Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

24 Nov 2010, 14:12

dlb1664, ben oui mais on peut pas faire autrement
j'ai édité mon post, et j'explique qu'on peut pas les diminuer

24 Nov 2010, 14:15

Tu payes combien par mois en remboursement du crédit immobilier ?
Tu peux pas le renégocier pour allonger la durée et ainsi baisser les mensualités ?

24 Nov 2010, 14:20

gaby87, pour donner des cours magistraux en droit faut être professeur des universités. C'est pas un "simple avocat" (sans offenser maitre ruby :wink: ) qui peut donner des cours magistraux dans un UFR de droit.

24 Nov 2010, 14:21

dlb1664, je paye 1.200 €
c'est pas énorme et franchement, je veux pas rallonger mon crédit, vu qu'il me reste plus que 7 ans
non ce qui coûte cher, c'est tout ce qui est impôts, taxe foncière, taxe d'habitation, frais de garde des mômes et la creche surtout

ils me font tous bien marrer dans les administrations
ils te demandent tous, pour fixer ce que tu dois payer, ton avis d'imposition
cette putain de seule référence :evil:
mais à aucun moment ils te demandent ce que tu payes et combien
bref, leur mode de calcul pour octroyer des aides est complètement débile
un exemple, le fait d'être propriétaire t'exclue automatiquement du bénéfice de pas mal de trucs, sauf que ces connards oublient que tu payes un crédit tous les mois

bref, je le redis, je suis dans cette putain de classe moyenne qui paye pour tout le monde, et qui ensuite se retrouve dans la merde

bon aller j'arrêtes là, ça suffit de faire mon Bib :lol:
Modifié en dernier par ruby le 24 Nov 2010, 14:25, modifié 1 fois.

24 Nov 2010, 14:25

ruby, la garde des enfants ça devient vraiment un luxe quand on est dans la classe moyenne comme tu dis. Quand tu as peu d'argent, tu peux ne payer que 100€ par mois dans une crèche alors qu'une assistante maternelle à son compte peut te prendre 700€ par mois minimum.

Avec les 3 petits ça devient très vite une somme assez conséquente!

24 Nov 2010, 14:26

narutom a écrit:gaby87, pour donner des cours magistraux en droit faut être professeur des universités. C'est pas un "simple avocat" (sans offenser maitre ruby :wink: ) qui peut donner des cours magistraux dans un UFR de droit.

Dans un IAE c'est possible et c'est le cas dans mon master

24 Nov 2010, 14:28

narutom, je paye 400 € pour la creche de mon fils
et 200 € par mois pour mes filles pour qu'elles restent à l'étude de 16H30 à 18H
tu rajoutes à ça les 100€ par semaine que je donne à la jeune fille qui va me chercher mes gosses et qui les gardent jusqu'à ce que ma femme rentre du boulot

en tout, rien qu'en frais de garde des gosses, j'en ai pour 1.000 € par mois

24 Nov 2010, 14:31

Faut pas faire d'enfants, c'est tout :cretin:

24 Nov 2010, 14:31

ruby, tes enfants, tu ne peux pas les faire garder par tes parents ou beaux parents par hasard?

24 Nov 2010, 14:33

ruby, 400€ par mois pour 10-15h de garde par semaine... Si j'habitais Paris j'aurais postulé à la place de cette jeune fille :mrgreen:

24 Nov 2010, 14:34

La solution à ton problème est pourtant assez simple:
Tu payes 1200€ par mois pour ton crédit et il te reste 7 ans?
Tu peux le remplacer par 600€ par mois sur 16ans

Voila 600€ de plus par mois dans tes comptes :fier:

24 Nov 2010, 14:38

Je veux pas faire mon chieur mais je le fais quand mm, mais d'une toute cette discussion a déjà eu lieu au moins 2 fois et là on repart pour un tour, de deux c'est pas du tout le sujet de ce topac.

Alors soit on passe à autre chose, soit vous créez un topic "Emmerdes diverses et variées et solutions" ou chais pas quoi, mais faut arrêter de polluer ce topac avec les ennuis, aussi sérieux soient-ils d'un omliver en particulier.

Dsl mais c'est pas le but d'un forum, et certainement pas de ce topac. Merci de comprendre ça et de passer à autre chose. ;)

Je locke ce topic si ça continue malgré mon avertissement.

24 Nov 2010, 14:39

Je trouve que c'est quand même assez énorme de rembourser 1 200 € par mois pour ton prêt immo, c'est bien de vouloir rembourser vite, mais si ça te plombe le reste de ton budget c'est un peu chiant ...

24 Nov 2010, 14:40

peezee, tout à fait d'accord
d'autant plus que ça me gave de ressasser une enième fois ce débat

maintennant, permet moi de te dire que je trouve quand même assez "catégorique" ta menace de locker au cas où le débat continuerai

certains ici trouvent une sorte d'écoute à travers ce topic et un peu de souplesse ne ferait pas trop de mal à mon avis
je sais pas, mais je te trouve quelquefois "intolérant" ces derniers temps voir "catégorique"
je comprends qu'en tant que modo tu dois veiller à un certain équilibre des topics et le respect de leur sujet, mais il ne faut pas non plus que tu t'ériges en censeur de tout ce qui peut se dire ici

un probleme sentimental peut parfaitement avoir des conséquences insoupçonnées, sans pour autant que cela ne corresponde pas au sujet du topic

bref, désolé mais j'avais envie de te le dire, car je ne pense pas être le seul à avoir cette impression, notamment avec d'autres avec lesquels j'ai partagé cette opinion via MP et ou cela nous amène à la réflexion de savoir si on a toujours autant envie de venir poster sur omlive

24 Nov 2010, 14:58

ruby a écrit:dlb1664, je paye 1.200 €
c'est pas énorme et franchement, je veux pas rallonger mon crédit, vu qu'il me reste plus que 7 ans
non ce qui coûte cher, c'est tout ce qui est impôts, taxe foncière, taxe d'habitation, frais de garde des mômes et la creche surtout

ils me font tous bien marrer dans les administrations
ils te demandent tous, pour fixer ce que tu dois payer, ton avis d'imposition
cette putain de seule référence :evil:
mais à aucun moment ils te demandent ce que tu payes et combien
bref, leur mode de calcul pour octroyer des aides est complètement débile
un exemple, le fait d'être propriétaire t'exclue automatiquement du bénéfice de pas mal de trucs, sauf que ces connards oublient que tu payes un crédit tous les mois

bref, je le redis, je suis dans cette putain de classe moyenne qui paye pour tout le monde, et qui ensuite se retrouve dans la merde

bon aller j'arrêtes là, ça suffit de faire mon Bib :lol:

franchement je suis absolument d'accord avec toi.
J'ai des apparts que je mets en loc mais ca ne me rapporte absolument rien vu que j'ai des credits, des charges des taxes foncieres etc mais avec leur calcul ca m'enrichit ( bon ce qui n'est pas faut mais le benefice je ne l'aurais que plus tard .
Donc a bloc d'impots.

Si mon affaire se fait je me prendrais a peine 1200 euro et comme ca j'aurais le droit a la caf et je serai ravi d'enfin avoir une aide de l'etat alors que j'ai jamais été au chomage dans ma vie et que j'ai toujours payé mes impots

24 Nov 2010, 15:01

ruby, tu es toi-mm d'accord pour dire que cette conversation, pour la nième fois, est de trop ici.

Après pour la "menace" (...), je vous explique juste que vu que c'est loin d'être la 1ère fois qu'on parle de ça je lockerai le sujet - temporairement, mm si je ne l'ai pas spécifié il est évidemment hors de question de fermer définitivement ici - le temps qu'on passe à autre chose.

D'autre part je n'ai *jamais* dit que ce genre de discussion sur les finances d'un ménage n'avait pas sa place sur omlive, je vous ai mm suggéré de créer un autre topic pour ça, mais juste qu'elle n'avait rien à faire dans *ce* topic. Donc bon...

Tu t'es jamais demandé ske ça donnerait ce forum si chaque omliver faisait de mm...? (pourquoi pas, si toi tu peux occuper tout un topac avec *tes* emmerdes, les qq dizaines/centaines d'autres omlivers peuvent en faire autant, non?)

Pour ce qui est de "votre" (qui ça?) envie de poster sur ce forum il n'y a rien que je puisse faire à ce sujet, j'ai pas l'impression d'être un modo si castrateur ^^ que ça, et je vais pas "vous" turluter non plus pour que "vous" restiez.

Je terminerai juste avec ça, un avis tout personnel : grow up, man! :?

24 Nov 2010, 15:06

euh a la base ce topic c'est pas pour tout ce qui touche les sentiments, problème de couples, conseils sexuels ect??

24 Nov 2010, 15:24

peezee, Moi je trouve que cette converse est a sa place étant donné que Ruby ne copule plus parcequil n'a plus d'oseille :mrgreen:

24 Nov 2010, 15:26

ruby, je ne poste pas souvent ici mais par rapport à ta situation, je me pose une question.
Tu ne pourrais pas arreter ton taf d'avocat et t'occuper de tes enfants le temps de toruver un boulot plus rentable.
Vu que tes enfants te "coutent" 1000€ par mois, ca ne ferait plus "que" 2000€ de charges par mois pour des revenus de 2500€ par mois.

Sinon, je comprend ta femme, qui doit surement voir les efforts que tu fais mais doit avoir de plus en plus de mal à supporter la situation. Je reste persuadé qu'elle t'aime encore sinon elle t'aurait dèjà quitté mais elle doit être au bout du roueau.
En tout cas, bon courage.

24 Nov 2010, 15:28

peezee, ben si turlute nous, ca fera du sexe au moins :mrgreen:
Répondre