Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Oui, Betsamee.
![]()
j'avoue me sentir con sur ce forum de limeurs faisant mentir toutes les statistiques connues sur le sujet
+1 j'ai l'impression de revenir au collège

Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Oui, Betsamee.
![]()
j'avoue me sentir con sur ce forum de limeurs faisant mentir toutes les statistiques connues sur le sujet
jeanfred a écrit:dlb1664, non mais ca aussi j'y arrive moi.![]()
Mais quand on me fait une pipe, je sais que je peux tenir des heures durant.
jeanfred a écrit:flashylami a écrit:randoulou, oui je les ai. Tout est bouclé sauf le plus important que j'espere d'ici deux semaines![]()
Pour ma vie sentimentale c'est un gros bordel et je ne vois pas quelle issue il va y avoir
J'ai gere la copine avec qui j'ai été clair.
Quand a celle que je kiffe, bah c'est la merde......
la merde à cause de son mec?
fourcroy a écrit:C'est amusant de voir que certains semblent ignorer que la sexualité est plus une affaire de dialogue que de don.
dlb1664 a écrit:Mais sinon, y'a des gens qui n'ont pas le gland insensible sur le forum ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:
M'enfin çà a été mon erreur d'aborder ce sujet. Sujet d'ailleurs clos désormais.
flashylami a écrit:jeanfred a écrit:flashylami a écrit:randoulou, oui je les ai. Tout est bouclé sauf le plus important que j'espere d'ici deux semaines![]()
Pour ma vie sentimentale c'est un gros bordel et je ne vois pas quelle issue il va y avoir
bah oui.
Si elle avait pas de mec on serait ensemble sasns aucun doute la.
Samedi on avait decide de ne s'envoyer aucun message de la journée et de voir si le destin nous ferait nous croiser le soir et ca a été le cas.
On a longuement parlé puis elle est rentrée alors qu'on devait sortir.
Dimanche pas possible de lui parler et aujourd'hui echange de textos dont en gros ca
Je suis le seul à l'avoir bouleversé alors qu'elle est en couple, elle a jamais connu ca, quelque chose en moi l'attire et lui faitb dire que blottie contre moi elle serait apaisée, elle pense souvent à moi et lui est arrivé de penser à un nous mais la peur la prend..... Elle a besoin d'avoir de mes nouvelles.
Mais le truc c'est que moi aussi je flippe.
Elle vit avec son mec, si elle le quitte elle va ou?
Puis moi faut que j'assure derriere pour qu'elle ne regrette pas.
Bref situation de merde.
Mais j'ai envie d'aller au bout.
Je sens aussi gros comme une maison que dans pas longtemps je vais devoir affronter physiquement son mec
ruby a écrit:flashylami a écrit:jeanfred a écrit:flashylami a écrit:randoulou, oui je les ai. Tout est bouclé sauf le plus important que j'espere d'ici deux semaines![]()
bah oui.
Si elle avait pas de mec on serait ensemble sasns aucun doute la.
Samedi on avait decide de ne s'envoyer aucun message de la journée et de voir si le destin nous ferait nous croiser le soir et ca a été le cas.
On a longuement parlé puis elle est rentrée alors qu'on devait sortir.
Dimanche pas possible de lui parler et aujourd'hui echange de textos dont en gros ca
Je suis le seul à l'avoir bouleversé alors qu'elle est en couple, elle a jamais connu ca, quelque chose en moi l'attire et lui faitb dire que blottie contre moi elle serait apaisée, elle pense souvent à moi et lui est arrivé de penser à un nous mais la peur la prend..... Elle a besoin d'avoir de mes nouvelles.
Mais le truc c'est que moi aussi je flippe.
Elle vit avec son mec, si elle le quitte elle va ou?
Puis moi faut que j'assure derriere pour qu'elle ne regrette pas.
Bref situation de merde.
Mais j'ai envie d'aller au bout.
Je sens aussi gros comme une maison que dans pas longtemps je vais devoir affronter physiquement son mec
c'est pas StL qui nous disait qu'on avait tout faux
flashylami a écrit:randoulou, je l'ai deja reprise.
Paluche, je saurais me defendre mais franchement ca ne peut que mal finir.
je sais qu'elle a un mec, c'est pas comme si je le savais pas.
Apres je ne ferai rien avec tant qu'ils sont ensemble....
Mais s'ils sont plus ensemble je serais le principal instigateur
Garm a écrit:Paluche a écrit:
M'enfin çà a été mon erreur d'aborder ce sujet. Sujet d'ailleurs clos désormais.
Ho prends pas la mouche comme ça l'ami, sur ce topic ça vanne encore plus qu'ailleurs sur le forum, mais ça reste de la vanne
Garm a écrit:Et tu vas mal le prendre si je te demandes pourquoi tu es si fâché avec les virgules?
Paluche a écrit:Garm a écrit:Et tu vas mal le prendre si je te demandes pourquoi tu es si fâché avec les virgules?
On est sur internet. Un point c'est déjà suffisant. La virgule est un luxe de la ponctuation. Inutile dans le contexte d'internet voir un surplus. Une tout autre différence dans l'exercice littéraire ou il sublime le texte.
Zobi1 a écrit:Paluche a écrit:Garm a écrit:Et tu vas mal le prendre si je te demandes pourquoi tu es si fâché avec les virgules?
On est sur internet. Un point c'est déjà suffisant. La virgule est un luxe de la ponctuation. Inutile dans le contexte d'internet voir un surplus. Une tout autre différence dans l'exercice littéraire ou il sublime le texte.
il manque une virgule là
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 25 invités