Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

22 Fév 2008, 17:22

Bon tout le monde disait que j'etais "con" de pas aller a l'anniv de ma copine.

maintenant que j'ai dépensé 190 euros pour une seule soirée la bas personne ne me felicite

Et dire que j'ai fait ca uniquement pour avoir les felicitations de mes meilleurs amis omliviens, je n'ai plus qu'a me suicider ou a me cuiter samedi soir

J'espere que vous culpabiliserez comme il se doit. :evil:

22 Fév 2008, 17:26

Balthazar a écrit:Bon tout le monde disait que j'etais "con" de pas aller a l'anniv de ma copine.

maintenant que j'ai dépensé 190 euros pour une seule soirée la bas personne ne me felicite

Et dire que j'ai fait ca uniquement pour avoir les felicitations de mes meilleurs amis omliviens, je n'ai plus qu'a me suicider ou a me cuiter samedi soir

Félicitations d'avoir ranger ta fierté, tu as fait le bon choix :wink:

22 Fév 2008, 17:28

pbb35 a écrit:
Balthazar a écrit:Bon tout le monde disait que j'etais "con" de pas aller a l'anniv de ma copine.

Félicitations d'avoir ranger ta fierté, tu as fait le bon choix :wink:

idem, bravo :wink:

22 Fév 2008, 17:30

pbb35, Aureck, mais bordel ca a jamais été une question de fierté

Juste une question de bon sens vu qu'elle s'est décidé ce lundi pour partir samedi.
Elle avait qu'a se decider y a trois semaines, j'aurais pu poser mon samedi matin et partir avec elle et en plus le billet ne m'aurait couté que 80 euros :evil:

La fierté que j'ai eu ( et encore ce n'etait pas vraiment de la fierté ) c'etait que samedi dernier j'ai préféré sortir sans elle et lui dire de pas venir avec moi etant donné que de toutes facons si elle ete venue j'aurais fait la gueule toute la soirée ( malgré moi )

22 Fév 2008, 17:41

Balthazar, j'avais compris pour la fierté :wink:
mais c'est bien que t'ai fait l'effort d'y aller

22 Fév 2008, 17:43

Putain j'ai fait dire allez paris à Lolo DC :shock: 8)

loursin, justement, je trouve un changement de lolo en ce moment, d'habitude j'étais pas d'accord mais il argumente plus longuement qu'avant, et c'était peut etre la brièveté des anciens qui rendait le ton "sec". Mais sur le post des anorexiques, il a raison à 100% sauf si tu as lu trop vite, rahhh fous ton orgueil à la poubelle et relis le premier post, il y a vraiment pas de débat possible

Bon sinon moi j'ai adressé la parole à une nana dans la rue qu'avait l'air mignonne... ben elle m'a dit qu'elle avait pas le droit de me parler, elle est partie demander la permission à son mari qui était au stand d'a coté... Vive l'Islam Malais et sa tolérance :?

22 Fév 2008, 17:44

Balthazar a écrit:pbb35, Aureck, mais bordel ca a jamais été une question de fierté

Juste une question de bon sens vu qu'elle s'est décidé ce lundi pour partir samedi.
Elle avait qu'a se decider y a trois semaines, j'aurais pu poser mon samedi matin et partir avec elle et en plus le billet ne m'aurait couté que 80 euros :evil:

La fierté que j'ai eu ( et encore ce n'etait pas vraiment de la fierté ) c'etait que samedi dernier j'ai préféré sortir sans elle et lui dire de pas venir avec moi etant donné que de toutes facons si elle ete venue j'aurais fait la gueule toute la soirée ( malgré moi )

Je parlais pas de fierté pour le fait que tu n'ailles pas chez ses parents mais plutôt parce que tu fais un bel effort dans un moment où ton couple va moins bien, et ça va sûrement arranger un peu les choses

22 Fév 2008, 17:46

ah, et bien joué flashy ;)

22 Fév 2008, 17:47

Mais sur le post des anorexiques, il a raison à 100% sauf si tu as lu trop vite, rahhh fous ton orgueil à la poubelle et relis le premier post, il y a vraiment pas de débat possible

quel post ? celui ou il dit que l'anorexie c'est un style de vie etc ?

22 Fév 2008, 18:01

Balthazar, =D> =D> pour les 190eur de depenser que tu aurais pu garder pour des coups à boire!! :mrgreen:

Bon avec du serieux, t'as bien fait de faire cet effort! et maintenant j'espere qu'elle saura aussi bien te le rendre!!
C'est sur paris q tu monte ce week? ah oui au fait il pleut ici!! :mrgreen:

22 Fév 2008, 18:02

loursin,
1) dlb1664 disait qu'on ne doit pas aider les victimes des sectes sous prétextes que ce sont de vieilles victimes
2 ) lolo dit que c'est idiot sinon à ce moment là on n'aide plus personne, que dans cette optique par exemple il faudrait laisser tomber tous les faibles, dont les anorexiques par exemple

Pour le reste, tu t'es emballé car tu avais mal interprété le premier post, c'est tout.
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 22 Fév 2008, 18:09, modifié 1 fois.

22 Fév 2008, 18:03

Balthazar, bien joué.

22 Fév 2008, 18:04

JPP REVIENS, t'es en forme ce soir?

22 Fév 2008, 18:07

fred2406, je suis toujours en forme.

22 Fév 2008, 18:08

JPP REVIENS, ah bon? alors ca fait bizare de te voir dire juste "bien joue" à balthy. :mrgreen:
acte de bonte ou autre? :wink:

22 Fév 2008, 18:16

JPP REVIENS, tu me fait penser a moi par moment :mrgreen:
Des phrases courtes et sèches mais qui veulent tout dire. :wink:

sinon, bien joué Balthy et puis 190€ c'est quoi dans une vie ?
Modifié en dernier par carlosOM le 22 Fév 2008, 18:41, modifié 1 fois.

22 Fév 2008, 18:30

C'est vrai qu'il y'a qq chose quand on regarde vos avatars

22 Fév 2008, 18:54

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
lucie a écrit:
Sinon une lapalissade un peu douteuse mais qui se base sur la vérité consisterait aussi à dire que si le machisme existe, c'est qu'il a matière à exister.

:shock: :shock: :shock:

C'est ça la logique masculine???

ah ben pour le coup OUI, c'est logique, c'est toi qui est a cote...
Si un certain nombre de comportements masculins type machos subsistent, c'est parce que pas mal de nanas aiment ce type d'hommes. Moi qui suit tout l'inverse, c'est a dire 1m69 et des muscles gros comme le cerveau de yohan gouffran, et ben je peux te dire que pour devenir le meilleur ami des filles je suis tres fort, mais que niveau mec qu elles admirent, c 'est plutot les gars mysterieux, surs d eux, bien gaules, tenebreux et compagnie. Ce sont les faits... Alors du coup j ai des potes super timides avant qui jouent cette carte la desormais pour plaire...
Donc si le machisme existe cest qu il a matiere a exister comme dit Lolo avec qui je suis tout le temps d accord en ce moment

et sinon Loursin, tu as rien compris au post de lolo depuis le debut.

Juste comme ça en passant, je pense que le machisme et la confiance en soi n'a rien à voir avec le physique... Mais continuez hein :mrgreen:

22 Fév 2008, 19:06

disons que c'est pas sans rapport. Un macho qui n'a pas confiance en lui, c'est plutot rare... Je pense sincèrement que les nanas aiment bien les types "un peu" macho. Pas trop, mais ca reste...

22 Fév 2008, 19:14

Eric Zemmour est misogyne.

Quel beau gosse.
Répondre