Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Nov 2010, 10:37
ruby a écrit:Rony2D, y a qu'une seule solution mon pote
c'est que vous ne viviez plus ensemble
tant que vous resterez sur le même toit, ta "jalousie" va ressortir et augmenter, car oui que tu le veuillesou non, c'est de la jalousie
et ça risque de monter à un point de non retour et là, vous pourrez même plus vous supporter.
donc t'as qu'une chose à faire, partir rapidement (ou qu'elle le fasse) et vis ta vie de ton côté comme elle le fait elle même
+10000
en plus vous n'en etes clairement pas au meme point sentimentalement parlant.
Tu vas souffrir de plus en plus si tu fais pas quelque chose vite.
30 Nov 2010, 10:47
ruby, flashylami, c'est prévu qu'on se sépare on a donné notre préavis et tout.
Mais j'ai plein de trucs dans la tête, j'ai notamment peur de me retrouver tout seul...
30 Nov 2010, 10:53
Rony2D, seul, tu vas l'être automatiquement un certain temps
ce n'est pas parce qu'elle a déjà trouvé un autre mec que tu dois faire la même chose
comme ça ne veut pas dire que si toi tu n'es pas tout de suite avec une autre nana, tu resteras seul ad vitam eternam
vos vies divergent, se séparent et vous prenez chacun votre propre direction
donc sa vie n'aura pas d'incidence sur la tienne, alors vis pour toi, et ne crois surtout pas que ta vie amoureuse est finie
regarde Flashy, il en est aujourd'hui le parfait exemple
si tu avais lu (peut être l'as tu fait d'ailleurs) ses posts il y a quelque temps pas si lointain et ceux d'aujourd'hui.....
30 Nov 2010, 11:33
ruby, c'est clair, tout passe et tout evolue.
Faut juste etre patient....
30 Nov 2010, 11:35
flashylami, et sinon, tas eu des sms de la 8 merveille du monde depuis ce matin?
30 Nov 2010, 11:53
ruby, ouais je sais que tu as raison. C'est juste difficile de la voir passer à autre chose si vite et de se retrouver une sexualité du jour au lendemain. Et moi qui, comme un con, lui ai demandé des détails, j'ai pris un gros coup dans mon estime.
Je pense que ça sera dur de passer à autre chose mais il le faut
30 Nov 2010, 11:55
Rony2D, rassures moi, tu n'as quand même pas demandé des détails sexuels sur sa nouvelle relation à ton ex qui vit toujours chez toi/vous ???
30 Nov 2010, 11:58
dlb1664, j'ai bien peur que oui...
30 Nov 2010, 12:18
En effet. J'sais pas pourquoi, ca me démengeait de trop. Et je pensais pas que je le prendrai si mal...
30 Nov 2010, 12:22
Rony2D, c'était sur que tu le prendrais mal
c'est ton ex, donc automatiquement tu vas visualiser l'acte
et si en plus vous aviez du mal niveau cul, c'est encore pire de savoir qu'elle a pris du plaisir avec un autre
30 Nov 2010, 12:25
C'est surtout que tu la prenais mal oui
30 Nov 2010, 12:25
Je suis content pour elle qu'elle ait pris son pied avec lui.
Ce qui me tue, c'est qu'en un week end, elle a essayé plein de trucs qu'on a jamais fait.
Soit disant car il a 30 ans elle se sentait plus libre... bref moi je suis un gamin quoi.
Enfin bref, j'vais arrêter d'en parler, car je sens que je fais peu à peu mon deuil tout de même. Au moins, ça aura eu le mérite de mettre fin à mes espoirs.
PS: Le mec, c'est un boulogne boy
30 Nov 2010, 12:53
Rony2D, Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir la capacité d'entendre des détails sur ses coucheries avec un parisien, en prime.
Tu dois certainement avoir un côté maso caché en toi.
Ta réaction aujourd'hui est tout à fait normale, et le côté pervers, c'est que tu risques de perdre confiance en toi, en te rendant compte que tout s'est bien passée pour elle pendant l'acte.
Un conseil, ne t'aventure plus sur ce sujet, car hormis souffrir, je ne vois pas ce que ca pourra t'apporter de plus.
Tu devrais à ton tour, passer à autre chose, et tenter de trouver qq'1 de bien pour toi.
C'est bien gentil de penser au bonheur de ton ex, mais as tu pensé au tien?
30 Nov 2010, 12:54
Rony2D a écrit:Je suis content pour elle qu'elle ait pris son pied avec lui.
Ce qui me tue, c'est qu'en un week end, elle a essayé plein de trucs qu'on a jamais fait.
Soit disant car il a 30 ans elle se sentait plus libre... bref moi je suis un gamin quoi.
Enfin bref, j'vais arrêter d'en parler, car je sens que je fais peu à peu mon deuil tout de même. Au moins, ça aura eu le mérite de mettre fin à mes espoirs.
PS: Le mec, c'est un boulogne boy 
Ca c'est le plus grave
30 Nov 2010, 13:00
jeanfred, je vais essayer de passer à autre chose. C'est prévu
30 Nov 2010, 13:01
Rony2D, Je te le souhaite et arrete de te faire souffrir inutilement.
Laisse la reprendre sa vie, et reprend la tienne.
30 Nov 2010, 13:03
Rony2D, ne le prends pas mal, mais ton histoire me rappelle celle du regretté Dédé de Rocca, à savoir tellement attaché à ton ex malgré une rupture apparemment accepté par les 2 que tu ne peux pas t'empêcher de vouloir son bonheur quitte à vivre une situation des plus horrible. Je ne sais pas si tu as encore des sentiments pour elle ou si tu veux juste rester son ami, mais comme à chaque fois que quelqu'un vient ici parler de la vie de son ex dont il récemment séparé, il n'y a qu'un seul conseil : coupe les ponts avec elle suffisamment longtemps pour que tu puisses te refaire une vie sms sans penser à elle.
30 Nov 2010, 13:08
jeanfred,
sillicate, ouais c'est le mieux à faire. Ca me fais chier car je tiens énormément à elle. J'espère juste que je ne la perdrai pas de vue quoi
30 Nov 2010, 13:33
Rony2D, si elle tient aussi à toi, tu ne la perdras pas de vue!
laisse toi le temps de te reconstruire une nouvelle relation, avant de la retrouver en tant qu'amis.
30 Nov 2010, 13:53
Ca existe pas les amitiés avec les ex, faut pas se leurrer
au mieux, avec le temps une ex peut devenir un plan cul, mais pas une amie