Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Déc 2010, 20:51
flashylami, y a aussi 2 séances demain à 14h et 20h ou 21
13 Déc 2010, 21:08
iso, merci pour mon pere en esperant que le reste s'arrange mais j'etais ravi de pouvoir lui parler normalement aujourd'hui
14 Déc 2010, 00:22
flashylami, content que ton père aille mieux , également.
Par contre çà à l'air de bien rouler pour toi

. Joue au loto on sait jamais

.
14 Déc 2010, 09:43
son mec a été pris pour paris.
Si elle me dit qu'elle peut pas le quitter avant cette étape importante, je m'enflamme.
14 Déc 2010, 09:57
flashylami a écrit:son mec a été pris pour paris.
Si elle me dit qu'elle peut pas le quitter avant cette étape importante, je m'enflamme.

reste cool, le plus dur est fait. ce n'est plus qu'une question de temps à présent, ne va pas tout gacher à cause de ton impatience.
14 Déc 2010, 10:42
Je comprends qu'elle veuille le quitter. Sortir avec un mec qui veut faire fear factor. V'la le niveau...
14 Déc 2010, 11:09
jeanfred a écrit:flashylami a écrit:son mec a été pris pour paris.

reste cool, le plus dur est fait. ce n'est plus qu'une question de temps à présent, ne va pas tout gacher à cause de ton impatience.

Quelle impatience??? à partir du moment où la meuf met des étapes, te sort du "tu comprends?", tu peux clairement l'envoyer chier, c'est qu'elle veut te prendre pour un con.
14 Déc 2010, 11:11
IceCold, il est jamais évident de quitter qq'1 avec qui tu vis, encore plus lorsque les fetes de fin d'année approchent.
Je me met à la place de la nana, même si elle désire plus que tout d'etre avec flashy, faut aussi trouver un moment opportun pour tout quitter.
Et puis je ne pense pas qu'elle va mettre 3 mois à le quitter. D'ici la fin de l'année, tout sera réglé et flashy viendra dire ici, que j'avais raison.
14 Déc 2010, 11:20
Nan mais ça a rien à voir avec ce qu'il peut arriver... ça on peut jamais le prévoir de toute façon, on a pu le voir sur ce topic par exemple avec certains pour qui tout se passe apparemment bien et qui se font larguer du jour au lendemain.
Le problème, c'est que possiblement il y a toujours un problème, toujours une bonne raison de mettre un délai à une rupture. En ce moment c'est Noel, puis ce sera Fear Factor, puis l'anniversaire du chien. Et en attendant, flashy poireaute comme un con...
14 Déc 2010, 11:32
IceCold, je comprend tout à fait ton point de vue.
Mais elle parait sincère, et je pense vraiment qu'elle va le faire.
mais faut quand même du courage et une certaine préparation, surtout que son futur ex ne doit pas s'y attendre, et qu'elle ne veut certainement pas non plus le faire souffrir.
Je la vois pas lui dire:" Je te quitte pour un autre".
14 Déc 2010, 11:54
Bon et sinon c'est X Factor pas fear factor
Quand je pense que dimanche on est reste au tel 4h, qu'elle fuit sans arret son appart et qu'hier j'ai eu 0 news.
Moi ca me gave.
Je suis pas allé a paris parce qu'elle voulait pas que je m'eloigne d'elle et la silence radio depuis dimanche 22h
14 Déc 2010, 11:58
jeanfred a écrit:IceCold, je comprend tout à fait ton point de vue.
Mais elle parait sincère, et je pense vraiment qu'elle va le faire.
mais faut quand même du courage et une certaine préparation, surtout que son futur ex ne doit pas s'y attendre, et qu'elle ne veut certainement pas non plus le faire souffrir.
Je la vois pas lui dire:" Je te quitte pour un autre".
c'est exactement ca et surtout elle ne veut pas avoir a me reprocher un jour d'etre partie pour moi.
Mais aujourd'hui on s'est embrassé et pour elle on est categoriquement ensemble donc elle fait cocu son mec.
Le mal est fait et c'est de pire en pire chaque jour.
14 Déc 2010, 13:30
IceCold a écrit:Nan mais ça a rien à voir avec ce qu'il peut arriver... ça on peut jamais le prévoir de toute façon, on a pu le voir sur ce topic par exemple avec certains pour qui tout se passe apparemment bien et qui se font larguer du jour au lendemain.
Le problème, c'est que possiblement il y a toujours un problème, toujours une bonne raison de mettre un délai à une rupture. En ce moment c'est Noel, puis ce sera Fear Factor, puis l'anniversaire du chien. Et en attendant, flashy poireaute comme un con...
Alors qu'il veut juste mettre son poireau dans son con.
Amis poëtes, bonsoir.
14 Déc 2010, 16:35
flashylami, j'ai globalement le même mépris pour toutes ces émissions de télévision.
14 Déc 2010, 17:34
Faut absolument qu'il soit sélectionné, on pourra regarder et se dire "lui il est cocu par un OMliver

"
14 Déc 2010, 17:44
Rony2D a écrit:Faut absolument qu'il soit
sélectionnéhumilié à la télévision, on pourra regarder et se dire "lui il est cocu par un OMliver

"
Sinon si il gagne Flashy , elle est pas prête de le lâcher.
14 Déc 2010, 17:45
Rony2D a écrit:Faut absolument qu'il soit sélectionné, on pourra regarder et se dire "lui il est cocu par un OMliver

"
et puis aller dans le public de l'emission et brandir un panneau "duchemol est cocu par flashy"
14 Déc 2010, 17:50
sillicate a écrit:Rony2D a écrit:Faut absolument qu'il soit sélectionné, on pourra regarder et se dire "lui il est cocu par un OMliver

"
et puis aller dans le public de l'emission et brandir un panneau "duchemol est cocu par flashy"
Baioko, tu sais ce qu'il te reste à faire

.
14 Déc 2010, 18:38
Il est passé hier
En tout cas c'est de la merde X factor, on est resté 1h et on est parti
14 Déc 2010, 20:48
Baioko, oui, il a été pris et on les verra forcement les deux.
Le lourd de M6 l'a angoissée. Elle etait deg.
Eh non elle va pas rester avec lui pour le soutenir, elle a pris sa decision reste plus qu'a prendre sur elle pour avoir la discussion qu'il faut.