai proposé de lui faire visiter Paris, ça lui a plus.
Depuis, on se donne des nouvelles assez régulièrement, on devait se voir mardi aprèm, mais c'est tombé à l'eau. Je lui demande qd ill veut qu'on se voit et il me dit que je n'ai qu'à passer le voir (hier donc) ou qu'on se fasse un truc vendredi soir. Manque de bol, hier je ne pouvais pas, et vendredi soir non plus. Je lui propose ce soir, mais il ne peut pas.
On convient donc de se voir demain à son taf juste pour boire un café et qu'on se fasse une soirée samedi soir.
Depuis, pas de nouvelles... je sais qu'il avait un entretien ajd pour son futur taf, je lui ai envoyé un texto pour lui souhaiter bon courage. Enfin en gros, j'attendais de ses nouvelles, mais je n'en ai pas eu alors que depuis dimanche soir on se parlait tous les jours (ou presque) et évidemment, je n'arrête pas de me poser des questions, pourquoi il est sur répondeur, pourquoi il e donne pas de nouvelles etc et je sais que je ne peux pas le harceler :mrgreen: (je suis comme flashy, je me bat contre moi même), c'est juste que j'ai pas envie qu'on se soit encore foutu de moi, même s'il ne s'est rien passé, mais je le crois sincère.
qu'est-ce que je fais du coup? j'attends et au pire je passe le voir demain soir?
putain c'est relou d'être cérébral...

16 Déc 2010, 17:56

C'est quoi la console ?
Répondre