Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

18 Nov 2010, 18:49

Bon it's my turn !

J'ai rencontré une fille au week end d'inté de mon ancienne école ya 1 mois, bon sur place j'ai pécho 5 meufs mais pas elle, c'est d'ailleurs la seule que j'ai ajouté sur mon facebook après, bref. Puis là depuis lundi, à mon initiative, on parle bien. Donc lundi on convient de se voir mardi, finalement mardi on peut pas donc on convient de mercredi tout ca en parlant chaque fois par sms toute la journée. Hier elle est venu boire un verre à la maison vers 20h mais n'a pas pu rester parce qu'elle devait rentrer en banlieue. Je la raccompagne au métro ne l'embrasse pas et convient que dimanche elle vient manger à la maison (et par extension dormir)

Le truc c'est que j'aimerai bien relancer une petite discussion par SMS aujourd'hui mais je sais pas comment #-o et en meme temps je me dis que ca va faire mec relou... #-o bref que faire bordel !?

18 Nov 2010, 18:53

Zobi1, ben parle lui de votre rv de dimanche, du style "qu'est ce que tu aimerais manger?"

18 Nov 2010, 18:54

ruby, bah j'y pensais mais en meme temps j'trouve que l'effet de surprise c'est mieux, puis là ca fait tôt pour aller faire les courses.

18 Nov 2010, 18:54

et puis ca fait surtout le mec qui ne pense qu'à ca (même si c'est le cas :mrgreen: ) et du coup ca peut l'effrayer

18 Nov 2010, 18:56

Zobi1, relance la par SMS seulement samedi. La règle des trois jours bordel !
Et puis ce sera l'occasion de lui demander si elle a pas oublié le rendez-vous, bref t'auras une occas' pour lancer la discussion.

18 Nov 2010, 18:59

et il aura pas l'air couillon si elle a oublié le rv et a prévu autre chose :lol:

18 Nov 2010, 19:02

Beh au moins il sera fixé sur le fait qu'elle en a rien à branler de lui pour oublier un rendez-vous en 4 jours.

19 Nov 2010, 01:14

Fennec, pas faux et dans le pire des cas elle annulera ce qu'elle avait de prévu (ou j'irai me la coller avec des potes)

19 Nov 2010, 04:23

our will
Modifié en dernier par flashylami le 20 Nov 2010, 00:26, modifié 1 fois.

19 Nov 2010, 08:14

C'est qui encore Cécile ? :lol:

Sinon désolé pour ton père :?
Et accroche toi pour les autres soucis, y'a pire comme trucs dans la vie ;)

19 Nov 2010, 08:54

flashylami a écrit:je rentre chez moi en pleurs,

je pense a mon pere qui est a l'hopital depuis deux semaines et trop occupé par mes histoires de coeur j'ai OUBLIE d'aller le voir ou ne serait ce que l'appeler.

j'ai passé la soirée avec la fille.
On a piccolé comme des encules et on a rejoint mes potes dont certains qu'elle connait justement parce que je n'ai pas pu rester seul avec elle etd'autant plus quand bernadette a appelé pour savoir comment ca se passait.

Au final je suis resté une heure et demi en bas de chez jocelyne ne sachant pas comment partir et en plus dans mon etat j'avais tres envie de l'embrasser.

dans la soirée j'ai fait croire a mon amie que j'avais envoyé ca a bernadette

Je voulais que tu saches que quand je t'ai envoyé les fleurs c'était vraiment pour le fun et sans arrières pensées.

Apres il s'est passe quelque chose que je ne m'explique pas et qui m'a vraiment trouble.

Tu mas souhaite bonne chance pour mon rdv avec cecile mais Suite a ton message je suis allé boire un verre avec elle parce que je m'étais engage mais je ne peux rien faire avec elle.

T'inquiètes je ne te demande rien et je n attends rien. Mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait et si un jour tes seule, je ne voudrais pas qu'une hypothétique histoire soit impossible parce que je suis sorti avec ton amie.

J'espère que tu m'en voudras pas pour ce message mais impossible de garder ca pour moi.

elle m'a dit de lui envoyer mais je l'ai pas fait.

et apres l'heure et demi passé en bas de chez jocelyne je ne pensaits qu'a bernadette.
Putain j'ai envoyé le message, je suis dans la merde.

D'autant plus que jocelyne vient de m'envoyer "merci beaucoup pour la soirée!!!!"
Signe que la soirée lui a plu mais en meme temps a plus de 100 euro la soirée sans qu'elle mette le moindre verre elle peut avoir passé une bonne soirée.

Putain je suis beau avec ma doudoune dior, mon pull zadig, mon jean diesel, ma ceinture dior, mes chaussures paul smith... et ma tristesse inutile et derisoire et a day in the life des beatles pour me deprimer encore plus.

des fois je crois qu'il vaut mieux ecrire sa tristesse que se jeter sous une voiture.

j'arrete la,if it be your will

si ca peut te consoler, par moment quand t'es déprimé ca ressemble presque à du Beigbeder.

19 Nov 2010, 09:59

Je pense qu'il a juste oublié de changer le prénom :mrgreen:

19 Nov 2010, 10:04

flashylami, t'as envoye le message ou pas à bernadette?

Comme dit zobi, courage pour ton papa et toi. :wink:

19 Nov 2010, 10:05

Je comprends rien Bernadette c'est Cécile ou Gertrude ?

19 Nov 2010, 11:19

Oh putain.
Cecile c'est Jocelyne.
Putain putain putain
La tequila c'est plus de mon age

19 Nov 2010, 11:26

flashylami, En même temps je vois pas ce que ça risque de mettre le vrai prénom, elles ne lisent pas le forum.

19 Nov 2010, 11:28

De toute façon encore un ou deux jours et on a même les photos alors :mrgreen:

19 Nov 2010, 11:37

et dans une semaine la vidéo :mrgreen:

19 Nov 2010, 11:38

ruben, peux tu répondre à mon MP stp

19 Nov 2010, 11:46

Putain mais s'il n'a pas envie de te répondre, c'est son droit quand même!

Bon courage flashy!!
Répondre