Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Garm » 23 Nov 2010, 00:46

Paluche a écrit:
Garm a écrit:Et tu vas mal le prendre si je te demandes pourquoi tu es si fâché avec les virgules? :mrgreen:

On est sur internet. Un point c'est déjà suffisant redaface2 . La virgule est un luxe de la ponctuation. Inutile dans le contexte d'internet voir un surplus. Une tout autre différence dans l'exercice littéraire ou il sublime le texte.

Déjà que les 3/4 des gens lisent rarement le contenu d'un texte. Si en plus on doit ficher une virgule quand elle doit être placée..c'est un peu comme être un con dans un royaume d'ignorants..

Je ne saisis pas vraiment en quoi c'est un luxe ou un surplus, et puis son remplacement par un point hâche la lecture je trouve. Sans compter que tu t'emmerdes pour rien à mettre des majuscules dans tous les sens :cretin:

(Ceci dit, si seulement la moitié du forum avait ton orthographe...)
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Paluche » 23 Nov 2010, 01:08

Garm a écrit:
Paluche a écrit:
Garm a écrit:Et tu vas mal le prendre si je te demandes pourquoi tu es si fâché avec les virgules? :mrgreen:

On est sur internet. Un point c'est déjà suffisant redaface2 . La virgule est un luxe de la ponctuation. Inutile dans le contexte d'internet voir un surplus. Une tout autre différence dans l'exercice littéraire ou il sublime le texte.

Déjà que les 3/4 des gens lisent rarement le contenu d'un texte. Si en plus on doit ficher une virgule quand elle doit être placée..c'est un peu comme être un con dans un royaume d'ignorants..

Je ne saisis pas vraiment en quoi c'est un luxe ou un surplus, et puis son remplacement par un point hâche la lecture je trouve. Sans compter que tu t'emmerdes pour rien à mettre des majuscules dans tous les sens :cretin:

Je prends la dernère phrase pr un compliment , merci bien. De par mon travail , je lis très souvent. Donc essayer d'avoir une orthographe correcte est la moindre des choses.

Mtnt comme je te le disais , c'est un surplus. Car les gens lisent rarement un message en entier. C'est un luxe car quand tu mets une virgule c'est pr toi même que tu la places. Celà n'empêche pas la lecture de ton message. C'est juste que ne pas la placer dans ton phrasé. C'est irritant.

Elle n'est pas nécessaire surtout dans un contexte comme internet ou l'élocution verbale n'entre pas en ligne de compte.

Pour faire simple elle n'empêche pas la lecture d'un message. Elle irrite juste l'esprit sans sa présence. Donc elle n'est pas nécessaire.

Après pr les majuscules..çà ne me gène pas. J'ai tjrs aimé les majuscules. Elles ont un aspect noble que ne possèdent pas les simples lettres. çà me donne l'impression de déference envers la personnage à qui l'on parle. Mais bon , celà reste un avis personnel , là ;).
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 23 Nov 2010, 01:15

"principal instigateur", c'est un peu fort.

Elle est, elle aussi, aussi instigatrice que toi finalement
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 23 Nov 2010, 01:19

Paluche, je capte rien à ske tu barjacques depuis tout à l'heure.

Par contre si tu pouvais mettre des virgules ça serait bien sympa pour nous tous qui te lisons de bout en bout (pun intended ^^), merci d'avance.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 23 Nov 2010, 03:59

Paluche a écrit:
Garm a écrit:
Paluche a écrit:

Je prends la dernère phrase pr un compliment , merci bien. De par mon travail , je lis très souvent. Donc essayer d'avoir une orthographe correcte est la moindre des choses.

Mtnt comme je te le disais , c'est un surplus. Car les gens lisent rarement un message en entier. C'est un luxe car quand tu mets une virgule c'est pr toi même que tu la places. Celà n'empêche pas la lecture de ton message. C'est juste que ne pas la placer dans ton phrasé. C'est irritant.

Elle n'est pas nécessaire surtout dans un contexte comme internet ou l'élocution verbale n'entre pas en ligne de compte.

Pour faire simple elle n'empêche pas la lecture d'un message. Elle irrite juste l'esprit sans sa présence. Donc elle n'est pas nécessaire.

Après pr les majuscules..çà ne me gène pas. J'ai tjrs aimé les majuscules. Elles ont un aspect noble que ne possèdent pas les simples lettres. çà me donne l'impression de déference envers la personnage à qui l'on parle. Mais bon , celà reste un avis personnel , là ;).

Ou alors tu fais des phrases courtes. Une idée par phrase. :hehe:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Paluche » 23 Nov 2010, 07:12

C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité. Certains d'entre vous n'arrivent même pas a finir une phrase sans faute d'orthographe , d'autres ne mettent jamais de point à la fin de ces dernières , yen a même qui écrivent à l'envers sur leur clavier et d'autres qui ne savent pas parler sans intégrer un mot de franglais de leur propre composition dans une phrase.. redaface2

Et c'est moi que vous venez faire chier pr des virgules ?!! :lol:

Je précise que je ne vise personne en particulier , oeuf corse :lol: :tire: :mrgreen: .
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 23 Nov 2010, 10:14

Rocca a écrit:flashylami, il est golé son mec ?

si y a un bien un truc qui m'a appris que la carrure ne fait pas l'homme c'est la boxe.
Je fais 68 kilos je fais super fin et hier j'ai porté un mec de 80 kilo en marchant tranquille quand lui galerait a me porter et etait obligé de courir pour que ca se fasse vite.
Apres son mec a des bras fins mais a l'archetype de la gueule du bon nerveux, le mec dont il faut se mefier.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 23 Nov 2010, 10:19

Paluche, globalement d'accord avec toi.
Mais si elle le quitte et qu'on se met ensemble va falloir que j'assure un max, ca me fait peur mais en meme temps j'en ai envie et je sais que je serais a la hauteur.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar biboule » 23 Nov 2010, 10:20

flashylami, perso je crois que je suis un peu dans la meme histoire que toi...
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 23 Nov 2010, 10:23

flashylami a écrit:Mais si elle le quitte et qu'on se met ensemble va falloir que j'assure un max, ca me fait peur mais en meme temps j'en ai envie et je sais que je serais a la hauteur.

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, déjà le fait qu'elle le quitte ne t'engage à rien vis à vis d'elle, c'est pas parce qu'elle a quitté un autre mec pour toi qu'il faut essayer d'en faire plus (ou moins d'ailleurs), le mieux c'est d'être naturel et de pas jouer un jeu dès le début, car quand le naturel va revenir ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ruby » 23 Nov 2010, 10:32

flashylami a écrit:Paluche, globalement d'accord avec toi.
Mais si elle le quitte et qu'on se met ensemble va falloir que j'assure un max, ca me fait peur mais en meme temps j'en ai envie et je sais que je serais a la hauteur.

t'as pas l'impression d'aller un peu vite en besogne là??
déjà faut qu'elle le quitte, et si elle le fait, dis toi que ce n'est pas uniquement pour toi mais parce que il y avait manifestement quelque chose qui n'allait plus.

une fille qui commence à s'interesser à autre mec, alors qu'elle est en couple, est automatiquement "open" et donc, c'est que tout n'est plus rose dans son couple.

bref, tout ça pour te dire que ce n'est pas parce qu'elle quitte son mec avec qui elle habite, que ça doit automatiquement entraîner qu'elle vienne vivre chez toi
et d'ailleurs, si c'est une fille pas trop conne, elle refusera de venir vivre chez toi direct
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 23 Nov 2010, 11:14

Comme dit ruby, commencons par le commencement.
Faut déjà qu'elle ait envie de quitter son mec, et ça va pas être de la tarte, sachant qu'elle vit avec, elle s'est forcement installé dans un petit confort dans sa vie.
prendra t'elle le risque de repartir de zéro, de tout quitter pour toi.
A mon avis, ca risque d'être très très long.

te sens tu capable d'attendre? attendre peut etre pour rien au final. :-k
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar biboule » 23 Nov 2010, 11:25

jeanfred, attendre pour rien peut etre un peu comme moi? :oops:
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 23 Nov 2010, 11:26

biboule a écrit:jeanfred, attendre pour rien peut etre un peu comme moi? :oops:

Lélé est quand même plus rentre dedans que jocelyne. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar biboule » 23 Nov 2010, 11:32

euh elle vis pas avec son mec mais a 2 garde du corp... dont son mec (l autre mon cousin meme si il ce sont faché)

et puis elle ma deja fais le coup de la raison une fois! son retour et le fait qu'on ce soit revu ne signifie pas que elle me refera pas le coup...
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 23 Nov 2010, 11:57

randoulou a écrit:"principal instigateur", c'est un peu fort.

Elle est, elle aussi, aussi instigatrice que toi finalement

je suis d'accord et pas d'accord.
J'admet qu'elle m'a fait sentir que c'etait possible mais je pourrais tres bien m'effacer definitivement et je ne le fais pas.

Ca arrive dans tous les couples que ca aille moins fort, sans pour autant que ca s'arrete.
Malheureusement, je suis arrivé a ce moment la.
Au bon moment pour moi, au mauvais pour elle et son mec.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 23 Nov 2010, 11:57

biboule, pourquoi?
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 23 Nov 2010, 11:59

ruby a écrit:

t'as pas l'impression d'aller un peu vite en besogne là??
déjà faut qu'elle le quitte, et si elle le fait, dis toi que ce n'est pas uniquement pour toi mais parce que il y avait manifestement quelque chose qui n'allait plus.

une fille qui commence à s'interesser à autre mec, alors qu'elle est en couple, est automatiquement "open" et donc, c'est que tout n'est plus rose dans son couple.

bref, tout ça pour te dire que ce n'est pas parce qu'elle quitte son mec avec qui elle habite, que ça doit automatiquement entraîner qu'elle vienne vivre chez toi
et d'ailleurs, si c'est une fille pas trop conne, elle refusera de venir vivre chez toi direct

Mais je suis 100% d'accord.
C'est ce que je disais hier.
Si elle le quitte je veux que ce soit parce que ca ne va plus dans son couple et pas parce qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre.

Et pour ce qui est de vivre chez moi, dans tous les cas ca serait hors de question.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 23 Nov 2010, 12:03

jeanfred a écrit:

Comme dit ruby, commencons par le commencement.
Faut déjà qu'elle ait envie de quitter son mec, et ça va pas être de la tarte, sachant qu'elle vit avec, elle s'est forcement installé dans un petit confort dans sa vie.
prendra t'elle le risque de repartir de zéro, de tout quitter pour toi.
A mon avis, ca risque d'être très très long.

te sens tu capable d'attendre? attendre peut etre pour rien au final. :-k

encore d'accord, j'en ai marre d'etre toujours d'accord :mrgreen:
Je sais pas si je m'en sens capable.
En tout cas aujourd'hui je souffre pas trop de la situation.
C'est pas comme si j'avais quelqu'un en vue.

J'ai toujours désiré rencontrer quelqu'un que j'ai vraiment desiré et la c'est le cas.
Maintenant a voir jusqu'ou ira ma patience.
Puis c'est pas comme si la solitude me pese, je suis bien seul et j'arreterais d'etre seul que pour la personne avec qui je voudrais vraiment etre.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar biboule » 23 Nov 2010, 12:11

flashylami, ben moi la fille que j'ai rencontré cet été! qui a un mec et dont mon cousin a fait n'importe quoi (menace envers la fille, mytho avec moi)

ben nous nous sommes revu ce week end!

et si tu veux nous en sommes au meme point que cet été! elle ma evité car c'etait pas raisonable elle etait en couple tout ca mais la comme cet été!

et en gros elle ma dit que d'ailleur depuis cet été ca allait pas super fort dans sa vie elle avait pas trop la peche mais que au moment ou elle etait avec moi elle etait bien "heureuse"...
Modifié en dernier par biboule le 23 Nov 2010, 12:29, modifié 1 fois.
biboule
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café