Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Une fille a tout de même plus de courage qu'un mec lorsqu'il s'agit de quitter une personne.
Elles sont tellement cérébrales, qu'elles peuvent pas de se contenter de rester avec un mec dont elles n'ont pas ou plus de sentiments.
tout ce qu'elles veulent avant tout, c'est être heureuse et voir un avenir dans leur couple.
Hors, actuellement, ce n'est pas le cas avec son mec, alors qu'avec flashy, le bonheur lui tend les bras.
Papa mouyo a écrit: Ayant suivi le récit de flashilamy (que je suppose honnete -le récit, pas flashilamy-) c'est la seule chose dont on peut etre a peu pres sur.
la réaction des femmes peut surprendre
marseillais du 30 a écrit:Bon mon histoire avec la demoiselle se complique légèrement. La semaine derniere, apres qu'on se soit embrassé (c'etait lundi dernier) j'ai voulu en avoir toujours plus et lui ai pris la tete.
Hier, je suis allé la voir pour faire mon mea culpa. Mais elle m'attire toujours plus, j'ai tout le temps envie de la prendre dans mes bras,...
Demain on doit passer l'apres midi ensemble et j'ai envie de mettre les choses au point avec elle. En gros, j'ai envie de lui dire que c'est elle que je veux, que je suis pret a attendre le temps qu'il faudra, que je n'ai que tres rarement ete autant attiré par une filel que par elle,...
JPP REVIENS a écrit:jeanfred a écrit:Une fille a tout de même plus de courage qu'un mec lorsqu'il s'agit de quitter une personne.
Elles sont tellement cérébrales, qu'elles peuvent pas de se contenter de rester avec un mec dont elles n'ont pas ou plus de sentiments.
tout ce qu'elles veulent avant tout, c'est être heureuse et voir un avenir dans leur couple.
Hors, actuellement, ce n'est pas le cas avec son mec, alors qu'avec flashy, le bonheur lui tend les bras.
Je crois que je n'ai jamais rien lu de plus faux, ou de plus caricatural.
Il est bon de constater que là où j'aime provoquer, tu adoptes la position caricaturale inverse.
C'est comme si tu essayais de lui vendre une bagnole et que cette bagnole c'est toi. Elle a déjà vu la carrosserie, il faut maintenant lui montrer que tu roules vite, que t'es solide et fiable.
Lui parler de son assurance vie ou du fait qu'elle pourra t'avoir en 10 fois sans frais n'est pas vraiment à placer au début de l'argumentaire de vente.
Rafael a écrit:Tiens d'ailleurs, je vais le sortir le X5.
Sinon, j'ai vécu la même histoire que toi Flashy et je connais également d'autres cas, l'avantage c'est que les femmes ont toutes les mêmes réactions. Si elle n'est pas absolument persuadée que son mec n'est plus l'homme de la situation, coup de foudre ou pas avec toi, elle peut te faire mariner plusieurs mois dans la position de l'outsider.
Peut être qu'elle t'a déjà dit "j'ai des doutes", dans tous les cas ça ne saurait tarder. Soit tu t'armes de patience et tu attends, soit tu prends les devants et tu dis stop.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités