flashylami a écrit:mika, vos avez quasi vecu la meme chose avec jean fred
mais je comprends pas ce que t'as fait pendant 5 mois.
Vous etiez souvent au tel, vous etiez souvent en contact?
Et t'as fait quoi pour qu'elle fasse le grand pas?
C'est long à expliquer et je n'aimerai pas tomber dans la niaiserie et la mièvrerie
Mais sinon, sincèrement, ça s'est fait naturellement: je lui montrais que j'étais là, je sentais que je lui plaisais, qu'il y avait des choses qui l'attiraient beaucoup, je ne la pressais pas et elle dans sa tête, je ne sais pas trop. Elle se posait beaucoup de questions: tout quitter de son ancienne vie (3 ou 4 ans avec son ex), son mec et elle partageaient les mêmes centres d'intérêt [archi, art, etc.], ils étaient dans la même classe à l'école, donc ce fut très dur pour elle après car lui c'était un peu le gars connu à l'école que toutes les meufs voulaient etc. et personne ne comprenait pourquoi elle faisait ça, etc. C'est ça qui a mis du temps de son côté surtout. Et comme je ne voulais pas la presser pour ne pas risquer de perdre ce que je n'avais pas encore... Résultat, elle a redoublé, n'avait plus d'ami, mais elle a gagné quelque chose que finalement, elle n'avait pas: le bonheur
Et niveau calendrier: 1ere rencontre Juillet. Revue une fois en Aout. Quelques textos, mais pas grand chose, et accélération des choses en Novembre...(je savais par sa sœur [fausse jumelle, copine de promo qui m'avait jamais dit qu'elle avait une sœur

] qu'ils s'étaient séparé en Octobre)
Elle était presqu'à point puis hop; j'me barre en Suède 1 semaine... je crée un besoin, je lui manque, elle languis mon retour. Et là, quand je rentre, c'était trop simple
Merci peezee de ne pas me jaunir pour ce post mièvre et niais, digne d'AB Production