03 Déc 2010, 18:30
gaby87 a écrit:Pour etre plus vulgaire, je me vois mal m'engager avec une fille qui me tape une pipe des le premier jour
03 Déc 2010, 18:38
un plan très glauque
03 Déc 2010, 18:43
Paluche a écrit:Comme quoi gaby c'est bcp de préjugés que tu as là. Je te pensais plus intelligent que çà.
03 Déc 2010, 18:43
jeanfred a écrit:un plan très glauque
Seul celui-ci nous intéresse.
03 Déc 2010, 18:44
03 Déc 2010, 18:44
Castor_Troy a écrit:Paluche a écrit:Comme quoi gaby c'est bcp de préjugés que tu as là. Je te pensais plus intelligent que çà.
Tu t'attendais à quoi d'autre sachant que tu as dit qu'il te ressemblait?
....
03 Déc 2010, 18:49
randoulou a écrit:scatophilie
03 Déc 2010, 19:05
StL a écrit:mais LOL
Vous cherchez des demoiselles toute vierge ou alors avec 2 ou 3 relations ? (21 ans 15 mecs et ? ça change quoi ?) Faut évoluer un minimum.
Les plans cul ou les coups d'un soir ça marche aussi chez les filles. Ha oui, ce sont des salopes...pardon![]()
03 Déc 2010, 19:09
Paluche a écrit:gaby87 a écrit:Pour etre plus vulgaire, je me vois mal m'engager avec une fille qui me tape une pipe des le premier jour
Entre mes 16 et 23 ans..j'ai du avoir une vingtaine de relations plus ou moins..après je me suis marié. Sur cette vingtaine..90% du temps , je me suis fais sauter dessus dès le premier soir (véridique). Au point où je pensais que çà se passait tjrs comme çà avec les femmes (ne me demandez pas pourquoi , j'ai jamais pu avoir une relation qui débute normalement). Sur ces 90% , j'ai souvent eu droit à une fellation dès le premier soir (la moitié du temps , sachant que j'ai même eu droit à une ou deux "la totale" et un plan très glauque..)
La plupart de ces femmes étaient très loin d'être des garces..et j'ai d'ailleurs épousé l'une d'entre elles. Comme quoi gaby c'est bcp de préjugés que tu as là. Je te pensais plus intelligent que çà.
03 Déc 2010, 19:10
Paluche a écrit:randoulou a écrit:scatophilie
C'est bcp plus glauque que çà. Mais , c'est un truc qui ne vous viendra jamais à l'esprit.
03 Déc 2010, 19:14
03 Déc 2010, 19:16
03 Déc 2010, 19:20
jeanfred a écrit:Paluche a écrit:randoulou a écrit:scatophilie
C'est bcp plus glauque que çà. Mais , c'est un truc qui ne vous viendra jamais à l'esprit.
roles inversés?
03 Déc 2010, 19:31
Paluche a écrit:flashylami, bah oui. c'est juste que quand tu plais à la fille en question. Elle te saute dessus point barre.
Après est-ce-que parce que tu es une exception pour la fille en question (elles sautent rarement sur tout ce qui bouge dès le premier soir..) parce que elle agit envers toi de cette manière en fait une salope ?
Tu as peut-être affaire à une fille qui a vraiment craquer sur un mec..çà en fait des filles passionnées , sincère envers leurs sentiments. Mais certainement pas des salopes.
03 Déc 2010, 19:33
03 Déc 2010, 19:34
03 Déc 2010, 19:51
03 Déc 2010, 19:55
flashylami a écrit:Paluche a écrit:flashylami, bah oui. c'est juste que quand tu plais à la fille en question. Elle te saute dessus point barre.
Après est-ce-que parce que tu es une exception pour la fille en question (elles sautent rarement sur tout ce qui bouge dès le premier soir..) parce que elle agit envers toi de cette manière en fait une salope ?
Tu as peut-être affaire à une fille qui a vraiment craquer sur un mec..çà en fait des filles passionnées , sincère envers leurs sentiments. Mais certainement pas des salopes.
Je ne compte meme pas le nombre de fois ou la fille m'a dit que c'etait la 1ere fois qu'elle faisait ca le 1er soir.
Des fois j'y ai cru parce que ca me flattait et des fois non.
Mais je n'ai jamais jugé.
03 Déc 2010, 19:58
03 Déc 2010, 19:58