Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

22 Fév 2008, 20:07

hier soir je suis allé a une soiree ceilbataire et j'en suis ressorti celibataire, je suis vraiment nul

22 Fév 2008, 20:08

:shock: t'as meme pas réussi à niquer zobi ? :fier:

22 Fév 2008, 20:20

marseillais du 30 a écrit:hier soir je suis allé a une soiree ceilbataire et j'en suis ressorti celibataire, je suis vraiment nul

Bah non, ça porte bien son nom, ce n'était pas une publicité mensongère :mrgreen:

22 Fév 2008, 20:49

Vassili, l'interet est de rassembler des celibataires dans un meme lieu afin qu'ils repartent de ce lieu en couple :mrgreen:

22 Fév 2008, 21:43

disons que c'est pas sans rapport. Un macho qui n'a pas confiance en lui, c'est plutot rare... Je pense sincèrement que les nanas aiment bien les types "un peu" macho. Pas trop, mais ca reste...

Vrai, les poètes tout timides c'est bien rigolo mais si tu es poète tu tires pas, d'ailleurs, je pense que si les grands poètes ont été ce qu'ils ont été, c'est parce qu'ils ne tiraient pas autant qu'ils voulaient justement, ça leur laissait tout le loisir d'imaginer le sein de nacre, la peau en pétale de rose toussa. Par contre, le gonze un peu macho qui sous couvert d'amitié homme-femme un jour de sortie plage, saisit de force la jeune femme et la jette à l'eau, il marque un point, c'est comme ça, ce genre de gars tire des jeunes femmes à tour de bras par rapport à l'éternel puceau romantique.
Maintenant pour les gens qui voient du mal dans ça, ben prouvez qu'il y a du machisme dans ce post, vous n'en trouverez pas, et messieurs venez pas dire que vous ne voyez pas de quoi je parle. Ca ne consiste pas à dire que la femme est inférieure ou chépakoi, ce n'est pas mon propos, ça consiste juste à dire : la pratique montre aux hommes en général que.
Après on trouvera bien sûr quelqu'un de très romantique sur ce forum qui a ravi une belle copine à un méchant macho sanguinaire, je ne dis pas non plus que ça n'existe pas, c'est bien pour ça que je marque "en général". C'est su de tous, ou de quasi tous, c'est ça qu'on appelle séduction.

22 Fév 2008, 22:06

C'est un peu comme les femmes béni-oui-oui, c'est marrant pour une nuit ou deux mais ce que les mecs préfèrent, c'est les chieuses?

22 Fév 2008, 22:09

Non.

22 Fév 2008, 22:15

Non

c'est trop long à dire ce que les mecs préfèrent , d'autant plus que chaque mec est unique ( malgré tout ) .

Pour faire court , je pense que cela dépend beaucoup de l'age aussi.

22 Fév 2008, 22:17

C'est surtout qu'il n'y a pas "la femme béni oui-oui" d'un côté et la connasse débile et infoutue de faire autre chose que du picard surgelé en plat de l'autre.

22 Fév 2008, 22:20

superolive a écrit:Non

c'est trop long à dire ce que les mecs préfèrent , d'autant plus que chaque mec est unique ( malgré tout ) .

Pour faire court , je pense que cela dépend beaucoup de l'argent aussi.

pareil. faut voir les tarifs.

22 Fév 2008, 22:36

superolive a écrit:Non

Pour faire court , je pense que cela dépend beaucoup de l'age aussi.

C'est pas comme les femmes, ces grognasses!

JPP REVIENS a écrit:C'est surtout qu'il n'y a pas "la femme béni oui-oui" d'un côté et la connasse débile et infoutue de faire autre chose que du picard surgelé en plat de l'autre.

La femme parfaite selon Jodko.

22 Fév 2008, 22:41

S'il y a quelque chose de vrai dans les phrases générales du type "les femmes préfèrent statistiquement les machos", cette vérité est à chercher du côté de l'atavisme. Dans une société macho, le fillette, puis l'adolescente se forge une image de l'homme "normal", qui sera une image macho si les modèles qu'elle a sous les yeux le sont. Alors, il y a des chances que, statistiquement, elle préfère plus tard les machos.

Dans une société ultra-individualiste et sans modèle féminin ou masculin indiscutable comme la nôtre, le choix devient plus individuel. Boris Cyrulnik a dit qu'il y a deux grands choix névrotiques dans la vie, qui sont celui de sa profession et celui de son conjoint. Je pense que c'est très vrai. On choisit le partenaire qui nous permet de continuer à nous dissimuler ce que nous ne voulons pas voir, celui qui colle le mieux à nos névroses, notre sentiment de culpabilité, notre déni de réalité, etc et les flatte. C'est d'ailleurs pour ça qu'on fait souvent le mauvais choix. :mrgreen:

Cela dit, cela signifie aussi que même s'il était exact que les femmes préfèrent les machos (et encore, qu'est-ce qu'un macho ?), cela n'en ferait pas un modèle unique, chacune préférant son macho pour des raisons différentes, voire opposées. L'une se sentira protégée, la seconde se déchargera des décisions, et la troisième se sentira en sécurité dans la mesure où son macho de mec n'essaiera jamais de la comprendre trop bien.

22 Fév 2008, 23:07

fourcroy, je ne m'y connais pas en psychologie, mais la phrase "les femmes préfèrent statistiquement les machos" ce n'est vrai que si on définit ce qu'est un macho. Si le macho c'est un crétin qui bat sa femme car il est persuadé qu'elle est inférieure, la phrase est fausse ...
Le gars qui chope de la femme, c'est l'homme sûr de lui, ou faussement sûr de lui, qui joue un peu au distant - la fameuse technique du "ténébreux" - et joue sur les absences et le manque, bref qui sait se transformer en "objet du désir" quand il drague en correspondant à ce que cherche la femme (généralement fascinée par l'homme qui n'éprouve aucun besoin d'elle pour n'éprouver que du désir). Si ça c'est un macho, la phrase est vraie.

Ca a l'air méchant mais de toute manière, et tout le monde est d'accord je pense, la séduction c'est par définition de l'hypocrisie, puisque ça consiste à faire dire oui à une femme qui dit non. Il n'y a rien d'"anti-femme" ou de misogyne là-dedans.

22 Fév 2008, 23:14

ouais en gros "macho" c'est un peu un terme fourre-tout. parce qu'entre l'exemple de tout à l'heure du mec exubérant qui attrape une fille pour la jeter à l'eau et le ténébreux distant, je vois une légère nuance ;)

sinon, ca faisait longtemps que je l'avais pas dit, mais fourcroy a la classe quand il poste :up: :aime2:

22 Fév 2008, 23:23

loursin, voilà. Le macho c'est celui qui comprend que la femme déteste les hommes qui ont besoin d'elle (à la différence de l'ado un peu niais qui lui ne le sait pas encore), donc c'est le mensonge, c'est tout ce qu'on fait en cachant les intentions, et qu'on ne dit pas sans quoi on se fait griller direct.
Le gars qui joue au distant et qui reconnaît qu'il fait ça volontairement, il passe pour un blaireau mais un gros blaireau quoi, pareil pour le dépressif qui feint la joie de vivre pour choper de la meuf, pareil pour le crétin qui jette la femme à l'eau en lui faisant croire qu'il est ami avec elle et qu'il se passera rien etc. Tous ceux-là sont machos dans le sens où ils se disent : la femme dit non, mais elle est là pour que je lui fasse dire oui.

22 Fév 2008, 23:29

en gros pour toi un macho est un séducteur, quelle que soit sa méthode..

22 Fév 2008, 23:31

loursin, pour moi la pensée "la femme est là pour que je lui fasse dire oui" c'est assez macho oui.

23 Fév 2008, 00:51

Lolo_DV a écrit:loursin, voilà. Le macho c'est celui qui comprend que la femme déteste les hommes qui ont besoin d'elle (à la différence de l'ado un peu niais qui lui ne le sait pas encore), donc c'est le mensonge, c'est tout ce qu'on fait en cachant les intentions, et qu'on ne dit pas sans quoi on se fait griller direct.
Le gars qui joue au distant et qui reconnaît qu'il fait ça volontairement, il passe pour un blaireau mais un gros blaireau quoi, pareil pour le dépressif qui feint la joie de vivre pour choper de la meuf, pareil pour le crétin qui jette la femme à l'eau en lui faisant croire qu'il est ami avec elle et qu'il se passera rien etc. Tous ceux-là sont machos dans le sens où ils se disent : la femme dit non, mais elle est là pour que je lui fasse dire oui.

Tu mélanges un peu tout, un macho est celui dont l'attitude dénote du machisme.
definition: Attitude, système social, fondés sur l'idée selon laquelle l'homme serait supérieur à la femme.

Le Flankeur quoi. :mrgreen:

On est bien loin de ton inventaire de technique de drague pour losers et du fait qu'appliquer une technique de drague est sorte de manipulation soft.

23 Fév 2008, 01:12

Lolo_DV, avoue, alain soral c'est toi, depuis tout a l'heure tu paraprhases son bouquin (si j'ai bonne memoire parce que ca fait bien 5-10 ans que je l'ai lu)

24 Fév 2008, 17:28

Bon ben voilà je reviens d'un petit (court) weekend à Perpignan pour voir une demoiselle avec qui je suis en contact depuis le mois de janvier...
Je suis donc officiellement plus célibataire...du moins je crois, lol
Y a pas eu zizi pan pan mais ya eu fougue et câlin toute la nuit donc je suppose qu'on s'arrêtera par là...
Voilà tout le monde s'en fout mais fallait bien que je participe un peu à ce topic (autre qu'en observateur) :mrgreen:
Répondre