peezee, bon et bien puisque tu considères que je "monopolise" en quelque sorte le topic avec mes soucis, je vais te faciliter la tâche, no problem
enfin, désolé mais dire à un mec de 38 piges, père de 3 enfants, "grandis un peu", ben je trouve ça déplacé, inaproprié et effectivement condescendant
alors je ne sais pas quel âge tu as, ou l'expérience que tu as de la vie pour que mes posts te laissent penser que j'ai besoin de grandir, mais oui, je trouve ça parfaitement déplacé de ta part
tu disais hier que certains postaient ici des mièveries et niaiseries et je te faisais remarquer que tu portais un jugement non seulement sur les propos mais également indirectement sur leurs auteurs
je constate simplement que je ne me trompais pas, malgré ta négation
lorsque tu justifies ta réflexion par
"Pour ma réflexion perso c'est un jugement d'ensemble", ne vient pas me dire que tu ne portes pas de jugement sur les auteurs de ce que tu considères comme une niaiserie
EDIT: Quand à ta position de modo, ne me fais pas rire en me disant que c'est moi qui la met en avant
tu sais pertinemment que tu ne t'adresses pas uniquement en tant que simple omliver mais également en tant que modo, notamment quand tu parles de locker (même momentanément) le topic
enfin, désolé à tous pour le pavé, désolé si j'en ai gonflé certains avec mes problèmes, et bonne soirée à tout le monde
Fin définitif de ce débat qui effectivement, lui, n'a rien à faire dans ce topic
Modifié en dernier par
ruby le 24 Nov 2010, 18:12, modifié 3 fois.