Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

11 Déc 2010, 04:02

Putain d'insomnie depuis trois jours.
Trop d'emotions et ca s'arrete pas.

Avec la miss, ca avance doucement niveau physique mais niveau sentiments on est au taquet.
direct apres les fetes elle annonce son depart.
Elle veut partir parce que plus de sentiments pour son mec et pas pour moi et ne veux pas avoir un jour a me reprocher d'etre partie pour moi.

Je vais annoncer mon depart de mon taf la semaine prochaine et je suis en folie sur ma nouvelle activité.

Et hier pour courroner le tout niveau emotion j'ai appris que mon pere avait fait une crise de demence et qu'ils ont du l'attacher a l'hopital.
Je suis allé le voir et il ne m'a pas reconnu, disant des trucs plus invraisemblables les uns que les autres.
Il passe une irm du cerveau lundi et j'espere que c'est pas irreversible.
Le pire c'est qu'il a fait ca juste apres que je lui ai annoncé que j'avais eu mon accord de crédit.

Beaucoup de choses a gerer mais ca fait partie de la vie.
J'espere juste pouvoir encore lui parler...

11 Déc 2010, 11:03

flashylami, courage, ce n'est vraiment pas facile à gérer tout ça...
en espérant que ton père aille mieux et qu'ils trouvent la cause de cette crise.

11 Déc 2010, 13:21

iso, merci.
J'en saurais plus lundi soir.
C'est malheureusement notre lot quotidien a tous :cry:

11 Déc 2010, 13:42

flashylami, good luck !

11 Déc 2010, 19:54

J'ai trouvé un équivalent au topic SMS version féminin, enfin a vrai dire c'est un forum SMS !!!

Sexo : http://www.carolinedaily.com/forum/salon-rose-f34.html

Maniaco-Sentimentale : http://www.carolinedaily.com/forum/relations-f11.html

11 Déc 2010, 20:23

Je suis en train de foutre en l'air la relation de 4 ans d'une fille, et je sais même pas si je serais prêt à assumer derrière, si je fais ça parce que je veux me mettre avec la fille ou flatter mon égo. Mouè #-o

11 Déc 2010, 20:52

IceCold, La meme que toi.

11 Déc 2010, 20:54

IceCold, alors reflechis tres bien avant de le faire :wink:

11 Déc 2010, 20:55

etienne, merci :wink:

12 Déc 2010, 00:41

flashylami a écrit:IceCold, alors réfléchis très bien avant de te la faire :wink:

12 Déc 2010, 00:53

sillicate, c'est même pas la question de me la faire ou pas... je veux dire, si c'est juste pour tirer un coup, j'ai des plans cul. Là, ce serait éventuellement un truc sérieux.

Le problème c'est que je me la joue lover sans pour autant savoir si j'ai les épaules pour assumer ensuite. J'ai jamais vraiment été en couple, et je sais pas ce que je "vaux" dans ce jeu-la. Un peu le flip d'avoir acquis trop de réflexes de vie propres aux célibataires endurcis quoi. Et qu'au bout d'une semaine ça soit déjà la merde parce que je lui dis pas assez que je tiens à elle, ou des conneries du genre.

Et je sais pas si une hypothétique relation née sur les cendres d'une autre tiendrait la route dans ce cas.

12 Déc 2010, 01:10

bon, conseil à vous demander (enfin confirmation): ya un mec au boulot avec lequel j'ai sympathisé (déjà avant ma rupture) et mercredi, à cause de la neige, je lui ai proposé de le dépanner, il ne pouvait pas rentrer chez lui.
on a donc passé la soirée ensemble, on a eu des petits gestes tendres, petits bisous, bref, et là, paf il me dit qu'il s'est grave attaché à moi, limite il est tombé amoureux de moi, qu'il me lâche plus et tout. Moi, perplexe, je lui dit que je sors d'une rupture, que ça va trop vite, et là, les rôles sont complètement inversés par rapport à ma dernière relation, c'est à dire que lui me tient exactement le même discours que je tenais à mon ex: je peux te prouver que tu retrouveras le bonheur, je te laisse tout le temps qu'il faut, mais je t'en prie ne me laisse pas, je tiens à toi etc etc...
vendredi matin, je lui parle, je lui dit que c pas possible, que j'ai pas la tête à me mettre en couple, que pour la première fois de ma vie, j'ai besoin d'être seule. il me ressort le même discours, il me laisse le temps, mais ensemble, qu'on construit son bonheur pas à pas etc et là j'ai la faiblesse de lui dire "ok on essaye" #-o

Ce WE, je le vois pas du tout, il m'envoie des textos de temps en temps, jme "force" à lui répondre mais en fait je pense pas à lui (à part pour me demander comment je vais m'extirper de ça) j'ai pas envie d'être en couple, pas envie de me mentir et de lui mentir, de jouer avec ses sentiments même si lui est sûr et certain qu'on peut construire qqch... en 2 jours... (putain pire que moi) et ça me fait chier parce que c un mec super sympa et tout mais voilà, j'ai pas le déclic, je vais pas me forcer pour que dans un mois je lui redise et lui fasse encore plus de mal...
faut encore que je lui parle n'est-ce pas?

12 Déc 2010, 01:13

iso, oui, dis lui clairement que tu n'as pas eu le déclic, et que tu ne veux pas te forcer à faire qq chose dont tu n'as pas envie.
Dis lui que c'est une question de feeling, et non une question de temps. :wink:

12 Déc 2010, 01:22

iso, file lui le lien du topic :fier:

12 Déc 2010, 01:35

jeanfred, ouaip... c'est exactement ce que je ressens. si encore j'avais eu le déclic (et encore après 2 semaines de rupture) mais là, non... pas envie de l'appeler, sms, le voir ou quoi, et pourtant il est adorable. enfin c comme ça. mais ça me soule, j'aurai du être claire vendredi. Sinon, il va vivre exactement ce que j'ai vécu avec mon ex et ça, c'est juste horrible...

Zobi1, quelle bonne idée :mrgreen:

12 Déc 2010, 01:36

iso, bah attend ca a 2 avantages :

1) il saura ce que tu veux lui dire
2) il nous demandera comment faire pour te pécho :mrgreen:

12 Déc 2010, 01:45

Zobi1, :ptdr:

iso, soit clair le plus vite possible. Et puis, no zob in job, question de déontologie. :mrgreen:

12 Déc 2010, 01:54

Zobi1, t'es grave! :lol:

non mais je vais lui parler demain ou lundi...
ce que je pige pas c'est comment il s'est attaché à moi aussi vite, qu'il me sort des discours pareil alors qu'on ne se connait qu'au taf plus une soirée, qu'il est sûr qu'on sera heureux avec le temps, qu'il peut me prouver que je retrouverai l'amour et qu'il sera la pour m'aider à guérir mes blessures...
je lui dit que ce n'est pas honnête vis à vis de lui, que les sentiments ne sont pas équitables, que je ne peux pas lui rendre ce qu'il me donne, il me dit que c pas grave, qu'il attendra...
alors certes j'ai tenu à peu près le même discours à mon ex, mais on se connait depuis 10 ans...
et en fait, pour une fois j me retrouve à votre place, les mecs, qd une nana vous fait ce coup là, ben ça fait peur en fait :shock:
bon enfin toute façon j'ai pas le déclic, je vais pas l'inventer...

12 Déc 2010, 04:09

le coeur a ses raisons blablabla...tu peux rien y faire et ne crois pas qu'il va s'arrêter.

12 Déc 2010, 10:42

Ça se trouve le gars est un cinglé psychopathe, qiu tellement malade d'être rejeté, va se suicider devant toi en s'immolant par le feu.
Répondre