Modérateur: Modérateurs
chilandais a écrit:Je me demande quand est ce qu'un Omliver va venir nous raconter que sa copine le quitte après X année pour un type qui travaille dans un banque et qui lui envoyait des roses rouges. C'est si soudain , il n'a rien vu venir, tout allait bien dans leur couple. Il va surement aussi dire qu'il veut éclater la tête de ce fameux type et de sa copine aussi, en les traitant de tous les noms.
ruby a écrit:flashylami, je te parie ce que tu veux que ce soir ou demain elle t'envoi un texto
il est évident qu'elle tiendra pas, et toi non plus d'ailleursbref, si vous sentez que vous êtes fait l'un pour l'autre, c'est bien con de décider de plus se contacter jusqu'à ce qu'elle règle la situation avec son mec
c'est prendre le risque de passer à côté de l'histoire d'amour de sa vie à cause de principes moraux à la con
flashylami a écrit:ruby, entierement d'accord avec toi.
Je supporte pas de jouer plus de deux minutes.
jeanfred, mais je fais quoi moi pendant deux mois juste a envoyer des textos qui me retournent le ventre au plus haut point.
Voila son dernier texto avant que je l'appelle une h et qu'on prenne cette decision
"Je suis attachée à nous à tel point que j'ai peur, envie, 1000000000 de ressentis d'emotions a la fois. Je comprends que tout ca tourne aussi dans ta tete"
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 61 invités