Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

23 Nov 2010, 14:53

biboule, tu t'emballes là non?

23 Nov 2010, 14:54

Moi je trouves qu'on ne le voit pas assez sur ce topic. redaface2

23 Nov 2010, 14:57

flashylami, donc du coup je te disais que elle a fait un choix ya 6 mois mais qu'il me semble qu'il ya remise en question du choix...

23 Nov 2010, 15:02

ruby a écrit:flashylami, Je suis déjà dans un délire quasi masochiste avec mon épouse, donc je ne pense pas qu'il me serait bénéfique de sombrer dans la douleur (dirons nous plus physique) avec un lobbysite sexuellement frustré qui m'attendrait en uniforme nazi, bottes soigneusement cirées et lustrées et cravache à la main

Putain JPP a réussi à relancer le côté Sexo... :mrgreen:

23 Nov 2010, 15:03

killerdemars, je ne donnerai aucun détail redaface2

23 Nov 2010, 15:06

Très bon le coup du loup dans la bergerie... :lol:

23 Nov 2010, 15:07

ruby a écrit:killerdemars, je ne donnerai aucun détail redaface2

Image

23 Nov 2010, 15:07

peezee, ben fidèle à lui même et à sa réputation de connard du forum :lol:

23 Nov 2010, 15:08

killerdemars, ca te va bien la gueule de Kermit tiens :mrgreen:

23 Nov 2010, 15:09

biboule, Non meme si c'est du cynisme et du second degres il n'empeche que ses propos peuvent blesser...à force de repetition...
je me suis remis en memoire une periode de ma vie ou j'etais en pleine depression, et ou j'avais besoin d'en parler! et que je n'ai pas etait seul dans ce cas ici... je sais pas ma reaction si j'avais vu un message comme celui ci... voila tout

23 Nov 2010, 15:11

biboule a écrit:biboule, Non meme si c'est du cynisme et du second degres il n'empeche que ses propos peuvent blesser...à force de repetition...

ça y est le mec se répond à lui-mm, ça va vraiment mal... :?

ruby, vu la quantité de mièvreries et de niaiseries qu'on peut parfois (je ne généralise pas) lire ici, n'importe qui de sensé qui dirait skil vraiment pense de tout ça passerait pour un connard. :)

M'enfin bon, on est tous ou presque passés plus ou moins par là on va dire... plus ou moins hein.

23 Nov 2010, 15:13

peezee, lol je voulais reponde a ruby :oops: :lol:

23 Nov 2010, 15:13

ruby a écrit:ta gueule toi le chat redaface2
Spoiler: montrer
je préfère mettre un smiley, vu que t'es trop con pour le 2nd degré :mrgreen:

va te faire voir toi, sale avocat
Spoiler: montrer
je préfère pas mettre de smiley, vu que c'est marrant que si ça part en couille 8)

23 Nov 2010, 15:14

peezee a écrit:
biboule a écrit:biboule, Non meme si c'est du cynisme et du second degres il n'empeche que ses propos peuvent blesser...à force de repetition...

ça y est le mec se répond à lui-mm, ça va vraiment mal... :?

ruby, vu la quantité de mièvreries et de niaiseries qu'on peut parfois (je ne généralise pas) lire ici, n'importe qui de sensé qui dirait skil pense de tout ça passerait pour un connard. :)

C'est pour ça que n'importe qui a laissé le soin à JPP de l'annoncer, ça ne surprend personne qu'il passe encore pour un connard. :mrgreen:

23 Nov 2010, 15:15

peezee, en effet...
le cynisme est le comble de la franchise dans une société d'hypocrites

23 Nov 2010, 15:17

killerdemars, y'a de ça en effet. :mrgreen:

biboule, bah écoute faut quand mm constater que par moments ça atteint des sommets de mièvrerie ici... (et par moments c'est plutôt top, mais c'est plus rare, normal en mm temps).

D'ailleurs certains qui se reliront dans 1 ou 2 ans se demanderont sans doute comment ils ont pu poster de telles choses... ^^

23 Nov 2010, 15:19

Les moments d'anthologie sont rares, c'est d'ailleurs ça qui fait qu'ils sont mythiques (à ne pas confondre avec le site de rencontre), après libre à chacun de lire ou de ne pas lire toute les mièvreries de tout à chacun !

23 Nov 2010, 15:20

peezee, certains peuvent percevoir certaines histoires comme des "mièvreries ou des niaiseries" comme tu dis
il n'en demeure pas moins que ceux qui les racontent, et au moment où elles les écrivent, y attachent de l'importance et ont simplement besoin de parler et de se confier, sans peut être avoir connaissance sur le moment que cela puisse être perçu autrement par les lecteurs. (et je parle en connaissance de cause après avoir relu une certaine histoire que j'ai posté dans ce topic justement)

bref, tout cela pour dire que je ne me permettrai jamais de juger n'importe quel propos tenu ici, car on ne connaît pas la situation ou l'état d'esprit de son rédacteur.

il m'arrive de trouver des histoires sans intérêt, et dans ce cas là je n'y réponds pas, tout simplement

23 Nov 2010, 15:24

ruby, tu auras remarqué (ou pas) que je ne porte aucun jugement sur les auteurs de ces niaiseries, je me contente de dire ce qui est, c'est tout. Et me dis pas que tout ça est subjectif, y'a un niveau au-delà duquel y'a mm plus discussion.

Un peu comme on a pu dire que Brandao a vendangé une super occase à Milan par ex, ça veut pas dire que Brandao n'est pas un joueur de foot, ça veut juste dire qu'il a vendangé, point barre.

Bon d'accord, l'exemple est p-ê mal choisi. Et alors, j'ai pas le droit de faire dans le cynisme, moi aussi? 8)

23 Nov 2010, 15:28

peezee, en employant les qualificatifs de mièvreries et de niaiseries, tu portes implicitement mais automatiquement un jugement, même si à la base il est dénué de tout sentiment péjoratif

après, bien entendu que tu peux être cynique
encore heureux même 8)

Brandao un joueur de foot? t'es sérieux?? :mrgreen:
Modifié en dernier par ruby le 23 Nov 2010, 15:29, modifié 1 fois.
Répondre