Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Rony2D a écrit:Faut absolument qu'il soit sélectionné, on pourra regarder et se dire "lui il est cocu par un OMliver"
et puis aller dans le public de l'emission et brandir un panneau "duchemol est cocu par flashy"
Koenigs Sbire a écrit:flashylami, je te suggère d'ouvrir un topic "live" dans le café, du même style que ceux qui se font dans la partie "football" de ce forum lorsque l'OM joue (en général le samedi à 19h ou 21h, ou le dimanche à 17h ou 21h).
Ce serait plus facile à suivre.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
J'ai passé ma nuit a réfléchir a tout ce qui se passe dans ma vie...
Il en ressort que j'ai un trop plein de culpabilité De tristesse, de colère ...
J'ai besoin de prendre du temps pour me recentrer sur moi et savoir ou je vais... Cette situation met mal 3 personnes... Et ça ne peux plus durer... J'ai compris ce que tu m'as dit et écrit hier... Je sais ton mal...
Je ne veux plus vous faire subir ça...
Je me ronge ça me rends malade j'ai plus la force d'être tiraillé comme ça...
J'ai besoin de temps pour moi... Ça devient obligatoire avant que je m'enfonce...
flashylami a écrit:J'ai passé ma nuit a réfléchir a tout ce qui se passe dans ma vie...
Il en ressort que j'ai un trop plein de culpabilité De tristesse, de colère ...
J'ai besoin de prendre du temps pour me recentrer sur moi et savoir ou je vais... Cette situation met mal 3 personnes... Et ça ne peux plus durer... J'ai compris ce que tu m'as dit et écrit hier... Je sais ton mal...
Je ne veux plus vous faire subir ça...
Je me ronge ça me rends malade j'ai plus la force d'être tiraillé comme ça...
J'ai besoin de temps pour moi... Ça devient obligatoire avant que je m'enfonce...
Voila, message qui met du baume au coeur de bon matin
Ne la conseille surtout pas et joue sur le besoin qu'elle a d'être soutenue,
fourcroy a écrit:+1 avec les deux pervers. Il ne faut pas se la jouer grand seigneur en attendant qu'elle y voie plus clair. Il faut poursuivre l'attaque. Ta situation est forte aujourd'hui par l'attirance qu'elle a pour toi, mais très fragile car sans histoire. Son coup de foudre peut disparaître aussi vite qu'il est venu. Peut-être est-elle de celles qui ne peuvent pas quitter leur mec quoi qu'il arrive, et dans ce cas, c'est mort, mais tu n'y peux rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote et 44 invités