Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

26 Fév 2008, 16:18

Tu es répugnant...

26 Fév 2008, 16:19

tu es beau :aime:

26 Fév 2008, 16:20

loursin a écrit:lucie est libérée, elle rira volontier tout en me caressant mes pics

La volonté de lucie de te caresser volontiers est par contre très singulière

26 Fév 2008, 16:20

Non, je suis laid, et ça ne change rien au fait à ce que j'ai dit.

26 Fév 2008, 16:22

JPP REVIENS a écrit:Non, je suis laid, et ça ne change rien au fait à ce que j'ai dit.

tu es modeste.. :oops:

26 Fév 2008, 16:25

fred2406 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Non, je suis laid, et ça ne change rien au fait à ce que j'ai dit.

tu es modeste.. :oops:

m'bami sors de ce corps ! :steak:

26 Fév 2008, 16:56

et moi qui pensais avoir fait une remarque spirituelle :?

bande de bouseux :mrgreen:

26 Fév 2008, 16:57

pbb35 a écrit:
Zobi1 a écrit:Je vous mettrai au courant si ca se fait via un petit SMS a loursine ou a lolo :mrgreen:

Et qui te dis que lours et lolo ne seront pas occuper à niq..., ah, non rien

8) 8)

26 Fév 2008, 16:57

calabrais, c'était objectivement très bon, j'en ris encore.

26 Fév 2008, 17:48

Zobi1 a écrit:
la femme de l autre a écrit:Zobi1, la flemme :oops:

loursin, je ne suis qu'un mouton, je suis les autres.

Han...quand c'est Flashy qui a des problème il a le droit a son paragraphe lui hein! :cry: Nobody love me :cry:

Eh Oh pas de jalousie mal placée

En tout cas j'espère que ca se passera même si j'ai un affreux doute sur le coté amical de sa part a elle
J'espère me tromper mais un conseil, montre bien de ton côté que tu es attiré par elle, sans faire le gros lourd bien sur :wink:

Sinon pour ma part, ca s'est super bien passé, elle etait ravie sauf que moi j'etais HS de chez HS et que j'ai du encore piccoler et bouffer comme un porc le dimanche pour donner le change.

26 Fév 2008, 18:52

Balthazar a écrit:
Zobi1 a écrit:
la femme de l autre a écrit:Zobi1, la flemme :oops:

loursin, je ne suis qu'un mouton, je suis les autres.

Han...quand c'est Flashy qui a des problème il a le droit a son paragraphe lui hein! :cry: Nobody love me :cry:

Eh Oh pas de jalousie mal placée

En tout cas j'espère que ca se passera même si j'ai un affreux doute sur le coté amical de sa part a elle
J'espère me tromper mais un conseil, montre bien de ton côté que tu es attiré par elle, sans faire le gros lourd bien sur :wink:

Sinon pour ma part, ca s'est super bien passé, elle etait ravie sauf que moi j'etais HS de chez HS et que j'ai du encore piccoler et bouffer comme un porc le dimanche pour donner le change.

developpe ton doute :oops:

26 Fév 2008, 18:59

Une heure de retard,çà sent le rouci 8)

26 Fév 2008, 19:20

lolo38 a écrit:Une heure de retard,çà sent ce roux-ci 8)

Je me doutais bien qu' EL MAGNIFICO ne se lavait pas :cry:

26 Fév 2008, 19:44

320cds a écrit:
Castor_Troy a écrit:
the big boss a écrit:
la femme de l autre a écrit:the big boss, tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière (sauf si ton officielle est d'accord, tu devrais demander peut-être?).

Et ne t'inscris pas à "l'ile de la tentation".

J'ai envisager de lui proposer surtotu que l'autre serait surement d'accord,dans le genre Open...mais bon j'ai peut qu'elle le prenne mal...au final ca peut etre génial mais connaissant le caractere de ma femme je suis pas sur qu'elle aprécie beaucoup

et bien, pas forcément. Souvent, dans ces cas la, les apparences sont trompeuses. il y en a pas mal qui n'osent pas faire le 1er pas mais qui sont en fait ravies qu'on leur propose.

Donc, il ne faut pas que tu hésites à le demander à ton officielle.

:ptdr:

C'est clair, les apparences sont trompeuses, c'est toutes des cochonnes on t'dit...

Juste avant de lui en parler, histoire de, demande toi comment tu réagirais si elle te disait qu'elle craque en ce moment sur le bodybuilder du coin mais comme elle te respecte, elle préfèrerait un plan à 3 avec toi et lui plutôt que de te tromper...
Si en plus toi et l'autre gars vous pouviez vous rouler des pelles pendant la sauterie, ce serait d'autant plus top 8)

Vu comme ca...sauf que j'ai une copine très "libre",mais avec son caractere,si ca avait pas été le cas j'aurais meme pas envisagé la question mais j'en suis arrivé a me demander si ca pourrait pas la tenter parceque ds le genre je veut essayer des nouveaux trucs c'est pas la dernière donc pourquoi pas ca...après tout est histoire d'approche et d'envie,si ca la rébute je comprendrais tout a fait (en me basant également sur ce que tu dit,ca permet de comprendre) mais voila quoi :)

26 Fév 2008, 19:51

Hooker a écrit:
lolo38 a écrit:Une heure de retard,çà sent ce roux-ci 8)

Je me doutais bien qu' EL MAGNIFICO ne se lavait pas :cry:

tu m'as pris pour un francais :shock: :cry:

26 Fév 2008, 19:58

bon les potos...

avec yvette, c'est bizarre... on se voit pas beaucoup, et la je flaire le détachement de sa part.
comme je suis plutot bien avec elle, je lui ai envoyé un mail explicatif de mon point de vue, ou je lui dit que l'ébauche de sentiment prend forme, au risque de la faire fuir, et surtout de ui faire prendre conscience que je veux la voir un peu plus souvent...

voila et maintenant j'attends la réponse, et je maudis ma salle info dans ma cité u, parce que si je lache le pc maintenant, je le reprendrais pas avant un bout de temps (genre 3h) et j'ai envie de manger :lol:

putain l'attente c'est louuuuuurd

26 Fév 2008, 19:58

Nous on ne sent pas: on a inventé le parfum pour pas se laver, mais sans sentir :wink:
Modifié en dernier par Hooker le 26 Fév 2008, 20:47, modifié 2 fois.

26 Fév 2008, 20:15

Aureck, jcroyais que tu lavais largué...

26 Fév 2008, 20:26

Aureck, laisse tomber: c'est foutu.

va manger; tu retourneras sur un pc demain.

26 Fév 2008, 20:43

Aureck, quelle idée aussi d'expliquer un truc comme ça par mail #-o
Répondre