Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Déc 2010, 11:18
ruby a écrit:Déjà, une nana qui raconte à un mec sa vie sexuelle alors qu'elle est même pas en couple avec lui, y a anguille sous roche
De source sûre, l'anguille est resté dans le slibard de
marseillais du 30 et n'est pas allé se cacher sous une roche ou un chemin boueux. A moins que tu ne parles de ce fourbe de
languille, tu crois qu'il veut piquer la target d'un autre omliver ?
03 Déc 2010, 11:19
sillicate, on t'as déjà dit d'arrêter avec les vannes, tu es nul
03 Déc 2010, 11:46
mais LOL
Vous cherchez des demoiselles toute vierge ou alors avec 2 ou 3 relations ? (21 ans 15 mecs et ? ça change quoi ?) Faut évoluer un minimum.
Les plans cul ou les coups d'un soir ça marche aussi chez les filles. Ha oui, ce sont des salopes...pardon
03 Déc 2010, 11:49
StL a écrit:mais LOL
Vous cherchez des demoiselles toute vierge ou alors avec 2 ou 3 relations ? (21 ans 15 mecs et ? ça change quoi ?) Faut évoluer un minimum.
Les plans cul ou les coups d'un soir ça marche aussi chez les filles. Ha oui, ce sont des salopes...pardon

+1
mais le pire dans tous ca, c'est le comportement de certaines meufs qui refusent l'émancipation et traitent les autres de salopes car elles s'habillent trop court ou qu'elles couchent le premier soir.
Frustrées
StL, t'en sais quoi? t'es pas une fille
StL,
"Si une clef ouvre de nombreuses serrures, c'est une clé magique. Si une serrure est ouverte par de nombreuses clefs, c'est une serrure de merde"
03 Déc 2010, 11:52
StL, Enfin j'sais pas, il y a un minimum de respect à avoir pour son corps.
Je serai une fille, ça me dérangerai fortement que tte la population vide ses cojones dans mon vagin.
03 Déc 2010, 11:55
J'ai eu des plans cul, des plans d'un soir et un copain avec qui je suis restée 3 ans. Je ne suis ni une salope, ni une "serrure de merde".
J'ai profité, je me suis amusée et ça ne fait pas de moi une fille facile et encore moins une salope.
Vous êtes ridicules
Vous pensez réellement que vous allez trouver votre petite vierge ? Ca peut oui mais arrêtez de juger une nana à ses nombres de plans.
Dis toi bien Marseillais du 30 que si elle t'a dit 15 c'est qu'elle en a une petite vingtaine
03 Déc 2010, 11:57
StL, moi c'était juste de l'humour hein, je pensais que t'avais compris
03 Déc 2010, 12:00
dlb1664,

oups au temps pour moi - j'ai jamais réussi à comprendre ce smiley

//blonde
03 Déc 2010, 12:20
Et quand une fille à d'instinct ce genre de réaction, est ce qu'on peut la qualifier de salope??
http://www.bu2z.com/video/appeau-utilisation-fail.html
03 Déc 2010, 12:22
Nicodoc, j'ai envie de dire "cochonne"

ou alors à l'inverse, c'est celles qui en parlent le plus qui en font le moins
03 Déc 2010, 12:38
Tout à fait, elle n'utilise que le bout des lèvres
03 Déc 2010, 12:48
En meme temps, la nana de marseillais30 fait ce qu'elle veut de son cul.
Mais perso, à sa place, je m'aventurerai pas dans ce genre d'aventure, de peur d'être à mon tour le cocu de l'histoire.
03 Déc 2010, 12:54
Moi ça me dérangerai d'etre dans une relation sérieuse avec un ancien garage à bites.
Aprés j'arrive à concevoir que certains mecs ne soient pas dérangés d'etre le énième mec à profiter de son corps.
Rien que l'idée de savoir que plusieurs pénis sont passés dans sa bouche me répugne
03 Déc 2010, 12:56
Et l'inverse ?
03 Déc 2010, 12:56
gaby87, et pour la fille, le fait que ton pénis soit passé par plusieurs bouches, tu penses que ça la répugne pas ?
03 Déc 2010, 12:58
Fennec, ce n'est pas le cas
03 Déc 2010, 12:59
si c'est pour un coup d'un soir, je m'en tape totalement combien de bites ont pu passer dans sa bouche.
Si c'est pour une relation durable, j'aurai peur qu'il y en ai d'autres qui passent, pendant que je suis avec.
03 Déc 2010, 13:07
Rien que l'idée de savoir que plusieurs pénis sont passés dans sa bouche me répugne
Moi c'est un peu pareil, dès que ma meuf sort de la cuisine je lui mets un front kick direct dans la face. Si elle veut aller aux toilettes elle demande
Un jour les femmes voudront même aller travailler si on continue comme ca. Mais où va-t-on?