Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Déc 2010, 11:58
+1, viole la
15 Déc 2010, 12:04
Magneto, en ce moment, le couple de cette fille pourrait bien s'effondrer, et elle fait face à trois possibilités :
- rester avec son mec par peur auquel cas il est niqué, son intérêt est donc de lui faire comprendre que sa situation actuelle n'est pas possible
- prendre flashy comme conseiller, auquel cas il y a de fortes chances qu'il devienne non pas son copain mais son "pote gay" qui la comprend et qui la guide, pour non pas se passer de son copain actuel mais pour voir ce que c'est la vie sans copain, et flashy serait niqué au passage
- prendre flashy comme soutien indispensable dans sa rupture, auquel cas "ça peut" être gagné.
Autant donc pour flashy mettre toutes les chances de son coté en lui montrant que sa vie actuelle n'est pas viable et qu'il n'y a qu'une seule solution : lui-même
Modifié en dernier par
IceCold le 15 Déc 2010, 12:09, modifié 1 fois.
15 Déc 2010, 12:09
Une fille a tout de même plus de courage qu'un mec lorsqu'il s'agit de quitter une personne.
Elles sont tellement cérébrales, qu'elles peuvent pas de se contenter de rester avec un mec dont elles n'ont pas ou plus de sentiments.
tout ce qu'elles veulent avant tout, c'est être heureuse et voir un avenir dans leur couple.
Hors, actuellement, ce n'est pas le cas avec son mec, alors qu'avec flashy, le bonheur lui tend les bras.
15 Déc 2010, 12:35
jeanfred a écrit:Une fille a tout de même plus de courage qu'un mec lorsqu'il s'agit de quitter une personne.
Elles sont tellement cérébrales, qu'elles peuvent pas de se contenter de rester avec un mec dont elles n'ont pas ou plus de sentiments.
tout ce qu'elles veulent avant tout, c'est être heureuse et voir un avenir dans leur couple.
Hors, actuellement, ce n'est pas le cas avec son mec, alors qu'avec flashy, le bonheur lui tend les bras.
Je crois que je n'ai jamais rien lu de plus faux, ou de plus caricatural.
Il est bon de constater que là où j'aime provoquer, tu adoptes la position caricaturale inverse.
15 Déc 2010, 12:54
C'est sympa de ta part de mettre la photo de fourcroy en avatar JPP, bel hommage à un homme dont le talent n'est pas assez reconnu .
15 Déc 2010, 13:05
Rafael, 'tain j'attendais ta réaction sur l'histoire de flashylami en live de ton X5
et que vois-je, un morne commentaire d'avatar, je te laisse imaginer ma déception....
bon je donne le mien;
soyons sérieux : flashy a gagné, dans tous les cas.
15 Déc 2010, 13:06
Perso j'attends l'avis de la vraie salope du forum à savoir Travis. Il nous indiquera la voie à tous.
15 Déc 2010, 13:09
Tiens d'ailleurs, je vais le sortir le X5.
Sinon, j'ai vécu la même histoire que toi Flashy et je connais également d'autres cas, l'avantage c'est que les femmes ont toutes les mêmes réactions. Si elle n'est pas absolument persuadée que son mec n'est plus l'homme de la situation, coup de foudre ou pas avec toi, elle peut te faire mariner plusieurs mois dans la position de l'outsider.
Peut être qu'elle t'a déjà dit "j'ai des doutes", dans tous les cas ça ne saurait tarder. Soit tu t'armes de patience et tu attends, soit tu prends les devants et tu dis stop.
15 Déc 2010, 13:19
Rafael, ahhh,
bravo pour "Tiens d'ailleurs, je vais le sortir le X5." ,
par contre pas convaincu par ton explication SMS, particuliérement le "Si elle n'est pas absolument persuadée que son mec n'est plus l'homme de la situation" . Ayant suivi le récit de flashilamy (que je suppose honnete -le récit, pas flashilamy-) c'est la seule chose dont on peut etre a peu pres sur.
15 Déc 2010, 13:23
Papa mouyo a écrit: Ayant suivi le récit de flashilamy (que je suppose honnete -le récit, pas flashilamy-) c'est la seule chose dont on peut etre a peu pres sur.
Je n'ai effectivement pas tout suivi mais la réaction des femmes peut surprendre , si elle ne s'est pas fait casser 6 dents ou surpris son mec partouzer avec sa soeur, sa mère et son père (et encore ), je ne suis vraiment pas sur que l'on peut en être sur.
15 Déc 2010, 13:36
la réaction des femmes peut surprendre
pour sur...
mais incontestablement l'histoire avec son type était en train de tourner fadasse, flashi lui a donné l'espoir d'une romance , d'un renouveau. et ca , a un moment donné, ca comptera .
15 Déc 2010, 13:42
JPP REVIENS, c'est bizzare parceque tu dis que les femmes sont vaguement prévisibles dans leurs réactions, chose que j'arrive toujours pas à faire, et pourtant y a tant de similitudes avec les histoires de chacun dans ce que tu dis...je ne sais quoi penser lol
J'avais (re)commencé cet été une histoire avec une fille, qui est parti travailler dans le nord en CDD, bon on a pas pu trop se voir donc j'attendais patiemment la fin de son contrat. (prévue sous peu)
Et donc au moment ou sa fin de contrat est imminente (et donc son retour dans le sud aussi par la même occasion) elle m'appellle, il faut qu'elle me parle, elle a rencontré un mec là haut, ça la titille de voir ce qui se passe avec lui...etc...
J'ai eu droit à "bien sur que tu me plais et que tu m'attires, sinon je serais même pas venu te voir, en plus lui il a rien d'exceptionnel"
Ainsi qu'à "maintenant après avoir parlé avec toi, ça me fait douter, maintenant que je connais ton avis sur la situation"
Et bien sur pour finir avec un "mais même, je préfère qu'on arrête, parceque s'il se passe quelque chose avec lui là haut"
Toujours ces même discours, ces "je doute"...
Apparemment les filles iront toujours vers la facilité, en même temps on peut pas trop leur en vouloir...
Mon conseil pour Flashy dans tout ça, je serais pas original, plusieurs te l'ont dit et c'est déjà ce que tu comptes faire...sois patient, met là à la fin de tes priorités, attend qu'elle quitte son mec, ce qui semble ineluctable si vraiment elle veut "se recentrer", occupe toi de toi, de ton nouveau boulot, de ton père, de tes potes...etc...
Même si actuellement il n'y a qu'avec elle que tu veux être, ne te ferme pas aux rencontres sous pretexte de l'attendre, parceque dans le cas inverse, je pense pas qu'elle t'attendra...
15 Déc 2010, 13:43
Bon mon histoire avec la demoiselle se complique légèrement. La semaine derniere, apres qu'on se soit embrassé (c'etait lundi dernier) j'ai voulu en avoir toujours plus et lui ai pris la tete.
Hier, je suis allé la voir pour faire mon mea culpa. Mais elle m'attire toujours plus, j'ai tout le temps envie de la prendre dans mes bras,...
Demain on doit passer l'apres midi ensemble et j'ai envie de mettre les choses au point avec elle. En gros, j'ai envie de lui dire que c'est elle que je veux, que je suis pret a attendre le temps qu'il faudra, que je n'ai que tres rarement ete autant attiré par une filel que par elle,...
15 Déc 2010, 14:02
marseillais du 30 a écrit:Bon mon histoire avec la demoiselle se complique légèrement. La semaine derniere, apres qu'on se soit embrassé (c'etait lundi dernier) j'ai voulu en avoir toujours plus et lui ai pris la tete.
Hier, je suis allé la voir pour faire mon mea culpa. Mais elle m'attire toujours plus, j'ai tout le temps envie de la prendre dans mes bras,...
Demain on doit passer l'apres midi ensemble et j'ai envie de mettre les choses au point avec elle. En gros, j'ai envie de lui dire que c'est elle que je veux, que je suis pret a attendre le temps qu'il faudra, que je n'ai que tres rarement ete autant attiré par une filel que par elle,...
Quand tu dis que tu lui as "pris la tête", tu sous entends que tu poussais sa tête vers ton appendice génital ?
Ne jamais dire à une fille que tu es prêt à attendre le temps qu'il faudra, à moins que vous ne soyez déjà ensemble et que la question concerne l'achat d'un lave vaisselle. Sinon, c'est comme si tu lui offrais gentiment ta tête sur le billot, que tu lui mettais la hache dans la main, que tu fermais les yeux en attendant de voir ce qui se passe.
Ces effusions de sentiments sont, à mon sens, prématurées et iront à l'encontre de l'objectif visé. Il faut lui prouver dans les actes et par tes attitudes que tu tiens à elle et que tu es un mec sympa, digne de confiance.
Une demande en mariage au bout de 3 jours n'aura pas vraiment un effet incitatif, mais "flippatoire".
C'est comme si tu essayais de lui vendre une bagnole et que cette bagnole c'est toi. Elle a déjà vu la carrosserie, il faut maintenant lui montrer que tu roules vite, que t'es solide et fiable.
Lui parler de son assurance vie ou du fait qu'elle pourra t'avoir en 10 fois sans frais n'est pas vraiment à placer au début de l'argumentaire de vente.
15 Déc 2010, 14:13
JPP REVIENS a écrit:jeanfred a écrit:Une fille a tout de même plus de courage qu'un mec lorsqu'il s'agit de quitter une personne.
Je crois que je n'ai jamais rien lu de plus faux, ou de plus caricatural.
Il est bon de constater que là où j'aime provoquer, tu adoptes la position caricaturale inverse.
Je ne vois pas ce qu'il y a de faux ou de vrai dans ce que je raconte. Je pense cela au vue de mes expériences personnelles, qui je pense, sont suffisament nombreuses pour me faire une idée sur ce que recherche une femme dans un couple.
Tu as peut être eu des expériences, différentes des miennes après tout.
15 Déc 2010, 14:20
C'est comme si tu essayais de lui vendre une bagnole et que cette bagnole c'est toi. Elle a déjà vu la carrosserie, il faut maintenant lui montrer que tu roules vite, que t'es solide et fiable.
Lui parler de son assurance vie ou du fait qu'elle pourra t'avoir en 10 fois sans frais n'est pas vraiment à placer au début de l'argumentaire de vente.
qu'apprends-je ?? rafael et son X5 ne font qu'un ? EUREKA !
15 Déc 2010, 14:28
jeanfred, tu insinues que JPP est keped?
15 Déc 2010, 14:34
jeanfred, le problème c'est que tu décris ce que veut une femme lorsque tu es déjà maqué avec elle. Là, la question est comment lui faire comprendre qu'il faut qu'elle vienne avec toi. Si tu veux, ce que tu racontes est pas forcément faux en soi, mais complètement hors-sujet.
15 Déc 2010, 14:35
IceCold, pas du tout, certains ici disent que la nana ne quittera pas son mec.
Ben je ne suis pas d'accord, et ne serait ce que pour les explications que j'ai donné.
15 Déc 2010, 15:01
Rafael a écrit:Tiens d'ailleurs, je vais le sortir le X5.
Sinon, j'ai vécu la même histoire que toi Flashy et je connais également d'autres cas, l'avantage c'est que les femmes ont toutes les mêmes réactions. Si elle n'est pas absolument persuadée que son mec n'est plus l'homme de la situation, coup de foudre ou pas avec toi, elle peut te faire mariner plusieurs mois dans la position de l'outsider.
Peut être qu'elle t'a déjà dit "j'ai des doutes", dans tous les cas ça ne saurait tarder. Soit tu t'armes de patience et tu attends, soit tu prends les devants et tu dis stop.
Mais non justement, elle m'a toujours dit qu'"ON" etait une evidence et qu'elle n'avait aucun doute sur nous.
maintenant lundi elle etait bloqué avec son mec et n'a pas pu me deonner de news.
j'etais pas au top et elle se rend compte que tout le monde est mal.
Peut etre veut elle etre tranquille un moment pour enfin appliquer une decision qu'elle de toutes facons deja prise.
Elle ne veut plus etre avec son mec, ca c'est une certitude.