Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

03 Déc 2010, 18:30

gaby87 a écrit:Pour etre plus vulgaire, je me vois mal m'engager avec une fille qui me tape une pipe des le premier jour :mrgreen:

Entre mes 16 et 23 ans..j'ai du avoir une vingtaine de relations plus ou moins..après je me suis marié. Sur cette vingtaine..90% du temps , je me suis fais sauter dessus dès le premier soir (véridique). Au point où je pensais que çà se passait tjrs comme çà avec les femmes (ne me demandez pas pourquoi , j'ai jamais pu avoir une relation qui débute normalement). Sur ces 90% , j'ai souvent eu droit à une fellation dès le premier soir (la moitié du temps , sachant que j'ai même eu droit à une ou deux "la totale" et un plan très glauque..)

La plupart de ces femmes étaient très loin d'être des garces..et j'ai d'ailleurs épousé l'une d'entre elles. Comme quoi gaby c'est bcp de préjugés que tu as là. Je te pensais plus intelligent que çà.

03 Déc 2010, 18:38

un plan très glauque

Seul celui-ci nous intéresse. :mrgreen:

03 Déc 2010, 18:43

Paluche a écrit:Comme quoi gaby c'est bcp de préjugés que tu as là. Je te pensais plus intelligent que çà.

Tu t'attendais à quoi d'autre sachant que tu as dit qu'il te ressemblait?

.... :mur:

03 Déc 2010, 18:43

jeanfred a écrit:
un plan très glauque

Seul celui-ci nous intéresse. :mrgreen:

:lol: , je peux pas le raconter sur un forum. C'est vraiment très glauque.

03 Déc 2010, 18:44

scatophilie

03 Déc 2010, 18:44

Castor_Troy a écrit:
Paluche a écrit:Comme quoi gaby c'est bcp de préjugés que tu as là. Je te pensais plus intelligent que çà.

Tu t'attendais à quoi d'autre sachant que tu as dit qu'il te ressemblait?

.... :mur:

En plus jeune , j'ai changé d'opinion après. Mais je pensais la même chose que lui à son âge.

03 Déc 2010, 18:49

randoulou a écrit:scatophilie

C'est bcp plus glauque que çà. Mais , c'est un truc qui ne vous viendra jamais à l'esprit.

03 Déc 2010, 19:05

StL a écrit:mais LOL
Vous cherchez des demoiselles toute vierge ou alors avec 2 ou 3 relations ? (21 ans 15 mecs et ? ça change quoi ?) Faut évoluer un minimum.
Les plans cul ou les coups d'un soir ça marche aussi chez les filles. Ha oui, ce sont des salopes...pardon :|

:roll:

faux
Quand je suis sorti avec mon ex j'etais content qu'elle ait de l'experience et que ca colle de suite.
Son passé je m'en foutais.
Seul probleme c'est que ca l'a rattrapé cette P... et pour le coup c'etait pas une salope parce qu'elle couchait a droite a gauche en celib mais parce que c'etait une salope :oops:

03 Déc 2010, 19:09

Paluche a écrit:
gaby87 a écrit:Pour etre plus vulgaire, je me vois mal m'engager avec une fille qui me tape une pipe des le premier jour :mrgreen:

Entre mes 16 et 23 ans..j'ai du avoir une vingtaine de relations plus ou moins..après je me suis marié. Sur cette vingtaine..90% du temps , je me suis fais sauter dessus dès le premier soir (véridique). Au point où je pensais que çà se passait tjrs comme çà avec les femmes (ne me demandez pas pourquoi , j'ai jamais pu avoir une relation qui débute normalement). Sur ces 90% , j'ai souvent eu droit à une fellation dès le premier soir (la moitié du temps , sachant que j'ai même eu droit à une ou deux "la totale" et un plan très glauque..)

La plupart de ces femmes étaient très loin d'être des garces..et j'ai d'ailleurs épousé l'une d'entre elles. Comme quoi gaby c'est bcp de préjugés que tu as là. Je te pensais plus intelligent que çà.

Je valide ce que tu dis
Et mes trois relations serieuses j'ai couché avec la fille le 1er soir sans jamais les juger pour ca.

03 Déc 2010, 19:10

Paluche a écrit:

C'est bcp plus glauque que çà. Mais , c'est un truc qui ne vous viendra jamais à l'esprit.

roles inversés? :lol:

03 Déc 2010, 19:14

Bon sinon je me demande comment ma miss va s'y tenir a faire les choses bien.
Ce matin je suis allé a son taf, on s'est pris dans les bras mais c'est dur de resister et pourtant je le fais.
Ce week end on se se verra pas du tout.

Cet apres m elle m'a fait livrer un barcelet en argent avec ecrit "vois tu, vois tu venir ce temps merveilleux, vois tu ce bonheur qui nous attend"

Ca m'a fait un truc incroyable.
encore toute la journée au tel jusqu'a maintenant ou elle est rentrée chez elle degoutée.
Et je lui ai dit clairement que je me demandais comment elle allait faire pour tenir son delai et faire les choses bien.
Sinon pour elle on est ensemble meme si on fait rien de physique et si je fais un truc avec une meuf c'est ciao bye bye.
De son coté elle ne fait plus rien et ne fera plus rien avec son mec. Je lui ai juste demandé que si elle faisait un truc qu'elle ne se sente pas obligée de me le dire.

De toutes facons, j'aurais envie d'aucune autre fille, le whisky sera mon compagnon.

03 Déc 2010, 19:16

flashylami, bah oui. c'est juste que quand tu plais à la fille en question. Elle te saute dessus point barre.
Après est-ce-que parce que tu es une exception pour la fille en question (elles sautent rarement sur tout ce qui bouge dès le premier soir..) parce que elle agit envers toi de cette manière en fait une salope ?

Tu as peut-être affaire à une fille qui a vraiment craquer sur un mec..çà en fait des filles passionnées , sincère envers leurs sentiments. Mais certainement pas des salopes.

03 Déc 2010, 19:20

jeanfred a écrit:
Paluche a écrit:

roles inversés? :lol:

jeanfred, cherche pas à savoir. Si je te le dis et je suis sérieux. Tu risques d'aller vomir et de pas t'en remettre.

03 Déc 2010, 19:31

Paluche a écrit:flashylami, bah oui. c'est juste que quand tu plais à la fille en question. Elle te saute dessus point barre.
Après est-ce-que parce que tu es une exception pour la fille en question (elles sautent rarement sur tout ce qui bouge dès le premier soir..) parce que elle agit envers toi de cette manière en fait une salope ?

Tu as peut-être affaire à une fille qui a vraiment craquer sur un mec..çà en fait des filles passionnées , sincère envers leurs sentiments. Mais certainement pas des salopes.

Je ne compte meme pas le nombre de fois ou la fille m'a dit que c'etait la 1ere fois qu'elle faisait ca le 1er soir.
Des fois j'y ai cru parce que ca me flattait et des fois non.
Mais je n'ai jamais jugé.

03 Déc 2010, 19:33

Ca a forcément un lien avec le fromage corse alors.

03 Déc 2010, 19:34

flashylami, je suis heureux pour toi Flashy, tu le mérites. :wink:

Paluche, J'en ai aussi vu des vertes et des pas murs, mais garde ton jardin secret pas de probèmes.
Mais la prochaine fois, n'alimente pas le curiosité des autres. :mrgreen:

03 Déc 2010, 19:51

Je te signale que tu es la seule personne a avoir tilté sur cette partie insignifiante de mon message :roll: :mrgreen: .

03 Déc 2010, 19:55

flashylami a écrit:
Paluche a écrit:flashylami, bah oui. c'est juste que quand tu plais à la fille en question. Elle te saute dessus point barre.

Je ne compte meme pas le nombre de fois ou la fille m'a dit que c'etait la 1ere fois qu'elle faisait ca le 1er soir.
Des fois j'y ai cru parce que ca me flattait et des fois non.
Mais je n'ai jamais jugé.

J'ai tjrs pensé qu'elles ne me mentaient pas quand elles disaient çà. En même temps..même si ce n'était pas le cas. çà devait pas arriver tout les soirs non plus , hein ?

En tout cas très content pour ton histoire flashy j'espère juste que la fille te prends pas pour un couillon..mais bon si c'est le cas tu le sentiras venir , je pense.

03 Déc 2010, 19:58

Paluche, si elle quitte son mec pour lui, je ne pense pas qu'elle le prenne pour un couillon, ou alors, c'est une putain de salope elle.. :lol:

03 Déc 2010, 19:58

Un bracelet en argent?
Punaise, ça va elle a les moyens :lol:
Répondre