Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

26 Fév 2008, 11:37

loursin a écrit:
Mais vous êtes sur que c'est pas juste qu'elle veut être gentille?

si surement, mais peut-etre qu'elle voudra également etre gentille en te titillant les couilles !

putain j'ai du mal à imaginer ta grotte propre et rangée :fier:

Ya peut etre les super nanis du menage de M6 ui sont venus lui nettoyer sa grotte?.... :mrgreen:

26 Fév 2008, 11:38

loursin a écrit:

si surement, mais peut-etre qu'elle voudra également etre gentille en te titillant les couilles !

tu vois, Zobi1, lourdsin vient (comme l'amie dont tu nous a parlé) de t'envoyer un signal assez clair et sans ambiguité.

traduction: je viendrais bien voir ça de mes propres yeux...et plus si affinités tans que je suis là! :aime: et puis, dans le pire des cas, je veux bein venir dès ce soir dormir chez toi pour au moins m'occuper de la 2eme copine qui reste dormir.

Avec tous les conseils que tu as depuis qques posts, tu devrais pouvoir décrypter tous ses signaux par toi même dorénavant.

26 Fév 2008, 11:39

Putain moi aussi j'ai du mal, enfin rangé rangé, j'ai quand meme laissé les étagers en face du canapé en semi bordel histoire de faire genre que c'est tout le temps comme ca, putain ya RIEN par terre, pas une tasse, pas une assiete, rien!

fred2406, je serai selle avec elle entre 18 et 20 a peu près, et puis si je ne la nique pas dans la journée c'est pas grave, si j'arrive a concrétiser entre 18 et 20 on dort ensemble le soir...enfin on passe la nuit ensemble quoi

26 Fév 2008, 11:41

Putain c'est vrai que c'est souvent le bordel chez moi mais bon ! Prophète et Loursin confirme c'est ca qui fait peur :cry:

26 Fév 2008, 11:42

Zobi1,
fred2406, je serai selle avec elle entre 18 et 20 a peu près, et puis si je ne la nique pas dans la journée c'est pas grave, si j'arrive a concrétiser entre 18 et 20 on dort ensemble le soir...enfin on passe la nuit ensemble quoi

EN 2h, va pas falloir que tu perdes ton tps! alors discute pas trop et soit entreprenant si elle ne l'est pas elle!
Montre lui que tu es attire par elle et non par une amitie....
Et meme sans niquer, ca va te frustrer de savoir qu'une autre dort chez toi alors q tu aurai pu dormir tranquilloo avec ta possible! surtout si entre 18 et 20, tu l'emballes... :oops:

26 Fév 2008, 11:45

Castor_Troy a écrit:
loursin a écrit:

tu vois, Zobi1, lourdsin vient (comme l'amie dont tu nous a parlé) de t'envoyer un signal assez clair et sans ambiguité.

traduction: je viendrais bien voir ça de mes propres yeux...et plus si affinités tans que je suis là! :aime: et puis, dans le pire des cas, je veux bein venir dès ce soir dormir chez toi pour au moins m'occuper de la 2eme copine qui reste dormir.

Avec tous les conseils que tu as depuis qques posts, tu devrais pouvoir décrypter tous ses signaux par toi même dorénavant.

en lisant le début de ton post j'ai cru que t'allais faire une analogie grotte/anus de zobi. quant à la 2e copine, à tous les coups elle est moche sinon il aurait fait le fanfaron en disant qu'il essaierait de niquer les 2.

26 Fév 2008, 11:48

Détrompe toi Loursine détrompe toi, les 2 sont magnifiques, mais le respect des copains toussa toussa :roll:

Petite anecdote raymond domenechienne : Ma "possible" est né 1 jour après moi, l'autre est né le même jour que moi 1 an avant :oops:

26 Fév 2008, 11:49

loursin a écrit:en lisant le début de ton post j'ai cru que t'allais faire une analogie grotte/anus de zobi.

je voulais pas faire trop scato.

loursin a écrit:quant à la 2e copine, à tous les coups elle est moche sinon il aurait fait le fanfaron en disant qu'il essaierait de niquer les 2.

je ne vois pas en quoi ça te gene.

26 Fév 2008, 11:53

j'ai pas largué une beauté comme fourcroy pour me taper une copine moche de zobi

26 Fév 2008, 11:53

Zobi1, en tout cas on compte sur toi pour envoyer un texto "je nique" pendant l'acte à un OMliver qui transmettra sur le forum :mrgreen:

26 Fév 2008, 11:55

Je vous mettrai au courant si ca se fait via un petit SMS a loursine ou a lolo :mrgreen:

26 Fév 2008, 11:57

Zobi1 a écrit:Je vous mettrai au courant si ca se fait via un petit SMS a loursine ou a lolo :mrgreen:

Et qui te dis que lours et lolo ne seront pas occuper à niq..., ah, non rien

26 Fév 2008, 11:58

pbb35 a écrit:
Zobi1 a écrit:Je vous mettrai au courant si ca se fait via un petit SMS a loursine ou a lolo :mrgreen:

Et qui te dis que lours et lolo ne seront pas occuper à niq..., ah, non rien

:mrgreen:

26 Fév 2008, 11:59

ah, ça y est! lourdsin vient de me dire que Zobi1 lui avait envoyé un texto!

...ah non, fausse alerte, c'est juste écrit "je me branle" sur le texto...

26 Fév 2008, 12:00

Et on dit que le romantisme a disparu... Que nenni!

26 Fév 2008, 12:00

un avis féminin svp

madame sonny :oops:

26 Fév 2008, 12:07

le Mar Fév 26, 2008 9:46 am
la femme de l autre a écrit:Oui, y a moyen, avec des perches aussi grosses que Loursin. T'as intérêt à attaquer bientôt.

Je suis vexée.

26 Fév 2008, 12:10

la femme de l autre, faut pas. Tu es de loin le fake le plus important du forum. :wink:

26 Fév 2008, 13:01

la femme de l autre a écrit:le Mar Fév 26, 2008 9:46 am
la femme de l autre a écrit:Oui, y a moyen, avec des perches aussi grosses que Loursin. T'as intérêt à attaquer bientôt.

Je suis vexée.

oui mais bon :oops: en fait je suis plus habitué a de longues dissert de ta part :oops:

26 Fév 2008, 13:12

la femme de l autre a écrit:le Mar Fév 26, 2008 9:46 am

Je suis vexée.

et moi donc, deja la 1ere fois je m'étais retenu pour pas répondre à cette attaque inadmissible, mais 2 fois...
Répondre