Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Nov 2010, 17:37
flashylami, t'as aucune raison d'avoir du stress. Celle que tu as recalé, tu as été honnete avec elle.
Celle qui te kiffre grave, tu n'y es pour rien.
Et puis je pense pas que ce soit ce soir, où tu passeras le cap du bisous langoureux.
Si son mec savait....ca arrangerait bien des choses pour toi.
25 Nov 2010, 17:38
Il a gagné??? Il a surtout brisé un couple! Enculéééééééé!!!!!!!!!!!
Bon, j'espère quand même qu'elle durera un peu plus longtemps que les autres
25 Nov 2010, 17:43
birof, c'est pas son problème, si la nana etait vraiment amoureux de son mec, elle n'irait pas se faire tenter ailleurs..
25 Nov 2010, 17:46
Durer plus longtemps?
Tu plaisantes, une fois qu'il aura réussi à la séduire et qu'elle lui dira qu'elle est prête à quitter son mec l'excitation du challenge et de l'impossible retombera, et il aura envie d'une autre.
25 Nov 2010, 17:51
peezee a écrit:Durer plus longtemps?
Tu plaisantes, une fois qu'il aura réussi à la séduire et qu'elle lui dira qu'elle est prête à quitter son mec l'excitation du challenge et de l'impossible retombera, et il aura envie d'une autre.

Le propre de l'humain ca. Et c'est bien connaitre Flashy.
25 Nov 2010, 18:06
serieux j'aime pas trop cette image d'enculé que je véhicule non en fait je m'en fous
Non mais blague mis a part, l'histoire que je vis est exactement ce que j'esperais a savoir vouloir une fille autant qu'elle me veuille et etre autant sur la meme longueur d'onde.
Seule ombre au tableau, elle a un homme dans sa vie.
Mais ca ce n'est qu'un detail dans l'histoire "merde le smiley nazi a disparu"
25 Nov 2010, 20:33
flashylami, elle n'aurait pas de mec, serais-tu autant attiré par elle?
Non sérieux, de ce que t'en dis, c'est gagné. Donc maintenant tout ce que tu as à faire c'est la séduire encore et encore histoire de foutre le boxon dans sa tête. Et sa décision ne se fera pas attendre
25 Nov 2010, 22:05
C'est clair
flashy, t'as qu'à continuer à être cool comme tu sais l'être, tu vas la cueillir easy.
Et surotut, comme disais quelqu'un (je ne sais plus qui): stress pas de savoir si tu vas assurer après ou quoi. Continue d'être tel que tu es, qu'elle te connait... bref, tel qu'elle t'aime beaucoup apparemment

Et ça ira tout seul...
Par contre, pas de poire de suite devant toutes ses copines
26 Nov 2010, 03:39
flashylami, tu la vois trop souvent pour le moment; ca va faire foirer l'histoire.
26 Nov 2010, 08:27
putain le bourbon ca fait mal.....
26 Nov 2010, 09:52
flashylami, t'as fait la poire?
26 Nov 2010, 10:48
jeanfred a écrit:flashylami, t'as fait la poire?
Non mais de toutes facons elle est au courant de cette histoire.
Hier elle m'a dit un truc magnifique...
En meme temps elle m'a mis les nerfs, ca me gave...
26 Nov 2010, 10:49
Castor_Troy a écrit:flashylami, tu la vois trop souvent pour le moment; ca va faire foirer l'histoire.
pourquoi???
26 Nov 2010, 10:51
mika, oui t'as raison.
Dans son dernier texto elle m'a dit "merci d'etre toi"
putain qu'est ce que j'ai chargé en plus
26 Nov 2010, 10:52
flashylami a écrit:jeanfred a écrit:flashylami, t'as fait la poire?
Non mais de toutes facons elle est au courant de cette histoire.
Hier elle m'a dit un truc magnifique...
En meme temps elle m'a mis les nerfs, ca me gave...
tu peux pas tout raconter, un bonne fois pour toute, au lieu de nous faire saliver là.
26 Nov 2010, 11:21
jeanfred, ben je lui parlais et j'avais bu.
Je disais des trucs que j'avais sur le coeur et d'un coup je lui dis qu'elle va me prendre pour un fou, voir mes defauts et que je lui plairais plus.
Elle m'a repondu que c'etait juste trop tard et que c'etait devenu trop profond.
Et la je me suis rendu compte que c'est pas juste parce que c'est compliqué et qu'elle a un mec qu'elle me plait.
mais c'est juste parce que je sais que ca au dela du physique.
26 Nov 2010, 11:29
flashylami, elle a craqué , c'est une certitude.
Je pense que c'est à elle de faire le 1er pas, alors garde une certaine distance envers elle.
Lorsqu'elle n'en pourra plus d'etre tentée, elle succombera, et tu auras tout gagné.
Si c'est toi qui attaque, tu risques de trop la brusquer.
26 Nov 2010, 12:43
Ça me rappelle ma rencontre avec Marion: mêm si ça n'allait pas forcément fort dans son couple, elle a direct craqué, en 5 mois c'était réglé.
Ne la brusque pas, laisse la venir, c'est du tout cuit (à chaque fois que j'ai dit ça, c'était bon signe à l'époque où j'étais célib

)
26 Nov 2010, 14:07
mika, je lui ai rpoposé d'aller a un concert.
Elle m'a dit j'y serai... c'est horrible
va falloir qu'elle fasse un choix parce que je passe pas une 2eme semaine comme ca
26 Nov 2010, 14:07
mika, ca fait combien de temps que t'es avec ta copine???