Modérateur: Modérateurs
StL a écrit:ruby, t'inquiète pas pour ça, va![]()
jeanfred, pas longtemps
ruby a écrit:JPP REVIENS, ah ben merde, moi qui pensais que tu saisissais le 2nd degré d'un post
finalement, il te faut peut être le smyley d'usage....
Mais c'est pas grave, tu restes mon posteur préféré
biboule a écrit:JPP REVIENS, Que tu nous trouves ridicule, nombriliste, impudique, egoiste ou pathetique c'est ton droit! mais est au moin le respect de pas venir te foutre de nous et donc de ne pas venir sur ce topic juste par cynisme primaire!
Bien a toi...
ruby a écrit:JPP REVIENS, et pourtant, c'était bien du second degré, n'ayant pas voulu mettre les smileys d'usage dont tu as profondément horreur et pour ne pas heurter ta sensibilité légendaire
JPP REVIENS a écrit:Je pense donc que le titre devrait être "Le retour des aventures maniaco-dépressives (MD)", parce que le "Sexo" fait un peu tâche, malgré les nombreuses tentatives de Flashy pour relever le niveau.
ruby a écrit:flashylami, Je suis déjà dans un délire quasi masochiste avec mon épouse, donc je ne pense pas qu'il me serait bénéfique de sombrer dans la douleur (dirons nous plus physique) avec un lobbysite sexuellement frustré qui m'attendrait en uniforme nazi, bottes soigneusement cirées et lustrées et cravache à la main
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 27 invités