Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

29 Nov 2010, 20:18

ruby, les 3 ! :cretin: :mrgreen:

29 Nov 2010, 20:39

Bon ben voila elle a deja craqué.
Putain je me suis emballé sur ma reponse :oops:

29 Nov 2010, 20:42

flashylami, je vous donne pas une semaine pour que vous vous retrouviez dans un pieu à faire l'amour (et je dis pas baiser hein) passionnément toute la journée

29 Nov 2010, 20:54

elle vient de me dire qu'elle croit etre tombé.....
je l'ai pensé si fort hier mais j'ai eu peur de paraitre debile :oops:

29 Nov 2010, 21:14

C'est pas stl qui disait au debut que le sms qu'elle avait envoye etait pour pas te faire de la peine, qu'il fallait rien attendre d'elle toussa
Ah le 6eme sens feminin.. :lol:

29 Nov 2010, 21:24

bon je me casse je la rejoins :oops:
le plus drole c'est que ses copines sont avec le mec qui avait fait une tele realité et qui avait couché avec ma p... d'ex :pong: :pong: :pong: :pong:
Mais comme je suis tout amour je vais rester calme [-o<

29 Nov 2010, 21:34

ruby, je suis pas une fille moi ... :mrgreen:

29 Nov 2010, 21:57

flashylami, ben reste clame et enjoy , mais vas y mollo 8)

29 Nov 2010, 22:32

comme quoi les fleurs ne servaient à rien. :hehe:

30 Nov 2010, 00:00

d'ailleurs, y'a prescription là : c'est qui le type de tele realité ? :hehe:

30 Nov 2010, 01:38

randoulou, je peux pas le dire.
Sa copine l'a embrassée ce soir, il est sur elle depuis 10 mois.

Sa copine c'est celle avec qui j'ai passé une soirée y a deux semaines.

Le pire c'est qu'apres l'avoir embrassé, elle a dit a ma future :mrgreen: , que ca l'a gavé de l'avoir emùbrassé devant moi parce qu'elle a peur que plus rien n'est possible avec moi.
Ce truc de fou :mrgreen:

Putain si j'etais pas comme un fou pour ma future, je l'aurais emballée de suite apres pour lui foutre la rage au mec :hehe:

30 Nov 2010, 01:40

Putain on a craqué, on s'est dit trop de belles choses. On s'est pris dans les bras, embrassé dans le cou mais pas sur la bouche.
Elle se serait laisser faire de son propre aveu mais j'ai tenu.
Elle veut solder son histoire d'une facon clean mais la je vais pas pouvoir attendre la fin de son preavis de l'appart.

30 Nov 2010, 01:42

et au fait elle ne couche plus avec son mec, rien que sa main sur son bras elle peut pas.

30 Nov 2010, 01:43

dire que ce matin vous deviez ne plus vous contacter :lol:

30 Nov 2010, 02:16

en même temps quand tu vois tout ce que Flashy racontait, ça pouvait pas être autrement

et puis, c'est plus clean, tu l'as embrassé sur le coup redaface2

En tout cas, je te souhaite de vivre une belle histoire et LONGUE surtout ! (ça voudrait quand même dire que c'est fini la poire :mrgreen: )

30 Nov 2010, 03:15

Bêné a écrit:
ruby a écrit:c'est quoi cette putain de manie d'envoyer des fleurs :evil:
de un ca coûte cher
de deux ça tient 3 jours
de trois, les femmes s'en tapent

faux parce qu'elles savent le rappeler quand tu le fais plus redaface2

si si elles s'en tapent, c'est pourquoi à chaque fois elles disent " oooh des fleurs, fallait pas" redaface2 :mrgreen:

30 Nov 2010, 05:58

Mes ex copines m'ont fait plusieurs cacas nerveux pour que je leur achète des fleurs... Comme si c'était le meilleur moyen de montrer son affection et de faire plaisir.

En plus, sur Paris, j'ai de gros doutes sur la provenance des roses de Pakistanais qui te harcèlent quand tu sors.

30 Nov 2010, 09:03

Bon je ne sais pas par où commencer.
Petit topo: je ne suis plus avec ma copine depuis un petit mois, mais ça n'allait déjà pas avant, c'est à dire qu'on ne faisait plus l'amour, dès qu'on essayait ça la brulait, on a longtemps cru qu'on avait un problème sexuel au point de consulter.
Bref, on est plus ensemble, mais comme le temps de se séparer on vit toujours sous le même toit, on discute pas mal. Et moi, je lui ai toujours dit de tenter un truc avec une certaine personne, car je sens qu'il lui plait et tout. Et comme je ne veux que son bonheur, si elle se mettait avec lui ça me ferait plaisir pour elle.
Et hier soir, en la cuisinant, elle fini par m'avouer que ce week end il s'est passé un truc. J'ai voulu en savoir plus et en insistant bien elle a fini par me donner plein de détails, et moi ça me faisait toujours autant plaisir pour elle.

Sauf que là, je me tape le contre-coup. J'ai plein de questions en tête. En un week end avec lui elle a fait des trucs qu'on a jamais fait en 3 ans et demi... Elle me dit qu'avec lui elle a plus confiance car "il en a vu d'autres". J'ai pris un énorme coup dans mon estime. Je me dis que si on ne faisait plus rien, et que là subitement elle couche avec qqun sans la moindre douleur, c'est que le problème venait de moi? Et y'a cette putain de part de moi qui ne peut s'empêcher d'être heureux pour elle...
Je sais plus où j'en suis... Là elle est retourné chez lui jusqu'à samedi, je sais pas comment je vais tenir tout seul...

30 Nov 2010, 10:26

Rony2D, y a qu'une seule solution mon pote
c'est que vous ne viviez plus ensemble
tant que vous resterez sur le même toit, ta "jalousie" va ressortir et augmenter, car oui que tu le veuillesou non, c'est de la jalousie
et ça risque de monter à un point de non retour et là, vous pourrez même plus vous supporter.

donc t'as qu'une chose à faire, partir rapidement (ou qu'elle le fasse) et vis ta vie de ton côté comme elle le fait elle même

30 Nov 2010, 10:36

ruby, grave
Mon amie me l'avait predit.
C'est trop fort ce qui se passe, mais le pire c'est que ca me fait meme pas peur.
Par contre pour eviter que ca foire je vais tout faire pour pas m'emballer et faire les choses dans l'ordre et petit a petit mais je vais clairement etre avec celle avec qui j'ai envie d'etre :fier:

randoulou, ^pour la poire c'est vraiment mal me connaitre.
c'est a dire que lors d'un week end en amoureux a venise, je me suis pris en photo au milieu de la place saint marc avec la poire.
je suis qui je suis et on m'accepte tel quel :wink:
Répondre