Modérateur: Modérateurs
Balthazar a écrit:Bon tout le monde disait que j'etais "con" de pas aller a l'anniv de ma copine.
maintenant que j'ai dépensé 190 euros pour une seule soirée la bas personne ne me felicite
Et dire que j'ai fait ca uniquement pour avoir les felicitations de mes meilleurs amis omliviens, je n'ai plus qu'a me suicider ou a me cuiter samedi soir
J'espere que vous culpabiliserez comme il se doit.
pbb35 a écrit:Balthazar a écrit:Bon tout le monde disait que j'etais "con" de pas aller a l'anniv de ma copine.
maintenant que j'ai dépensé 190 euros pour une seule soirée la bas personne ne me felicite
Et dire que j'ai fait ca uniquement pour avoir les felicitations de mes meilleurs amis omliviens, je n'ai plus qu'a me suicider ou a me cuiter samedi soir
J'espere que vous culpabiliserez comme il se doit.
Félicitations d'avoir ranger ta fierté, tu as fait le bon choix
Balthazar a écrit:pbb35, Aureck, mais bordel ca a jamais été une question de fierté
Juste une question de bon sens vu qu'elle s'est décidé ce lundi pour partir samedi.
Elle avait qu'a se decider y a trois semaines, j'aurais pu poser mon samedi matin et partir avec elle et en plus le billet ne m'aurait couté que 80 euros
La fierté que j'ai eu ( et encore ce n'etait pas vraiment de la fierté ) c'etait que samedi dernier j'ai préféré sortir sans elle et lui dire de pas venir avec moi etant donné que de toutes facons si elle ete venue j'aurais fait la gueule toute la soirée ( malgré moi )
Mais sur le post des anorexiques, il a raison à 100% sauf si tu as lu trop vite, rahhh fous ton orgueil à la poubelle et relis le premier post, il y a vraiment pas de débat possible
Fan_de_Coach Vahid a écrit:lucie a écrit:Sinon une lapalissade un peu douteuse mais qui se base sur la vérité consisterait aussi à dire que si le machisme existe, c'est qu'il a matière à exister.
C'est ça la logique masculine???
ah ben pour le coup OUI, c'est logique, c'est toi qui est a cote...
Si un certain nombre de comportements masculins type machos subsistent, c'est parce que pas mal de nanas aiment ce type d'hommes. Moi qui suit tout l'inverse, c'est a dire 1m69 et des muscles gros comme le cerveau de yohan gouffran, et ben je peux te dire que pour devenir le meilleur ami des filles je suis tres fort, mais que niveau mec qu elles admirent, c 'est plutot les gars mysterieux, surs d eux, bien gaules, tenebreux et compagnie. Ce sont les faits... Alors du coup j ai des potes super timides avant qui jouent cette carte la desormais pour plaire...
Donc si le machisme existe cest qu il a matiere a exister comme dit Lolo avec qui je suis tout le temps d accord en ce moment
et sinon Loursin, tu as rien compris au post de lolo depuis le debut.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 92 invités