flashylami, je l'attendais pas du tout celle-là juste après avoir fini ma phrase.
ruby, c'est pourtant clair: je ne dis pas qu'on ne peut pas du tout évoquer ce sujet ici car en effet il y a un lien parfois (pas tjours) avec le "sentimental", c'est surtout le fait que ce n'est plus une évocation ce sont des DIZAINES de pages consacrées entièrement à TES soucys actuels et que ça parle de finances, de gestion de fric, de boulot, etc... mais pas de sentiment et encore moins de sexe.
Je répète, j'ai JAMAIS dit qu'on pouvait pas parler de ça sur omlive, ce serait ridicule. Je dis juste qu'il y a une question de dosage et de choix de topac.
Tu ne réponds pas à ma question: on fait comment si CHAQUE omliver se met à faire de mm? Tu te rends compte au moins qu'on devrait ouvrir un topic par omliver dans ce cas...? _corde_
Et par pitié commence pas avec ma "position de modo", ça c'est vraiment moyen, OSBLC de modo ou pas je te dis ske je pense en tant qu'omliver point barre. Et j'empêche pas d'autres omlivers de penser différement et de l'exprimer ici non plus, malgré ma "position de modo".
Sinon pour la turlute c'était juste une posture de défense, vu que tu as répondu à ma soi-disant "menace" par une autre menace (celle de vous organiser en grèvistes d'OMLive ^^) j'ai répondu par une autre menace bien plus sérieuse celle-là...

P.S. Pour ma réflexion perso c'est un jugement d'ensemble, et ça n'a rien à voir avec de la "condescendance" c'est juste une impression perso, mais je peux me tromper.