Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:lucie est libérée, elle rira volontier tout en me caressant mes pics
JPP REVIENS a écrit:Non, je suis laid, et ça ne change rien au fait à ce que j'ai dit.
fred2406 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Non, je suis laid, et ça ne change rien au fait à ce que j'ai dit.
tu es modeste..
pbb35 a écrit:Zobi1 a écrit:Je vous mettrai au courant si ca se fait via un petit SMS a loursine ou a lolo
Et qui te dis que lours et lolo ne seront pas occuper à niq..., ah, non rien
Zobi1 a écrit:la femme de l autre a écrit:Zobi1, la flemme
loursin, je ne suis qu'un mouton, je suis les autres.
Han...quand c'est Flashy qui a des problème il a le droit a son paragraphe lui hein! Nobody love me
Balthazar a écrit:Zobi1 a écrit:la femme de l autre a écrit:Zobi1, la flemme
loursin, je ne suis qu'un mouton, je suis les autres.
Han...quand c'est Flashy qui a des problème il a le droit a son paragraphe lui hein! Nobody love me
Eh Oh pas de jalousie mal placée
En tout cas j'espère que ca se passera même si j'ai un affreux doute sur le coté amical de sa part a elle
J'espère me tromper mais un conseil, montre bien de ton côté que tu es attiré par elle, sans faire le gros lourd bien sur
Sinon pour ma part, ca s'est super bien passé, elle etait ravie sauf que moi j'etais HS de chez HS et que j'ai du encore piccoler et bouffer comme un porc le dimanche pour donner le change.
lolo38 a écrit:Une heure de retard,çà sent ce roux-ci
320cds a écrit:Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:la femme de l autre a écrit:the big boss, tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière (sauf si ton officielle est d'accord, tu devrais demander peut-être?).
Et ne t'inscris pas à "l'ile de la tentation".
J'ai envisager de lui proposer surtotu que l'autre serait surement d'accord,dans le genre Open...mais bon j'ai peut qu'elle le prenne mal...au final ca peut etre génial mais connaissant le caractere de ma femme je suis pas sur qu'elle aprécie beaucoup
et bien, pas forcément. Souvent, dans ces cas la, les apparences sont trompeuses. il y en a pas mal qui n'osent pas faire le 1er pas mais qui sont en fait ravies qu'on leur propose.
Donc, il ne faut pas que tu hésites à le demander à ton officielle.
C'est clair, les apparences sont trompeuses, c'est toutes des cochonnes on t'dit...
Juste avant de lui en parler, histoire de, demande toi comment tu réagirais si elle te disait qu'elle craque en ce moment sur le bodybuilder du coin mais comme elle te respecte, elle préfèrerait un plan à 3 avec toi et lui plutôt que de te tromper...
Si en plus toi et l'autre gars vous pouviez vous rouler des pelles pendant la sauterie, ce serait d'autant plus top
Hooker a écrit:lolo38 a écrit:Une heure de retard,çà sent ce roux-ci
Je me doutais bien qu' EL MAGNIFICO ne se lavait pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 104 invités