Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

26 Nov 2010, 19:00

C'est pas très gentil de se moquer narutom. Après si tu veux le détail, c'est un premier orgasme vaginal en fait. Je l'ai toujours fait jouir avec les cunni. Justement, elle m'a expliqué la semaine dernière que niveau sexe elle adorait qu'on le fasse ensemble, qu'elle se sentait à l'aise et libérée.
Une femme ne jouira (après coït) que si elle se sent bien avec l'homme ; or c'est une fille toujours dans le manque de confiance. Elle est restée trois ans avec le même gars par exemple, sans jamais jouir. Avec moi elle s'est ouverte, et justement je trouve ca génial et révélateur.

C'est donc très curieux je trouve, qu'elle me quitte d'un coup trois jours après. Ceci dit je vais la jouer comme dit sur la fin, confiant de moi... Mais c'est pas facile... Et puis je me pose encore des questions sur l'accueuil (dois je l'embrasser par exemple ?)

26 Nov 2010, 19:03

Magneto a écrit:De toutes façons si tu passes tes soirées au téléphone avec un autre type pendant trois heures au lieu de les passer avec ton mec... Ca veut tout dire.

absolument c'est ce qui c'est passé avec ma copine avant qu'elle ne lache son mec

26 Nov 2010, 19:03

Fan_de_Coach Vahid, je te taquinais :wink:

Pour l'accueil pourquoi ne pas tenter la touche humoristique en lui demandant la permission sur le ton de la rigolade? Ca détendra l'atmosphère.

26 Nov 2010, 19:19

Fan_de_Coach Vahid, vois en fonction de sa reaction quand tu ouvres la porte.
Mais si elle vient chez toi je pense que c'est bon.
Rocca, ben oui je me dis comment tu peux penser sans arret a quelqu'un et etre bien ensuite avec ton compagnon.

Moi le probleme c'est que de 10h a 18h on s'envoit des textos non stop et pas des conneries.
Et le soir je suis seul chez moi sans avoir le "droit" de lui envoyer des textos.
J'aime pas cette "separation" .
En plus si je sors je vais meme pas etre ouvert a des rencontres vu que ej l'ai en tete et que je ne veux qu'elle.

Donc je vais rester combien de temps comme ca.

26 Nov 2010, 20:19

flashylami, le temps qu'elle se décide hélas. sauf si tu lui mets la pression en lui demandant de choisir car tu ne peux plus tenir comme ca, et que tu tu craques.

26 Nov 2010, 20:35

Bon mon expérience personnelle n'est pas représentative de ce qu'il se passe normalement, mais moi vu la façon dont ça s'est passé, je ne mettrais pas la pression. Je continuerais cette relation priviligiée, et j'attendrais le déclic qui fera qu'elle veuille m'embrasser ou franchir le cap. Par rapport à ce que j'ai vécu, je pense que d'ici 3 semaines tu en parleras de façon différente.

26 Nov 2010, 21:08

Rocca, c'est dire. De quelle facon tu penses que j'en parlerai

26 Nov 2010, 22:12

flashylami, il manque des points ?

sinon je pense que tu en parleras en tant que petite copine, si c'est ce que tu voulais savoir.

27 Nov 2010, 10:09

Rocca a écrit:flashylami, il manque des points ?

sinon je pense que tu en parleras en tant que petite copine, si c'est ce que tu voulais savoir.

Oui, c'etait ca que je voulais savoir.
J'espere aussi, on verra.

27 Nov 2010, 10:36

Bon un pote vient de me dire qu'elle avait dit qu'elle annoncerait son depart a sopn mec la semaine prochaine :-k

27 Nov 2010, 12:41

Ce soir je prends un verre avec une nana.
Dimanche, je vois ma copine du dimanche.
Lundi, je vois une autre nana, rencontré à un dîner.

Le pire, c'est que j'ai pas envie, que ça me fait chier. Je me demande si je fais pas une petite déprime.

27 Nov 2010, 13:06

etienne, retour vers le futur.
T'as dit la meme chose y a un mois.

Arrete avec tes plans foireux qui te rendent meme pas heureux

27 Nov 2010, 13:12

flashylami, soit, mais je fais quoi ?
Faut bien que je rencontre du monde, que je sorte (en plus du taf et du sport et de mes filles).

J'y arrive pas, moins de motivation.

27 Nov 2010, 13:16

Avez vous déjà eu très très envie d'une autre fille en étant amoureux de votre copine ?
Moi au gala de mon école j'étais à deux doigts de faire une bétise...Elle m'a envoyé un message, je ne sais pas trop quoi faire.

27 Nov 2010, 13:25

Rocca, propose un threesome à ta copine et à la fille du gala.

etienne, si tu veux pas niquer et que ça te fait chier de te forcer, emmène un pote avec toi, ruby ou autre qui sera lui tout content de pouvoir lâcher sa crampe.

27 Nov 2010, 13:29

Rocca, perso quand j'etais tres amoureux je n'avais envie de personne d'autre.
Quand ca allait moins bien ca m'arrivait et j'ai aussi hesité mais n'ai rien fait.
Si tu commences c'est fini :wink:

27 Nov 2010, 13:36

bah j'ai rien fait de toute façon mais ça me tiraillait l"estomac quand-même

27 Nov 2010, 15:52

Rocca, si yt'es amoureux comme tu le dis, tu as absolument bien fait.

27 Nov 2010, 16:24

Narutom, au temps pour moi ;)

Flashy, oui c'est bon signe je pense qu'elle accepte de venir diner. Hier je lui ai téléphoné 45 min. Je lui ai dit en rigolant "au fait demain je te ferai pas un bon plat parce que ce soir je reçois un pote cuisiner et que je dois mettre le paquet pour pas être ridiculee face à lui alors demain tu auras pas grand chose !"
elle a rigolé mais je l'ai sentie vexée. je lui ai envoyé un sms après genre "j'ai changé d'avis. J'emmerde mon pote, TU auras droit au bon plat" et elle a renvoyé"merci de l'attention, ca me fait tres plaisir"
Ca sent meilleur, mais je m'emballe pas. Les filles... soupir

27 Nov 2010, 16:49

arrête l'humour pas drôle , sois simple et spontané :wink:
Répondre