Bon les gars, maintenant je peux vous le raconter j'ai plus trop le temps de gamberger.
Demain avec des potes on va chez Fogiel pour notre BDE, ce que il y a de trés trés bien c'est que l'émission fini à 1h20 du mat ! Or ceux (celles surtout) qui habite en banlieu vont pas trop pouvoir rentrer a leurs domiciles.
J'héberge donc demain soir 2 magnifiques créatures féminines
dont 1 célibataire
jusque la vous vous dites : "Bon c'est bon, c'est Zobi il va se toucher pendant encore X temps"
Oui mais non! Parce que la célibataire en question on est quand même super proche. Chronologie
Decembre : En cours je l'aide vite fais sur informatique mais ca s'arrete la, on passe notre semaine de partiel a coté en mangeant ensemble tous les jours, a délirer en partiels, bref super relation, bonne copine.
Janvier : Stage on se voit pas
Février : Rentré. 2 semaines "normales" et puis rapprochement, cours à la con de debrief stage elle m'envoi un sms "relou ce cours" puis on papote par sms elle m'envoit un
"et toi les amours quoi de neuf?" je lui répond et la, argh damn, sa batterie est HS
, puis, le lendemain d'OM/PSG, je rentre avec une grippe et 2h de sommeil dans les dents, donc aux pauses je fais des siestes et la la miss en question vient me faire des papouilles dans mes cheuveux (ultra gras ce jour la) ce qui ne l'a pas répugné. Donc bon la je prête peu d'attention au truc mais ca fait super plaisir quand meme et puis je suis malade le mardi, toute facon j'ai pas cours le Mardi.
Mercredi je reste chez moi le matin, j'y vais l'aprem et la miss est enchanté, ma foi
tant mieux, on parle bien on rigole mais ca s'arrete la.
Jeudi matin je vais en cours à 11h je suis HS de chez HS et juste avant d'arriver en salle je recois un SMS de elle "T'es ou? bisou" je lui répond que j'arrive bref. Elle m'envoi un SMS pendant le cours "
Mardi je peux dormir chez toi après Fogiel?" tu pense bien que je vais pas dire non. Jeudi aprem : Réunion BDE tout l'aprem, elle est la, bon délire tout l'aprem avec elle.
Vendredi : Je vais pas en cours de la journée je suis malade, je me repose pour aller au louvre avec ma classe le soir, a 16h elle m'appel "
Je suis aux galleries lafayettes, tu fais quoi? rejoins moi " je lui répond que je suis malade que je bouge pas je me preserve pour le louvre du soir elle me répond "
ok bon bhen je viens chez toi" je lui répond gentiement que non que c'est le bordel (prophète peut témoigner de ce que peut être le bordel chez moi) que je ne peux pas la recevoir la elle me répond "ho c'est mignon" (jvois pas ce que ya de mignon mais bon) après je lui explique que mardi elle dormira dans mon lit avec l'autre fille et que moi je dormirai a coté sur un matelas par terre, elle me répond que c'est "trés gentil et galant de ma part" ce a quoi je lui répond que c'est normal.
Week end : RAS a part quelques mots par MSN mais elle bossait.
Ce matin je vais en cours je vais mieux, on arrive en meme temps, on passe le cours à déconner et a parler de tout de rien et de Marion Cotillard donc, elle me dit qu'elle a pas vu la môme je lui répond que moi non plus elle me dit "
on le louera on le regardera ensemble" heu bha OK.
Puis vers 14h elle me dit que demain (enfin tout a l'heure enfin le jour ou elle dort chez moi) elle viendra vers 18h on ira faire les courses et on mangera ensemble avant. OK
Bon alors?
bon ou pas? putain j'ai RIEN fait, mais RIEN, je suis resté MOI MEME
YA MOYEN LA QUAND MEME NON ? C'est une perche, c'est un topic nommé "Ou êtes vous?" dans le café ca!