Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
flashylami a écrit:son mec a été pris pour paris.
Si elle me dit qu'elle peut pas le quitter avant cette étape importante, je m'enflamme.
jeanfred a écrit:flashylami a écrit:son mec a été pris pour paris.
Si elle me dit qu'elle peut pas le quitter avant cette étape importante, je m'enflamme.
reste cool, le plus dur est fait. ce n'est plus qu'une question de temps à présent, ne va pas tout gacher à cause de ton impatience.
jeanfred a écrit:IceCold, je comprend tout à fait ton point de vue.
Mais elle parait sincère, et je pense vraiment qu'elle va le faire.
mais faut quand même du courage et une certaine préparation, surtout que son futur ex ne doit pas s'y attendre, et qu'elle ne veut certainement pas non plus le faire souffrir.
Je la vois pas lui dire:" Je te quitte pour un autre".
IceCold a écrit:Nan mais ça a rien à voir avec ce qu'il peut arriver... ça on peut jamais le prévoir de toute façon, on a pu le voir sur ce topic par exemple avec certains pour qui tout se passe apparemment bien et qui se font larguer du jour au lendemain.
Le problème, c'est que possiblement il y a toujours un problème, toujours une bonne raison de mettre un délai à une rupture. En ce moment c'est Noel, puis ce sera Fear Factor, puis l'anniversaire du chien. Et en attendant, flashy poireaute comme un con...
Rony2D a écrit:Faut absolument qu'il soit sélectionnéhumilié à la télévision, on pourra regarder et se dire "lui il est cocu par un OMliver"
Rony2D a écrit:Faut absolument qu'il soit sélectionné, on pourra regarder et se dire "lui il est cocu par un OMliver"
sillicate a écrit:Rony2D a écrit:Faut absolument qu'il soit sélectionné, on pourra regarder et se dire "lui il est cocu par un OMliver"
et puis aller dans le public de l'emission et brandir un panneau "duchemol est cocu par flashy"
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 33 invités