par Rony2D » 30 Nov 2010, 09:03
Bon je ne sais pas par où commencer.
Petit topo: je ne suis plus avec ma copine depuis un petit mois, mais ça n'allait déjà pas avant, c'est à dire qu'on ne faisait plus l'amour, dès qu'on essayait ça la brulait, on a longtemps cru qu'on avait un problème sexuel au point de consulter.
Bref, on est plus ensemble, mais comme le temps de se séparer on vit toujours sous le même toit, on discute pas mal. Et moi, je lui ai toujours dit de tenter un truc avec une certaine personne, car je sens qu'il lui plait et tout. Et comme je ne veux que son bonheur, si elle se mettait avec lui ça me ferait plaisir pour elle.
Et hier soir, en la cuisinant, elle fini par m'avouer que ce week end il s'est passé un truc. J'ai voulu en savoir plus et en insistant bien elle a fini par me donner plein de détails, et moi ça me faisait toujours autant plaisir pour elle.
Sauf que là, je me tape le contre-coup. J'ai plein de questions en tête. En un week end avec lui elle a fait des trucs qu'on a jamais fait en 3 ans et demi... Elle me dit qu'avec lui elle a plus confiance car "il en a vu d'autres". J'ai pris un énorme coup dans mon estime. Je me dis que si on ne faisait plus rien, et que là subitement elle couche avec qqun sans la moindre douleur, c'est que le problème venait de moi? Et y'a cette putain de part de moi qui ne peut s'empêcher d'être heureux pour elle...
Je sais plus où j'en suis... Là elle est retourné chez lui jusqu'à samedi, je sais pas comment je vais tenir tout seul...
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.