Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:JPP REVIENS a écrit:Dédé de Rocca, dans ta situation dramatique, et un peu pathétique, je pense que la seule solution est de tout lui dire.
Que tu l'aimes encore, que tu penses à elle souvent, et que tu ne peux pas supporter de n'être que son ami.
C'est quitte ou double, mais au moins, tu seras fixé ou débarrassé d'elle.
Je suis trop fragile actuellement pour risquer de la perdre
etienne a écrit:Dédé de Rocca, oui, c'est une bonne solution d'aller rencontrer d'autres filles. Au début ce sera pas évident, mais après tout rentrera dans l'ordre.
Après, 29 ans c'est jeune. Perso, j'ai rencontré ma femme à 31 ans ('fin début de notre relation).
Il n'y a pas d'age pour etre en phase avec une femme, pour etre en couple etc.
Et tu devais pas aller à la soupe ? Meme si tu n'as pas envie, faut se forcer.
Enfin, surtout ne pas tomber dans le piège : alcool, cigarette, pétard etc.
Là, tu signes ton arret de mort.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dédé de Rocca a écrit:JPP REVIENS a écrit:Dédé de Rocca, dans ta situation dramatique, et un peu pathétique, je pense que la seule solution est de tout lui dire.
Que tu l'aimes encore, que tu penses à elle souvent, et que tu ne peux pas supporter de n'être que son ami.
C'est quitte ou double, mais au moins, tu seras fixé ou débarrassé d'elle.
Je suis trop fragile actuellement pour risquer de la perdre
mais tu l'as DEJA PERDUE.
Laisse moi meme te dire quelque chose : elle va continuer de te voir en amis quelques temps et au bout d'un mois elle arretera.Parce que son mec prendra de plus en plus de place et lui fera une crise si vous vous voyez trop souvent.
Donc arrete de la voir, basta !
Pour une fois la solution est connue. Elle est pas facile au début, mais tu n'en es que plus soulagé par la suite...
tu es fou ou quoi?Dédé de Rocca a écrit:Vous pensez tous qu'il n'est pas possible de créer une amitié forte et sincère avec son ex??
marseillais4ever a écrit:tu es fou ou quoi?Dédé de Rocca a écrit:Vous pensez tous qu'il n'est pas possible de créer une amitié forte et sincère avec son ex??
tu dis ça parce que t encore amoureux
amitié et ex cest incompatible encore plus quand cet ex a compté pour toi
oublie la et puis cest tout
Dédé de Rocca a écrit:Vous pensez tous qu'il n'est pas possible de créer une amitié forte et sincère avec son ex??
Dédé de Rocca a écrit:Baioko a écrit:Dédé de Rocca, franchement coupe les pont de suite.
Il m'est arrivé la meme chose, la meuf me largue, moi je suis encore fou d'elle, je la supliais, je voulais la voir tout le temps etc....
Et en retour ce que j'avais, c'était quell ce foutait bien de moi, elle me disais par qui elle se faisait troché, limite en détail, elle jouais trop avec moi.
Jusqu'au jour où j'ai dis stop, j'ai éffacé son numéro, je n'ai plus répondu à ses apels.
Au bou d'un mois ça allais mieux.
Donc écoute nous !
Non c'est pas comparable j'ai été son 1er mec, et elle ne se fait pas "troncher" par tout les mecs, par un seul et c'est déja trop
C'est une fille sérieuse, jolie et intelligente, comment trouver mieux? impossible..
Vous me dites de couper les ponts, le problème est que j'ai veillé sur elle durant 2 ans, on a découvert ensemble qu'elle était atteinte d'une maladie génétique...je ne peux la laisser pour plein de raisons
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Moi j'avais continué de voir mon ex 6 MOIS en espérant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités