Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

24 Nov 2010, 15:29

flashylami, parle pour toi. :mrgreen:
Iniesta c'est pas ma tasse de thé perso. :mrgreen:

24 Nov 2010, 15:30

jeanfred, oui mais peut être que Supertramp :hehe: :sado:

24 Nov 2010, 15:31

peezee, donc dans ce cas là, détermine ce qui peut relever du sexo maniaco sentimentale et ce qui n'a pas sa place ici

de plus, on ne te demande pas de nous faire une turlute, on t'explique juste ce que l'on pense
je ne pense pas que tu puisses être à même de juger par toi même si tu es un modo castrateur ou non (bien que ce ne soit pas le cas)
je dis juste que ta position de modo ne doit pas t'empêcher d'écouter les reflexions des autres, à moins que tu ne crois qu'en la capacité de l'autojugement
quand à ta réflexion personnelle en fin de post, excuse moi mais je la trouve non seulement inapropriée mais surtout condescendante
je ne pense pas me comporter comme un gamin en te donnant mon opinion, à moins que tu ne supportes aucune critique

fin du débat en ce qui me concerne

24 Nov 2010, 16:10

flashylami, je l'attendais pas du tout celle-là juste après avoir fini ma phrase. :mrgreen:

ruby, c'est pourtant clair: je ne dis pas qu'on ne peut pas du tout évoquer ce sujet ici car en effet il y a un lien parfois (pas tjours) avec le "sentimental", c'est surtout le fait que ce n'est plus une évocation ce sont des DIZAINES de pages consacrées entièrement à TES soucys actuels et que ça parle de finances, de gestion de fric, de boulot, etc... mais pas de sentiment et encore moins de sexe.

Je répète, j'ai JAMAIS dit qu'on pouvait pas parler de ça sur omlive, ce serait ridicule. Je dis juste qu'il y a une question de dosage et de choix de topac.

Tu ne réponds pas à ma question: on fait comment si CHAQUE omliver se met à faire de mm? Tu te rends compte au moins qu'on devrait ouvrir un topic par omliver dans ce cas...? _corde_

Et par pitié commence pas avec ma "position de modo", ça c'est vraiment moyen, OSBLC de modo ou pas je te dis ske je pense en tant qu'omliver point barre. Et j'empêche pas d'autres omlivers de penser différement et de l'exprimer ici non plus, malgré ma "position de modo". :roll:

Sinon pour la turlute c'était juste une posture de défense, vu que tu as répondu à ma soi-disant "menace" par une autre menace (celle de vous organiser en grèvistes d'OMLive ^^) j'ai répondu par une autre menace bien plus sérieuse celle-là... :mrgreen:

P.S. Pour ma réflexion perso c'est un jugement d'ensemble, et ça n'a rien à voir avec de la "condescendance" c'est juste une impression perso, mais je peux me tromper.

24 Nov 2010, 16:27

peezee, bon et bien puisque tu considères que je "monopolise" en quelque sorte le topic avec mes soucis, je vais te faciliter la tâche, no problem

enfin, désolé mais dire à un mec de 38 piges, père de 3 enfants, "grandis un peu", ben je trouve ça déplacé, inaproprié et effectivement condescendant
alors je ne sais pas quel âge tu as, ou l'expérience que tu as de la vie pour que mes posts te laissent penser que j'ai besoin de grandir, mais oui, je trouve ça parfaitement déplacé de ta part

tu disais hier que certains postaient ici des mièveries et niaiseries et je te faisais remarquer que tu portais un jugement non seulement sur les propos mais également indirectement sur leurs auteurs
je constate simplement que je ne me trompais pas, malgré ta négation
lorsque tu justifies ta réflexion par "Pour ma réflexion perso c'est un jugement d'ensemble", ne vient pas me dire que tu ne portes pas de jugement sur les auteurs de ce que tu considères comme une niaiserie

EDIT: Quand à ta position de modo, ne me fais pas rire en me disant que c'est moi qui la met en avant
tu sais pertinemment que tu ne t'adresses pas uniquement en tant que simple omliver mais également en tant que modo, notamment quand tu parles de locker (même momentanément) le topic

enfin, désolé à tous pour le pavé, désolé si j'en ai gonflé certains avec mes problèmes, et bonne soirée à tout le monde
Fin définitif de ce débat qui effectivement, lui, n'a rien à faire dans ce topic
Modifié en dernier par ruby le 24 Nov 2010, 18:12, modifié 3 fois.

24 Nov 2010, 16:30

Faites vous des bisous....

24 Nov 2010, 16:59

ruby, allez pars pas.
Moi tu me gonfles pas.

Le but de ce topic est de permettre a chacun de parler de sa vie sentimentale et tes problemes fi en font partie je trouve puisqu'ils entrainent le clash dans ton couple.

24 Nov 2010, 17:01

flashylami, tout à fait d'accord avec toi.
Le pb de base est financier, mais ca joue sur la stabilité du couple.

et si ruby a besoin d'en parler, qu'il le fasse.

24 Nov 2010, 17:06

jeanfred, merci copain de moi :lol:

24 Nov 2010, 17:48

flashylami a écrit:Le but de ce topic est de permettre a chacun de parler de sa vie sentimentale et tes problemes fi en font partie je trouve puisqu'ils entrainent le clash dans ton couple.

Complètement d'accord. Les problèmes sentimentaux sont larges et variés et prennent en cause un ensemble de choses qu'il est difficile de séparer. Comme les problèmes financiers.

Par contre ruby..
Tu dis que pr un mec qui a 38 ans et 3 enfants..lui dire de grandir c'est déplacé..
Dis moi c'est le même mec qui hier m'a répondu DTC sur le général alors que je posais une simple question ? :-^ :mrgreen:
Modifié en dernier par Paluche le 24 Nov 2010, 18:28, modifié 1 fois.

24 Nov 2010, 17:56

Paluche, laisse tomber.
Peezee est antisemite c'est tout :hehe:

24 Nov 2010, 18:25

Sérieux c'est pourtant simple, qui se dévoue pour créer un topic "Emmerdes diverses et variées : les solutions" ? :lol:
Modifié en dernier par killerdemars le 24 Nov 2010, 18:26, modifié 1 fois.

24 Nov 2010, 18:25

Pas moi, j'suis blindé

24 Nov 2010, 19:40

Euh ... Je suis ok avec Ruby et Flashou !

C'est évident que tout peut être lié : thunes, boulot, histoire sentimentale.

24 Nov 2010, 19:50

etienne, tu insinues donc qu'on vit dans un monde ou la thune et l'amour sont liées :vioc:

24 Nov 2010, 19:55

Il est difficile de construire une vie de couple (pas facile déjà à la base), si le mec perd son emploi (par exemple) : stress, manque de moyens financiers, crise ...

Le coup du mec qui part le matin, alors qu'il n'a plus de taf, en faisant style je vais bosser, pour aller au café, ça doit exister, je pense. Hélas.
Et tout s'enchaîne : ne plus pouvoir payer les factures, le stress, l'implosion du couple, de la famille etc.

25 Nov 2010, 14:53

etienne, t'as des news de ruby???

25 Nov 2010, 15:08

En tous cas le compteur de posts de ruby a explosé grace à ce topic :fier:
Gob corrige moi mais, ne dit on pas de quelqu'un qu'il peut etre "MANIACO-dépressif"?
donc si c'est de cette maladie dont souffre notre ami ruby, n'est ce pas approprié comme topic.
Ou alors le Maniaco n'a rien a faire dans le titre redaface2

25 Nov 2010, 15:20

RobertoCarlos, c'est peezee pas gob. :lol:

25 Nov 2010, 15:35

RobertoCarlos, Le probleme est que ce topic receuillait toute la misere du monde depuis quelque temps, lui enlevant par la meme occasion son côté sympatoche.

Un topic a donc été ouvert
Répondre