Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

14 Déc 2010, 21:07

flashylami, je te suggère d'ouvrir un topic "live" dans le café, du même style que ceux qui se font dans la partie "football" de ce forum lorsque l'OM joue (en général le samedi à 19h ou 21h, ou le dimanche à 17h ou 21h).

Ce serait plus facile à suivre.

14 Déc 2010, 21:08

Koenigs Sbire, :oops:
C'est quoi l'OM :mrgreen:

15 Déc 2010, 02:14

sillicate a écrit:
Rony2D a écrit:Faut absolument qu'il soit sélectionné, on pourra regarder et se dire "lui il est cocu par un OMliver 8) "

et puis aller dans le public de l'emission et brandir un panneau "duchemol est cocu par flashy"

ca pour le coup ce serait très drôle :lol:

15 Déc 2010, 02:45

Koenigs Sbire a écrit:flashylami, je te suggère d'ouvrir un topic "live" dans le café, du même style que ceux qui se font dans la partie "football" de ce forum lorsque l'OM joue (en général le samedi à 19h ou 21h, ou le dimanche à 17h ou 21h).

Ce serait plus facile à suivre.

ce sidi un Fil Info Flashy (un flash info donc ^^) serait pas dégueu non plus. :lol:

15 Déc 2010, 05:29

Il devrait être ajouter au flux RSS redaface2 .

15 Déc 2010, 10:18

J'ai passé ma nuit a réfléchir a tout ce qui se passe dans ma vie...
Il en ressort que j'ai un trop plein de culpabilité De tristesse, de colère ...
J'ai besoin de prendre du temps pour me recentrer sur moi et savoir ou je vais... Cette situation met mal 3 personnes... Et ça ne peux plus durer... J'ai compris ce que tu m'as dit et écrit hier... Je sais ton mal...
Je ne veux plus vous faire subir ça...
Je me ronge ça me rends malade j'ai plus la force d'être tiraillé comme ça...
J'ai besoin de temps pour moi... Ça devient obligatoire avant que je m'enfonce...

Voila, message qui met du baume au coeur de bon matin :cry:

15 Déc 2010, 10:41

flashylami, message classique de culpabilité, où elle prend conscience qu'elle te fait souffrir
Cela dit je ne comprend pas en quoi son actuel souffrirait puisqu'il n'est au courant de rien.

Tu devrais lui répondre, que tu préféres souffrir en la sachant auprès de toi, plutot que de souffrir à cause de son silence que tu ne désires pas.
Cette souffrance mutuelle est ephemere, et vous êtes obligés de passer par là.

15 Déc 2010, 10:44

flashylami a écrit:
J'ai passé ma nuit a réfléchir a tout ce qui se passe dans ma vie...
Il en ressort que j'ai un trop plein de culpabilité De tristesse, de colère ...
J'ai besoin de prendre du temps pour me recentrer sur moi et savoir ou je vais... Cette situation met mal 3 personnes... Et ça ne peux plus durer... J'ai compris ce que tu m'as dit et écrit hier... Je sais ton mal...
Je ne veux plus vous faire subir ça...
Je me ronge ça me rends malade j'ai plus la force d'être tiraillé comme ça...
J'ai besoin de temps pour moi... Ça devient obligatoire avant que je m'enfonce...

Voila, message qui met du baume au coeur de bon matin :cry:

C'est mort mec ton affaire. Elle se comporte comme les hommes mariés qui promettent de quitter leur femme mais qui n'ont pas le courage. Si elle avait vraiment envie de se barrer elle l'aurait fait depuis longtemps 8)

15 Déc 2010, 10:53

Nemenems, ça dépend... vu que je suis en train de vivre le même délire en ce moment, je peux dire que pour moi ça carbure alors que je suis aussi passé par cette étape du "je sais pas, tu comprends, j'ai peur, et je tiens à toi, et j'ai pas envie de te perdre, et quoi qu'il arrive je veux qu'on ne se perde jamais de vue, et je tiens à toi". Perso je lui ai fait comprendre que son amitié je m'en cognais un peu, et que si elle me choisissait pas ça s'arrêterait là.

Depuis ça va :mrgreen: (même si je peux pas la voir vu que cette connasse est à Lille :pleure: )

15 Déc 2010, 10:54

Sinon ici, y'en a qui n'ont pas brisé un couple pour avoir une copine ? :ptdr:

15 Déc 2010, 10:55

+1 avec le mec qui fond dans la bouche.

Les femmes sont des êtres extrêmement complexes dans leur appréhension du monde, des autres, de leurs relations sentimentales et de leur conception des droits et devoirs au sein d'un couple.

Certaines peuvent aimer en trompant, d'autres ne pas aimer voire ne pas être attirée, mais rester, etc.

La seule constante est qu'elles réagissent souvent n'importe comment, ce qui les rend vaguement prévisibles.

Si tu te demandes quel sera son prochain mouvement, imagine ce que toi tu ferais, en déduisant toute logique et tout sens des responsabilités à cet acte... et tu obtiendras sa prochaine action.

Il est probable qu'elle quitte son mec, mais il est tout autant possible qu'elle te sorte "je ne veux plus te voir, désolé, ciao" dès demain.

Un engagement formulé par une femme n'engage à rien.

15 Déc 2010, 11:01

JPP REVIENS, totalement HS mais c'est extrait d'où ta signature? (à part du centre de mon séant).

15 Déc 2010, 11:05

De Gabriel Matzneff, un écrivain libertin vaguement proche, voire très proche du milieu pédophile et proche de François Mitterrand.

Autant dire un connard, raison pour laquelle je le cite.

15 Déc 2010, 11:06

elle va quitter son mec et elle le fait souffrir parce qu'il se rend compte "qu'elle n'est plus la".
Elle perd du poids a vue d'oeil et ne dort plus.

Maintenant y a pas trente six mille solutions pour elle.
Faut qu'elle quitte son mec et qu'elle trouve le courage de lui dire.

bref pour le moment je ne reviendrai pas vers elle.
Les ascenceurs emotionnels en ce moment j'en peux plus.

Je vais me concentrer sur mon taf, j'ai d'ailleurs annoncé mon depart ce matin.
Et sur mon pere, elle passera apres.

je suis sur que le temps joue pour moi.

15 Déc 2010, 11:09

Je ne sais pas si le temps joue pour toi, dans ce genre de situation.

Son mec est "légitime", il est déjà dans la place, ils ont une histoire commune et avaient/ont des sentiments l'un pour l'autre.

Dans ton cas, tu n'as que ses sentiments pour toi. C'est une grande force, mais avec les femmes, ce n'est pas toujours une force suffisante. Si le temps et le silence peuvent jouer pour toi en renforçant sa sensation de "manque", ils peuvent tout aussi bien la pousser à recoller les morceaux avec son mec et à chercher à t'oublier.

15 Déc 2010, 11:10

flashylami, justement, profites-en. Ne la conseille surtout pas et joue sur le besoin qu'elle a d'être soutenue, elle aura besoin de toi. C'est pas moi qui l'ait dit, c'est Machiavel ou Schopenhauer ou Sun Tzu ou je sais plus trop quel manipulateur. En tout cas ça marche.

15 Déc 2010, 11:46

+1 avec les deux pervers. Il ne faut pas se la jouer grand seigneur en attendant qu'elle y voie plus clair. Il faut poursuivre l'attaque. Ta situation est forte aujourd'hui par l'attirance qu'elle a pour toi, mais très fragile car sans histoire. Son coup de foudre peut disparaître aussi vite qu'il est venu. Peut-être est-elle de celles qui ne peuvent pas quitter leur mec quoi qu'il arrive, et dans ce cas, c'est mort, mais tu n'y peux rien.

15 Déc 2010, 11:48

Ne la conseille surtout pas et joue sur le besoin qu'elle a d'être soutenue,

Qu'est ce que tu entends par là?

15 Déc 2010, 11:52

fourcroy a écrit:+1 avec les deux pervers. Il ne faut pas se la jouer grand seigneur en attendant qu'elle y voie plus clair. Il faut poursuivre l'attaque. Ta situation est forte aujourd'hui par l'attirance qu'elle a pour toi, mais très fragile car sans histoire. Son coup de foudre peut disparaître aussi vite qu'il est venu. Peut-être est-elle de celles qui ne peuvent pas quitter leur mec quoi qu'il arrive, et dans ce cas, c'est mort, mais tu n'y peux rien.

Tu as la même analyse que moi, vieux vicelard.

15 Déc 2010, 11:57

sinon flashy, propose lui de t'inscrire à fear factor aussi, et le vainqueur entre toi et son mec remporte la mise. :mrgreen:

Et je suis du même avis que Fourcroy et Jpp, ne laisse pas le silence s'intaller entre vous.
Répondre