Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

22 Fév 2008, 14:56

Sinon une lapalissade un peu douteuse mais qui se base sur la vérité consisterait aussi à dire que si le machisme existe, c'est qu'il a matière à exister.

:shock: :shock: :shock:

C'est ça la logique masculine???

22 Fév 2008, 14:57

=D>

Il est magique ce topic !

22 Fév 2008, 15:05

#-o , j'étais sur que c'était LucY :oops:

22 Fév 2008, 15:11

etienne a écrit:#-o , j'étais sur que c'était LucY :oops:

Eh ben nan!!! :p

22 Fév 2008, 16:15

lucie a écrit:
Sinon une lapalissade un peu douteuse mais qui se base sur la vérité consisterait aussi à dire que si le machisme existe, c'est qu'il a matière à exister.

ah ben pour le coup OUI, c'est logique, c'est toi qui est a cote...
Si un certain nombre de comportements masculins type machos subsistent, c'est parce que pas mal de nanas aiment ce type d'hommes. Moi qui suit tout l'inverse, c'est a dire 1m69 et des muscles gros comme le cerveau de yohan gouffran, et ben je peux te dire que pour devenir le meilleur ami des filles je suis tres fort, mais que niveau mec qu elles admirent, c 'est plutot les gars mysterieux, surs d eux, bien gaules, tenebreux et compagnie. Ce sont les faits... Alors du coup j ai des potes super timides avant qui jouent cette carte la desormais pour plaire...
Donc si le machisme existe cest qu il a matiere a exister comme dit Lolo avec qui je suis tout le temps d accord en ce moment

et sinon Loursin, tu as rien compris au post de lolo depuis le debut.

22 Fév 2008, 16:20

"L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle... Ce qui prouve combien la femme peut être désagréable."@ Courteline, logicien masculin.

PS. J'emmerde celui qui pense que les femmes pianistes sont des singes savants. 8)

22 Fév 2008, 16:26

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
lucie a écrit:

ah ben pour le coup OUI, c'est logique, c'est toi qui est a cote...
Si un certain nombre de comportements masculins type machos subsistent, c'est parce que pas mal de nanas aiment ce type d'hommes. Moi qui suit tout l'inverse, c'est a dire 1m69 et des muscles gros comme le cerveau de yohan gouffran, et ben je peux te dire que pour devenir le meilleur ami des filles je suis tres fort, mais que niveau mec qu elles admirent, c 'est plutot les gars mysterieux, surs d eux, bien gaules, tenebreux et compagnie. Ce sont les faits... Alors du coup j ai des potes super timides avant qui jouent cette carte la desormais pour plaire...
Donc si le machisme existe cest qu il a matiere a exister comme dit Lolo avec qui je suis tout le temps d accord en ce moment

Etre mystérieux, sur de soir, bien foutu, ténébreux, c'est être macho ?

Après il est évident que l'on convoite surtout ce qui semble inaccesible. Qu'on soit une fille ou un garçon.
A l'opposé, on constate aussi l'inverse. La flatterie, se sentir aimé et désiré attire.
Car sinon, pour reprendre vos sophismes de composition, comment se ferait-il que la drague existe encore ?

Mille exemples de comportements féminins pourraient ainsi être abusivement développés, extrapolés, théorisés puis érigé en vérités, se contre-disant les unes les autres.
C'est pas simple messieurs hein ?

22 Fév 2008, 16:29

fourcroy a écrit:"L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle... Ce qui prouve combien la femme peut être désagréable."@ Courteline, logicien masculin.

PS. J'emmerde celui qui pense que les femmes pianistes sont des singes savants. 8)

Il est là, il attend ton témoignage (il a été prof de boxe française, gaffe quand même..)
http://www.alainsoral.com/

22 Fév 2008, 16:32

Image

Je vois pas en quoi lolo_DV est macho :mrgreen:

22 Fév 2008, 16:33

[-X soit pas insultant, j'ai assez lu de posts de lolo sur ce topic ou d'autres pour bien cerner le mec et très bien comprendre ce qu'il pense sur certains sujets, en particulier celui dont on parle en ce moment. j'ai le droit d'avoir une vision différente non ?

22 Fév 2008, 16:36

loursin a écrit: j'ai le droit d'avoir une vision différente non ?

Bah, su sais, le daltonisme, c'est pas si grave. :wink:

22 Fév 2008, 16:37

Article 202-b : Toute personne possédant une vision différente de lolo_DV sera immédiatement soumis à la question puis brulée vive :mrgreen:

22 Fév 2008, 16:46

Conclusion, ce n'est pas le mystérieux, ténébreux et musclé qui attire les femmes, c'est plutot le moche et freluquet qui les repousse

22 Fév 2008, 16:46

Fan_de_Coach Vahid,

Allez Paris.

Ben ce changement tout le monde le fait plus ou moins, comme je dis c'est le passage de la séduction ado (faite de timidité, de glorification de l'autre à outrance, c'est un ange tombé du ciel toussa) à celui de la séduction adulte (faite de pratique, de considération de la femme comme un être tout en paradoxes càd comme tout le monde) qu'on apprend un jour hélas.

Et il n'y a rien de macho là-dedans mesdammes et messieurs, n'allez pas dire que c'est du machisme que de dire : en général la pratique montre que.

22 Fév 2008, 16:54

Lolo_DV a écrit:Fan_de_Coach Vahid,

Allez Paris.

Ben ce changement tout le monde le fait plus ou moins, comme je dis c'est le passage de la séduction ado (faite de timidité, de glorification de l'autre à outrance, c'est un ange tombé du ciel toussa) à celui de la séduction adulte (faite de pratique, de considération de la femme comme un être tout en paradoxes càd comme tout le monde) qu'on apprend un jour hélas.

Que ceux qui ont compris de koikikose se signalent..

22 Fév 2008, 16:57

Bah à l'adolescence les femmes sont parfaites et après, elles sont chiantes comme la mort , ça s'appelle le dépucelage

easy 8)

22 Fév 2008, 17:02

wahou

je suis retombé sur une ex a moi de bien longtemps... le top model que c'est devenu :shock:
(désolé du HS sur votre discu sur la mysoginie)

22 Fév 2008, 17:02

Aureck a écrit:wahou

je suis retombé sur une ex a moi de bien longtemps... le top model que c'est devenu :shock:

Priscilla ?

22 Fév 2008, 17:06

Rafael a écrit:
Aureck a écrit:wahou

Priscilla ?

peut etre lorie... :mrgreen:

22 Fév 2008, 17:16

Bon ben puisque j'ai plus peur du carton, je dirai simplement que j'ai mis 5ans a trouver une femme avec qui j'aime discuter et qui est capable d'ajouter des arguments interressant et argumente a une discussion (donc autre que "Mais si j'ai raison t'as tord ! Finis sinon on baise pas ce soir", j'extrapole mais bon...).
Et pendant les 5ans, ben bizarrement, des mecs comme ca, j'en ai rencontre plein ! (Bon j'ai pas baiser avec hein, pour ceux qui ont l'esprit mal tourne).
Apres on peut toujours dire que je traine au mauvais endroit, que c'est une question de chance, etc... etc... mais bon, c'est ma realite des faits!

PS: Enfin bon, celle que j'ai trouve valait bien le coup d'attendr 5ans :mrgreen: D'ailleurs, j'fais ce qu'il faut pour la garder !
Répondre