Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar dlb1664 » 13 Déc 2007, 10:52

Dédé de Rocca, putain t'es trop grave là, faut vite faire quelque chose #-o
Franchement arretes vite ce genre de relations malsaines qui te maineront à rien de bon, coupes les ponts c'est la meilleur solution, même si au début, je le répète ça sera tres difficile ...
Modifié en dernier par dlb1664 le 13 Déc 2007, 10:54, modifié 1 fois.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar 2DR » 13 Déc 2007, 10:54

dlb1664 a écrit:Dédé de Rocca, putain t'es trop grave là, faut vite faire quelque chose #-o

C'est ce que je me dis mais quoi? au boulot j'avance plus, j'ai la tete ailleurs
2DR

Messagepar dlb1664 » 13 Déc 2007, 10:58

Dédé de Rocca, ARRETES DE LA (les) VOIR ! c'est la seule solution, tu dis que ça te fais mal de vivre sans la voir, mais je pense que c'est encore pire je pense de la voir en plus avec son nouveau mec ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar 2DR » 13 Déc 2007, 11:03

dlb1664 a écrit:Dédé de Rocca, ARRETES DE LA (les) VOIR ! c'est la seule solution, tu dis que ça te fais mal de vivre sans la voir, mais je pense que c'est encore pire je pense de la voir en plus avec son nouveau mec ...

Son mec je l'ai vu qu'une fois et basta, quand je la vois elle on est que tout les 2.
Le problème c'est qu'elle croit que je suis passé à autre chose dans ma tete comme elle a su le faire, alors qu'en fait je reve de la revoir avec moi :cry:
2DR

Messagepar JPP REVIENS » 13 Déc 2007, 11:04

Dédé de Rocca, dans ta situation dramatique, et un peu pathétique, je pense que la seule solution est de tout lui dire.

Que tu l'aimes encore, que tu penses à elle souvent, et que tu ne peux pas supporter de n'être que son ami.

C'est quitte ou double, mais au moins, tu seras fixé ou débarrassé d'elle.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 13 Déc 2007, 11:05

Dédé de Rocca, t'es bien allé au ciné avec elle, et son nouveau mec si j'ai bien compris ?
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar marseillais4ever » 13 Déc 2007, 11:05

Dédé de Rocca, efface son numero et jette a la poubelle tout c qui pourrait te rappeler cette personne
C'est dur ,on sait ,on est tous passé par de sales moments comme ça
mais cest psychologique , cest dans la tete que ça se passe
Il est temps de mettre un terme a tout ceci
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 13 Déc 2007, 11:07

dlb1664 a écrit:Dédé de Rocca, t'es bien allé au ciné avec elle, et son nouveau mec si j'ai bien compris ?

Oui j'ai fait ca :oops:
2DR

Messagepar 2DR » 13 Déc 2007, 11:07

JPP REVIENS a écrit:Dédé de Rocca, dans ta situation dramatique, et un peu pathétique, je pense que la seule solution est de tout lui dire.

Que tu l'aimes encore, que tu penses à elle souvent, et que tu ne peux pas supporter de n'être que son ami.

C'est quitte ou double, mais au moins, tu seras fixé ou débarrassé d'elle.

Je suis trop fragile actuellement pour risquer de la perdre
2DR

Messagepar 2DR » 13 Déc 2007, 11:09

Je vais essayer d'aller manger, à plus tard les gars :(
Merci en tout cas.
2DR

Messagepar flashylami » 13 Déc 2007, 11:11

Dédé de Rocca a écrit:
dlb1664 a écrit:Dédé de Rocca, t'es bien allé au ciné avec elle, et son nouveau mec si j'ai bien compris ?

Oui j'ai fait ca :oops:

:shock:

Putain elle a vraiment le beau role elle

mais tu cherches un peu a te rendre malade la
Une seule solution comme le dit tout le monde, ne plus la voir radicalement

T'en baveras au debut mais serieux ca passera
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Baioko » 13 Déc 2007, 11:12

Dédé de Rocca, franchement coupe les pont de suite.
Il m'est arrivé la meme chose, la meuf me largue, moi je suis encore fou d'elle, je la supliais, je voulais la voir tout le temps etc....
Et en retour ce que j'avais, c'était quell ce foutait bien de moi, elle me disais par qui elle se faisait troché, limite en détail, elle jouais trop avec moi.
Jusqu'au jour où j'ai dis stop, j'ai éffacé son numéro, je n'ai plus répondu à ses apels.
Au bou d'un mois ça allais mieux.

Donc écoute nous !
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 13 Déc 2007, 11:30

Baioko, putain tu me fais penser a un ami qui etait avec une fille pendant plus de deux ans

d'un coup elle a pété un cable et l'a quitté pour se taper tous ses potes ( moi y compris mais longtemps apres )

Le pire c'est qu'il restait ami avec au debut et qu'il lui a meme presenté un de nos potes parce qu'il lui plaisait

Au final il a coupé les ponts avec et ca allait beaucoup mieux
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar elduderino » 13 Déc 2007, 11:39

Dédé de Rocca a écrit:
dlb1664 a écrit:Dédé de Rocca, putain t'es trop grave là, faut vite faire quelque chose #-o

C'est ce que je me dis mais quoi? au boulot j'avance plus, j'ai la tete ailleurs

j'avais posté une idée possible plus haut, je sais pas si tu l'as manquée ou si c'est juste que ça te paraissait débile / impossible :

pars loin, et relativement longtemps en fonction de tes possibilités : un mois, six mois, que sais-je ; à un endroit complètement différent de ce que tu as connu jusque là, et surtout avec elle (en amérique du sud avec un gros sac à dos, ou quelque chose du genre selon tes attirances et expériences passées) : ça me semble être la meilleure manière de couper les ponts avec tout ce qui peut te rappeler ta vie actuelle et donc ton ex... (je détaillais un peu plus quelques pages plus haut)
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar 2DR » 13 Déc 2007, 11:43

Baioko a écrit:Dédé de Rocca, franchement coupe les pont de suite.
Il m'est arrivé la meme chose, la meuf me largue, moi je suis encore fou d'elle, je la supliais, je voulais la voir tout le temps etc....
Et en retour ce que j'avais, c'était quell ce foutait bien de moi, elle me disais par qui elle se faisait troché, limite en détail, elle jouais trop avec moi.
Jusqu'au jour où j'ai dis stop, j'ai éffacé son numéro, je n'ai plus répondu à ses apels.

Donc écoute nous !

Non c'est pas comparable j'ai été son 1er mec, et elle ne se fait pas "troncher" par tout les mecs, par un seul et c'est déja trop :cry:
C'est une fille sérieuse, jolie et intelligente, comment trouver mieux? impossible..
Vous me dites de couper les ponts, le problème est que j'ai veillé sur elle durant 2 ans, on a découvert ensemble qu'elle était atteinte d'une maladie génétique...je ne peux la laisser pour plein de raisons
2DR

Messagepar Aureck » 13 Déc 2007, 11:43

putain hard core, quand meme, dédé de rocca :shock:

bon moi, je vois Yvette ce soir... et meme si yaura surement Gérard, qui je le sens va me faire chier, je m'en fous, je jouerai pleinement mes cartes 8)
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 13 Déc 2007, 11:44

elduderino a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:

j'avais posté une idée possible plus haut, je sais pas si tu l'as manquée ou si c'est juste que ça te paraissait débile / impossible :

pars loin, et relativement longtemps en fonction de tes possibilités : un mois, six mois, que sais-je ; à un endroit complètement différent de ce que tu as connu jusque là, et surtout avec elle (en amérique du sud avec un gros sac à dos, ou quelque chose du genre selon tes attirances et expériences passées) : ça me semble être la meilleure manière de couper les ponts avec tout ce qui peut te rappeler ta vie actuelle et donc ton ex... (je détaillais un peu plus quelques pages plus haut)

Je l'avais lu ton post :wink:
Mais impossible de partir je bosse en CDD...
Sinon c'est vrai que c'est tentant comme idée
2DR

Messagepar etienne » 13 Déc 2007, 12:01

Dédé de Rocca, faut vraiment couper les ponts et se forcer à ne plus la voir, ne plus envoyer de SMS, ne plus tél ... mais aussi se forcer à voir ses potos, à faire du sport. Se fixer des objectifs et les tenir.

Si elle est malade, ce dont tu viens de parler, elle a un mec maintenant, une famille et des amis.

Il faut penser à toi : ne pas devenir malade (depression), vivre tout simplement.
Tu es jeune, toute la vie devant toi : tout le monde a vécu une telle chose dans sa vie et tout le monde a pu se relever, alors il faut nous croire.
Tout se passe dans la tete mec !

Tu verras, si tu peux te fixer des objectifs : genre ne pas la tel, voir ... au bout de 3 jours ce sera déjà une petite victoire et avec le temps ça ira bcp mieux !

Courage :wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 13 Déc 2007, 12:03

Dédé de Rocca a écrit:
Baioko a écrit:Dédé de Rocca, franchement coupe les pont de suite.

Donc écoute nous !

Non c'est pas comparable j'ai été son 1er mec, et elle ne se fait pas "troncher" par tout les mecs, par un seul et c'est déja trop :cry:
C'est une fille sérieuse, jolie et intelligente, comment trouver mieux? impossible..
Vous me dites de couper les ponts, le problème est que j'ai veillé sur elle durant 2 ans, on a découvert ensemble qu'elle était atteinte d'une maladie génétique...je ne peux la laisser pour plein de raisons

Premier mec ou pas, ca elle en a rien a branlé pareil pour sa maladie genetique.
Tu a été la pour la soutenir quand elle en avait besoin, maintenant elle est passé à un autre coco !

Si tu ne coupe pas les ponts, tu va encore souffrire et quand ça ira mieux(dans trés longtemps si tu continue comme ça...), tu te diras qu'on avait raison et que tu aurais du l'oublié !
Oublie pas on est tous passé par la, donc on sait ce qu'on te dit !
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 13 Déc 2007, 12:04

etienne a écrit:Dédé de Rocca, faut vraiment couper les ponts et se forcer à ne plus la voir, ne plus envoyer de SMS, ne plus tél ... mais aussi se forcer à voir ses potos, à faire du sport. Se fixer des objectifs et les tenir.

Si elle est malade, ce dont tu viens de parler, elle a un mec maintenant, une famille et des amis.

Il faut penser à toi : ne pas devenir malade (depression), vivre tout simplement.
Tu es jeune, toute la vie devant toi : tout le monde a vécu une telle chose dans sa vie et tout le monde a pu se relever, alors il faut nous croire.
Tout se passe dans la tete mec !

Tu verras, si tu peux te fixer des objectifs : genre ne pas la tel, voir ... au bout de 3 jours ce sera déjà une petite victoire et avec le temps ça ira bcp mieux !

Courage :wink:

Je ne suis plus tout jeune j'ai eu 29ans :wink:
C'est la 1ère fois que je tombais amoureux, je me suis investi à fond dans cette relation...Rencontrer des filles est il une bonne solution? demain soir je vais voir mais bon je n'ai pas trop le coeur à ca
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café