Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Vous savez, Monsieur le Juge, toutes les filles deviennent majeures un jour ou l'autre. Alors pourquoi attendre ?
etienne a écrit:Arf, okay, je viens de comprendre ...![]()
Bah, ouais, dès que ma femme tél pour me dire de rentrer ... bah je rentre. Pb avec les filles, des choses à faire ou je ne sais quoi.
Meme quand je vais voir un match de foot, je regarde l'heure aussi![]()
Disons que ça faire 3 soirées d'affilées ou je vais crapahuter, alors je pense que je vais avoir droit à un petit coup de tél ...
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, si j'ai bien compris, fourrer la dinde, c'est pour la maîtresse, et si la légitime n'est pas contente, à elle les marrons.
Castor_Troy a écrit:fourcroy a écrit:JPP REVIENS, si j'ai bien compris, fourrer la dinde, c'est pour la maîtresse, et si la légitime n'est pas contente, à elle les marrons.
exactement! une bonne tarte dans sa gueule! (pour rester dans le culinaire)
JPP REVIENS a écrit:Castor_Troy a écrit:fourcroy a écrit:JPP REVIENS, si j'ai bien compris, fourrer la dinde, c'est pour la maîtresse, et si la légitime n'est pas contente, à elle les marrons.
exactement! une bonne tarte dans sa gueule! (pour rester dans le culinaire)
Une bonne grosse patate, en pleine poire effectivement.
lolo38 a écrit:JPP REVIENS,![]()
etienne, quand ta femme va se faire sauter par un autre,tu lui passes un coup de tel? Elle arrive en courant? Non,elle pense qu'à sa gueule!
Jsuis désolé poto de te lacher çà comme çà..mais pense un peu à toi merde!
JPP REVIENS a écrit:lolo38 a écrit:JPP REVIENS,![]()
etienne, quand ta femme va se faire sauter par un autre,tu lui passes un coup de tel? Elle arrive en courant? Non,elle pense qu'à sa gueule!
Bien dit Wilko ! C'est encore un peu mou du gland, mais y'a quelque chose !
Il a raison bordel Etienne, ouvre les yeux !
Ta femme est une radasse qui se fait compter fleurette par le premier tocard venu, et qui te laisse seul avec tes gosses dès que son mac la siffle...
JPP REVIENS a écrit:lolo38 a écrit:JPP REVIENS,![]()
Bien dit Wilko ! C'est encore un peu mou du gland, mais y'a quelque chose !
Il a raison bordel Etienne, ouvre les yeux !
Ta femme est une radasse qui se fait compter fleurette par le premier tocard venu, et qui te laisse seul avec tes gosses dès que son mac la siffle...
Dis lui merde à cette chienne, affirme toi, nique la ptite de 18 ans, et envoie ta colloc se faire foutre, puisque visiblement c'est son dada !
fourcroy a écrit:Castor_Troy, +1. Euh, les enfants, c'est sa vraie femme, quand même...
320cds a écrit:Une tringle à rideau à celui qu'a compris, 100 sacs à celui qui a ri...
Castor_Troy a écrit:320cds a écrit:Une tringle à rideau à celui qu'a compris, 100 sacs à celui qui a ri...
m'en fous, je ne suis pas vénal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités