Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar dlb1664 » 30 Nov 2010, 14:11

Rony2D a écrit:J'espère juste que je ne la perdrai pas de vue quoi :?

Au contraire, c'est le mieux à faire.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar flashylami » 30 Nov 2010, 16:42

ruby a écrit:flashylami, et sinon, tas eu des sms de la 8 merveille du monde depuis ce matin? :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bah vi evidemment et toujours de plus en plus fort.

Dont un ou elle me dit entre autre que je suis devenu sa drogue.
Elle me dit des choses tellement forte qui me rebutterait en temps normal et la non...
Elle me donne envie de me livrer, de montrer mes faiblesses, de me laisser totalement aller.

J'imagine meme pas le jour ou on sera enfin ensemble :hein:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 30 Nov 2010, 16:45

ruby a écrit:Ca existe pas les amitiés avec les ex, faut pas se leurrer
au mieux, avec le temps une ex peut devenir un plan cul, mais pas une amie

Faux mon ex est mon amie.
Aucune envie sexuelle de part et d'autre.

Elle est en couple avec un enfant et ca lui arrive de venir chez moi avec son gosse, de m'envoyer des photos d'eux.
On s'envoie des textos tout le temps et on s'appelle tres souvent voire tous les jours.

Bon apres on a une relation bizarre je l'accord et il nous a fallu du temps et beaucoup de moments de silence avant d'en arriver la.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar JPP REVIENS » 30 Nov 2010, 17:14

flashylami a écrit:
ruby a écrit:flashylami, et sinon, tas eu des sms de la 8 merveille du monde depuis ce matin? :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bah vi evidemment et toujours de plus en plus fort.

Dont un ou elle me dit entre autre que je suis devenu sa drogue.
Elle me dit des choses tellement forte qui me rebutterait en temps normal et la non...
Elle me donne envie de me livrer, de montrer mes faiblesses, de me laisser totalement aller.

J'imagine meme pas le jour ou on sera enfin ensemble :hein:

Méfie toi des débuts trop "passionnés" où l'on se dit trop de choses, trop fortes et trop vite.

Souvent, on se grise énormément avant de très vite se sentir lassé par cette avalanche de "trop".

Je ne le dis pas pour faire mon rabat joie, mais le "mot" est un animal qui voyage très vite, parfois beaucoup plus vite que le coeur ou la pensée.

Et pour un mot que l'on s'est agréablement surpris à dire le lundi, sans être encore sûr de le penser, on se rend bien vite compte que l'on aurait mieux fait de la fermer.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 30 Nov 2010, 17:24

Entièrement d'accord avec Djipipi.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 30 Nov 2010, 17:42

et tu trouves ça normal que ton ex vienne chez toi sans son mari ?
et lui, il en pense quoi ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rafael » 30 Nov 2010, 18:53

rony2d, si ton ex a dit a son nouveau mec que tu supportais l'OM, t'aurais jamais du demander des détails

Tu as du me faire une "Ben Stiller dans Mary a tout prix" quand elle t'a raconté. "Vas y, je suis fort , tu peux tout me dire ", t'as du sortir en chialant !
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Rony2D » 30 Nov 2010, 19:26

Rafael a écrit:rony2d, si ton ex a dit a son nouveau mec que tu supportais l'OM, t'aurais jamais du demander des détails

Pas compris :lol:

Nan j'ai pas chialé devant elle. Bizarrement j'étais content pour elle. C'est ce matin que j'ai eu le contre-coup. Mais là ca va mieux...pour combien de temps...
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais du 30 » 30 Nov 2010, 20:53

J'ai eu une discussion hier avec la fille de mon amphi qui a un mec depuis 3 ans et qui enménage avec lui la semaine prochaine. Elle m'a dit qu'elle etait tres attirée par moi, qu'elle ne savait pas quoi faire, que si elle ne venait pas aux soirees de la fac c'etait pour ne pas craquer... A un moment, elle me dit "t'aurais pas pu etre moche et con" et a la fin on a failli s'embrasser...

Je ne sais pas quoi faire car c'est une fille avec qui je m'entends tres bien, qui me plait mais j'ai peur de vite me lasser si on se met ensemble et de lui avoir casser son couple pour rien...
marseillais du 30
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 30 Nov 2010, 23:55

Marseillaisdu30, je te dirais de ne pas trop culpabiliser. C'est elle qui vient à toi et pas toi qui vient à elle. Ca veut dire que de toute manière elle aurait quitté son mec...
Si elle se sentait bien avec lui elle irait pas vers toi ! C'est pas toi qui lui bourre le mou en la faisant culpabiliser !

Sinon concernant ma miss je l'ai récupérée mais c'est bizarre... On a dormi ensemble et elle m'a dit qu'elle se sentait vraiment bien avec moi... Alors qu'elle m'avait quitté le début de la semaine ! Un yoyo émotionnel que j'arrive mal à expliquer...

J'ai l'impression que dès que je suis en face a face tout va bien et qu'on s'éloigne à mort sentimentalement des qu'on se voit plus qq jours.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar randoulou » 01 Déc 2010, 01:28

flashylami a écrit:ruby, grave
Mon amie me l'avait predit.
C'est trop fort ce qui se passe, mais le pire c'est que ca me fait meme pas peur.
Par contre pour eviter que ca foire je vais tout faire pour pas m'emballer et faire les choses dans l'ordre et petit a petit mais je vais clairement etre avec celle avec qui j'ai envie d'etre :fier:

randoulou, ^pour la poire c'est vraiment mal me connaitre.
c'est a dire que lors d'un week end en amoureux a venise, je me suis pris en photo au milieu de la place saint marc avec la poire.
je suis qui je suis et on m'accepte tel quel :wink:

:ptdr: énorme
de toute façon, elle sait que t'es un malade, donc ça va bien aller :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar flashylami » 01 Déc 2010, 09:29

JPP REVIENS, entierement d'accord.
Je me pose ces questions aussi.

Putain on est a fleur de peau la.

Hier elle devait aller manger chez ses beaux parents comme tous les mardi.
Au final elle n'y est pas allé.

On est resté au tel jusqu'a ce qu'il revienne quasiment.
Mais a un moment je lui dis que vu la situation il allait surement rester longtemps chez ses parents.
Elle m'a dit non et qu'il feignait de ne pas comprendre et que si elle m'appelait d'un coup par un autre prenom c'est qu'il est rentré.
La ca m'a gavé et j'ai dit qu'elle comptait attendre son anniv a lui et la fin des fetes pour tout lancer, elle m'a dit mmmmm
Qu'elle donnerait donc son preavis qu'en janvier, elle m'a dit mmmmm
que donc ca amenait a 2 ou 3 mois pour qu'on soit reellement ensemble et elle m'a dit mmmmmm
Et la j'ai dit qu'on aurait du s'en tenir a ne plus se contacter et elle m'a dit mmmmmmm

Ca s'est fini qu'on a raccroché comme ca et qu'ensuite j'ai regretté et compris qu'il fallait pas lui mettre ce genre de pression inutile.

Notre amie commune nous a eu tous les deux ensuite au tel.
Puis tournant comme un con dans mon lit a 1h du mat j'ai envoyé un texto a notre amie commune qui m'a dit que celle que je kiffe faisait pareil et que ca tiendra encore une nuit avant qu'on se recontacte?

Putain j'en peux plus.
J'aurais du l'embrasser en fait lundi soir.
Meme notre amie commune me l'a dit.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Nemenems » 01 Déc 2010, 09:32

Je ne poste que très rarement sur ce topic mais franchement merci Flashy pour toutes tes aventures qui sont un régal. Tu devrais sortir un bouquin ou tourner un film... :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Paluche » 01 Déc 2010, 09:34

Rony2D a écrit:jeanfred, sillicate, ouais c'est le mieux à faire. Ca me fais chier car je tiens énormément à elle. J'espère juste que je ne la perdrai pas de vue quoi :?

Je pense que pour ton propre bien tu devrais plutôt souhaiter que vous vous perdiez complètement de vue.

Je trouve que ce genre de situation arrive souvent quand c'est l'homme qui tient le plus à l'autre.

Mais , j'aimerais te dire une chose. Je trouve que tu devrais te ressaisir .
Dans les ruptures , n'oublie pas qu'il n'ya plus d'amour. On essait d'être le vainqueur de l'histoire ou plutôt. On fait autant mal à l'autre que l'on peut pour s'éviter autant que l'on peut de souffrir longtemps de cette rupture. En ce moment cette fille a prit largement le pas sur toi en ce domaine.

Le meilleur conseil que l'on peut te donner c'est de te relire en toute objectivité. Afin que tu lises à quel point cette fille t'a fait tombé bas et surtout que sa manière d'agir prouve bien qu'elle ne tient plus à toi.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 01 Déc 2010, 10:24

flashylami, Si tu veux mon avis, je te dirais mmmmm
Magneto
Serge
Serge

Messagepar flashylami » 01 Déc 2010, 10:37

Nemenems, c'est un plaisir et entierement d'accord pour le livre ou un scenar :wink:

Magneto, :cry:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar ruby » 01 Déc 2010, 11:24

flashylami, putain, t'aime bien te compliquer la vie :evil:
la fille est visiblement accroc, elle ne veux plus de son mec, et toi tu trouves rien de mieux que de lui foutre une pression inutile qui au final peut se retourner contre toi?
mets toi juste 5mn à sa place bordel!
pour le moment elle vit encore sous le même toit que son mec, alors t'offusques pas si elle t'apppele par un autre prénom quand il arrive; la situation est déjà difficile pour elle, pas la peine non plus de l'envenimer avec des engueulades et des crises de jalousie avec son futur ex, et sur le coup je trouve qu'elle a parfaitement raison

alors un conseil, laisse lui du temps de régler la situation et surtout ne lui prend pas la tête avec tes pseudos menaces à la con que de toute façon tu ne mettras jamais en application, au risque que ça la gonfle sérieusement et que tu perdes tout à ce petit jeu
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar biboule » 01 Déc 2010, 11:33

ben flashy j'espere que ca va le faire pasque moi de mon coté la mienne c'est plutot compliqué...
#-o

comme toi je me suis posé la question de savoir si il fallait battre le fer tant qu'il est chaud au risque de lui faire peur ou de rester discret
mais je crois que elle donne bcp d'importance a la raison...
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 01 Déc 2010, 11:41

biboule a écrit:comme toi je me suis posé la question de savoir si il fallait battre le fer tant qu'il est chaud au risque de lui faire peur ou de rester discret
mais je crois que elle donne bcp d'importance a la raison...

A éviter, Cantat a essayé, il en a eu des problèmes. :?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jeanfred » 01 Déc 2010, 12:13

marseillais du 30 a écrit:J'ai eu une discussion hier avec la fille de mon amphi qui a un mec depuis 3 ans et qui enménage avec lui la semaine prochaine. Elle m'a dit qu'elle etait tres attirée par moi, qu'elle ne savait pas quoi faire, que si elle ne venait pas aux soirees de la fac c'etait pour ne pas craquer... A un moment, elle me dit "t'aurais pas pu etre moche et con" et a la fin on a failli s'embrasser...

Je ne sais pas quoi faire car c'est une fille avec qui je m'entends tres bien, qui me plait mais j'ai peur de vite me lasser si on se met ensemble et de lui avoir casser son couple pour rien...

Ton histoire est vraiment la même que celle de Flashy avec la passion en moins.
Par contre, si tu risque de te lasser tres vite en te mettant avec, tu devrais plutot chercher une fille celibataire dans ces cas la.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café