Rony2D a écrit:J'espère juste que je ne la perdrai pas de vue quoi
Au contraire, c'est le mieux à faire.
Modérateur: Modérateurs
Rony2D a écrit:J'espère juste que je ne la perdrai pas de vue quoi
ruby a écrit:flashylami, et sinon, tas eu des sms de la 8 merveille du monde depuis ce matin?
ruby a écrit:Ca existe pas les amitiés avec les ex, faut pas se leurrer
au mieux, avec le temps une ex peut devenir un plan cul, mais pas une amie
flashylami a écrit:ruby a écrit:flashylami, et sinon, tas eu des sms de la 8 merveille du monde depuis ce matin?
![]()
![]()
![]()
Bah vi evidemment et toujours de plus en plus fort.
Dont un ou elle me dit entre autre que je suis devenu sa drogue.
Elle me dit des choses tellement forte qui me rebutterait en temps normal et la non...
Elle me donne envie de me livrer, de montrer mes faiblesses, de me laisser totalement aller.
J'imagine meme pas le jour ou on sera enfin ensemble
Rafael a écrit:rony2d, si ton ex a dit a son nouveau mec que tu supportais l'OM, t'aurais jamais du demander des détails
flashylami a écrit:ruby, grave
Mon amie me l'avait predit.
C'est trop fort ce qui se passe, mais le pire c'est que ca me fait meme pas peur.
Par contre pour eviter que ca foire je vais tout faire pour pas m'emballer et faire les choses dans l'ordre et petit a petit mais je vais clairement etre avec celle avec qui j'ai envie d'etre![]()
randoulou, ^pour la poire c'est vraiment mal me connaitre.
c'est a dire que lors d'un week end en amoureux a venise, je me suis pris en photo au milieu de la place saint marc avec la poire.
je suis qui je suis et on m'accepte tel quel
Rony2D a écrit:jeanfred, sillicate, ouais c'est le mieux à faire. Ca me fais chier car je tiens énormément à elle. J'espère juste que je ne la perdrai pas de vue quoi
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
biboule a écrit:comme toi je me suis posé la question de savoir si il fallait battre le fer tant qu'il est chaud au risque de lui faire peur ou de rester discret
mais je crois que elle donne bcp d'importance a la raison...
marseillais du 30 a écrit:J'ai eu une discussion hier avec la fille de mon amphi qui a un mec depuis 3 ans et qui enménage avec lui la semaine prochaine. Elle m'a dit qu'elle etait tres attirée par moi, qu'elle ne savait pas quoi faire, que si elle ne venait pas aux soirees de la fac c'etait pour ne pas craquer... A un moment, elle me dit "t'aurais pas pu etre moche et con" et a la fin on a failli s'embrasser...
Je ne sais pas quoi faire car c'est une fille avec qui je m'entends tres bien, qui me plait mais j'ai peur de vite me lasser si on se met ensemble et de lui avoir casser son couple pour rien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kaveen et 50 invités