mika, aux filles
Hier soir donc ma copine qui est une super amie est tres amie avec la fille que je kiffe ( Bernadette )mais qui a un mec.
Elle mangeait avec elle hier et avec la fille au back 5 Jocelyne ) avec qui j'ai rancard ce soir.
J'ai passé la soirée a textoter avec la fille au back jusqu'a 1h du mat non stop.
Entre temps la fille que je kiffe m'a envoyé quelques messages sur FB et mon amie m'a envoyé quelques textos.
C'etait super genant.
En plus la fille au back a fait lire mes textos a la fille que je kiffe
Elle m'a envoyé sur FB " Bon je te laisse je textote avec toi via fille au back bonne nuit."
Puis quand mon amie est rentrée chez elle on s'est textoter
je laisse l'echange car j'ai vraiment besoin d'aide et je suis a deux doigts d'annuler mon rancard de ce soir pour aller me defoncer la gueule avec mes potes
Je fais quoi moi avec tout ca
Amie : Kestuf?
Olivier : Je mate un californication. BERNADETTE savait que je voyais JOCELYNE. Elle ma souhaite bonne chance par fb. Mdr
Jetais trop gêne.
Amie : Ben oui JOCELYNE le lui a dit ce soir t avais dit hier k BERNADETTE ne dirait rien...mais JOCELYNE par contre ....
Olivier : Oui elle lui a fait lire les textos et tout. Elle était désolée. J'ai dit qu'il y avait pas de mal. Et ma confirme quelle elle disait rien. Je pense que si BERNADETTE avait dit que je lui envoyais des messages ca lui aurait pas plus.
Amie : Mais BERNADETTE lui aurait jamais dit, mais bon va y demain soir et tu verras bien komen ca ce passe...mais en tt cas une chose est sure c'k BERNADETTE t m bokou
Olivier : Ouais ben c'est très reciproque et jetais gêne ce soir de vous savoir toutes les trois et de parler aux trois. Je sais pas j'ai un drôle de pressentiment.
Amie : Ba non moi parle pas avec JOCELYNE, m a meme pas dit k elle devait te voir demain....et tu sais tres bien ke je ne dirai jamais rien
Mais quel pressentiment???
Olivier : Tu vas trouver ça présomptueux mais en général je sens quand je plais a quelqu'un et BERNADETTE me trouble. Je fais avec et je vais gérer ca tranquillement. Mais j'ai le sentiment qu'il y a un truc bizarre. Apres c'est peut être dans ma tête
Amie : Crois pas ke tu sois presomptueux...enkor un de tes mots savants....mais je crois que tu as raison....parceke ce soir ai vu ca réaction qd tu as envoyé des mess a JOCELYNE...mais bon c'un peu compliqué je pense alors....
Olivier : J'en étais sur. Son message sur FB ca faisait un peu je veux que tu saches que je suis au courant.
Aaaaaaaaahhhhhhhhh
Amie : mais bon devrait rien te dire parceke BERNADETTE c'vraiment mon ami ke je l'aime et ke voudrait pas ke ce soit compliqué pour tous les deux..alors va prendre un verre avec JOCELYNE et puis tu verras bien...
Olivier : C'est encore pire en me disant rien et tu vois je me trompe pas sur ce genre de choses.
Amie : Ben la t es dit...cke je ressens....par rapport a ce kel me dit...putain prkoi tt es tjs si compliqué ???
Olivier : Tu vois c'est exactement ce que je te disais y a quelques jours. Je te demanderais pas ce quelle ta dit parce que ca vous regarde mais je suis dans votre conversation et ca me gaaaaaaave.
Amie : Ba non tinkiet, et puis si tu veux je n'en parlerai plus avec elle ni avec toi....
Olivier : Ben non. Tu sais que je veux pas ça. J'aimerais juste que ce soit simple
Est ce que c'est un
Ressenti par rapport a ce quelle ressent en ce moment
Amie : Je sais pas trop, mais il peux t arriver de faire des rencontres ki te troubles... Et je pense ke c'cki c'passé pour ts les deux...c'le aprés ki est plus difficile a gérer