bon, conseil à vous demander (enfin confirmation): ya un mec au boulot avec lequel j'ai sympathisé (déjà avant ma rupture) et mercredi, à cause de la neige, je lui ai proposé de le dépanner, il ne pouvait pas rentrer chez lui.
on a donc passé la soirée ensemble, on a eu des petits gestes tendres, petits bisous, bref, et là, paf il me dit qu'il s'est grave attaché à moi, limite il est tombé amoureux de moi, qu'il me lâche plus et tout. Moi, perplexe, je lui dit que je sors d'une rupture, que ça va trop vite, et là, les rôles sont complètement inversés par rapport à ma dernière relation, c'est à dire que lui me tient exactement le même discours que je tenais à mon ex: je peux te prouver que tu retrouveras le bonheur, je te laisse tout le temps qu'il faut, mais je t'en prie ne me laisse pas, je tiens à toi etc etc...
vendredi matin, je lui parle, je lui dit que c pas possible, que j'ai pas la tête à me mettre en couple, que pour la première fois de ma vie, j'ai besoin d'être seule. il me ressort le même discours, il me laisse le temps, mais ensemble, qu'on construit son bonheur pas à pas etc et là j'ai la faiblesse de lui dire "ok on essaye"
Ce WE, je le vois pas du tout, il m'envoie des textos de temps en temps, jme "force" à lui répondre mais en fait je pense pas à lui (à part pour me demander comment je vais m'extirper de ça) j'ai pas envie d'être en couple, pas envie de me mentir et de lui mentir, de jouer avec ses sentiments même si lui est sûr et certain qu'on peut construire qqch... en 2 jours... (putain pire que moi) et ça me fait chier parce que c un mec super sympa et tout mais voilà, j'ai pas le déclic, je vais pas me forcer pour que dans un mois je lui redise et lui fasse encore plus de mal...
faut encore que je lui parle n'est-ce pas?