Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Bon pour en revenir au sujet : ne croyez pas que les nanas sont remplis de fleurs bleues et niaiseries (bon un peu, ça reste des filles) mais elles ont aussi le côté coquine que vous aimez tous (arrêtez de faire les choqués ou les outrés si une fille vous dit qu'elle est allée à droite, à gauche)
D'un point de vue personnel, je prèfere que ce côté coquin soit dévoilé dans l'intimité du couple.
Je m'explique, il ne faut pas que ce soit la partie sexy voire cochone de la fille qui fasse craquer. Mais plutot ce qu'elle a à l'intérieur.
Le piment doit arriver une fois que la relation est stable.
Pour etre plus vulgaire, je me vois mal m'engager avec une fille qui me tape une pipe des le premier jour
gaby87 a écrit:Je n'aime pas les aguicheuses, les profiteuses, les filles faciles, celles qui se savent belles, celles qui s'en servent, les filles creuses, les matérialistes....
PS : sinon, jaune pour Ruby et Gaby qui nous les brisent avec leur relation de couple aigri sur tous les topics.
Je rappelle l'existence de la fonction "ignorer"
Et vous avez de la chance que ce soit moi qui le fasse et pas un autre.
Car le rouge 1 mois est pas loin.
StL a écrit:gaby87 a écrit:Je n'aime pas les aguicheuses, les profiteuses, les filles faciles, celles qui se savent belles, celles qui s'en servent, les filles creuses, les matérialistes....
Ces filles n'ont rien à voir avec une fille qui suce le 1er soir ou une fille qui a eu des plans d'un soir...à mon sens.
Je ne suce rien de tout ça en tout cas
gaby87 a écrit:
Le piment doit arriver une fois que la relation est stable.
Pour etre plus vulgaire, je me vois mal m'engager avec une fille qui me tape une pipe des le premier jour
StL a écrit:gaby87 a écrit:Je n'aime pas les aguicheuses, les profiteuses, les filles faciles, celles qui se savent belles, celles qui s'en servent, les filles creuses, les matérialistes....
Ces filles n'ont rien à voir avec une fille qui suce le 1er soir ou une fille qui a eu des plans d'un soir...à mon sens.
Je ne suis rien de tout ça en tout cas
ruby a écrit:jme prend un jaune parce qu'un mec ne peut s'empecher de me coller au cul comme un morbac![]()
bref, je crois vraiment que je vais m'abstenir de venir sur le forum, je commence vraiment à plus rien y comprendre....
allez, loin de moi l'envie de jouer les caliméros, mais ça me gonfle serieusement
je reproche juste à un mec de donner mes noms et prénoms sur le forum et je me fais sanctionner
enfin, allez, après les niaiseries et mièvreries, c'est de mieux en mieux....
gaby87 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités