22 Fév 2008, 14:56
Sinon une lapalissade un peu douteuse mais qui se base sur la vérité consisterait aussi à dire que si le machisme existe, c'est qu'il a matière à exister.
22 Fév 2008, 14:57
22 Fév 2008, 15:05
22 Fév 2008, 15:11
etienne a écrit:#-o , j'étais sur que c'était LucY
22 Fév 2008, 16:15
lucie a écrit:Sinon une lapalissade un peu douteuse mais qui se base sur la vérité consisterait aussi à dire que si le machisme existe, c'est qu'il a matière à exister.
![]()
![]()
![]()
C'est ça la logique masculine???
22 Fév 2008, 16:20
22 Fév 2008, 16:26
Fan_de_Coach Vahid a écrit:lucie a écrit:Sinon une lapalissade un peu douteuse mais qui se base sur la vérité consisterait aussi à dire que si le machisme existe, c'est qu'il a matière à exister.
![]()
![]()
![]()
C'est ça la logique masculine???
ah ben pour le coup OUI, c'est logique, c'est toi qui est a cote...
Si un certain nombre de comportements masculins type machos subsistent, c'est parce que pas mal de nanas aiment ce type d'hommes. Moi qui suit tout l'inverse, c'est a dire 1m69 et des muscles gros comme le cerveau de yohan gouffran, et ben je peux te dire que pour devenir le meilleur ami des filles je suis tres fort, mais que niveau mec qu elles admirent, c 'est plutot les gars mysterieux, surs d eux, bien gaules, tenebreux et compagnie. Ce sont les faits... Alors du coup j ai des potes super timides avant qui jouent cette carte la desormais pour plaire...
Donc si le machisme existe cest qu il a matiere a exister comme dit Lolo avec qui je suis tout le temps d accord en ce moment
et sinon Loursin, tu as rien compris au post de lolo depuis le debut.
22 Fév 2008, 16:29
fourcroy a écrit:"L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle... Ce qui prouve combien la femme peut être désagréable."@ Courteline, logicien masculin.
PS. J'emmerde celui qui pense que les femmes pianistes sont des singes savants.
22 Fév 2008, 16:32
22 Fév 2008, 16:33
et sinon Loursin, tu as rien compris au post de lolo depuis le debut.
22 Fév 2008, 16:36
loursin a écrit: j'ai le droit d'avoir une vision différente non ?
22 Fév 2008, 16:37
22 Fév 2008, 16:46
22 Fév 2008, 16:46
Donc si le machisme existe cest qu il a matiere a exister comme dit Lolo avec qui je suis tout le temps d accord en ce moment
Si un certain nombre de comportements masculins type machos subsistent, c'est parce que pas mal de nanas aiment ce type d'hommes. Moi qui suit tout l'inverse, c'est a dire 1m69 et des muscles gros comme le cerveau de yohan gouffran, et ben je peux te dire que pour devenir le meilleur ami des filles je suis tres fort, mais que niveau mec qu elles admirent, c 'est plutot les gars mysterieux, surs d eux, bien gaules, tenebreux et compagnie. Ce sont les faits... Alors du coup j ai des potes super timides avant qui jouent cette carte la desormais pour plaire...
22 Fév 2008, 16:54
Lolo_DV a écrit:Fan_de_Coach Vahid,Donc si le machisme existe cest qu il a matiere a exister comme dit Lolo avec qui je suis tout le temps d accord en ce moment
Allez Paris.Si un certain nombre de comportements masculins type machos subsistent, c'est parce que pas mal de nanas aiment ce type d'hommes. Moi qui suit tout l'inverse, c'est a dire 1m69 et des muscles gros comme le cerveau de yohan gouffran, et ben je peux te dire que pour devenir le meilleur ami des filles je suis tres fort, mais que niveau mec qu elles admirent, c 'est plutot les gars mysterieux, surs d eux, bien gaules, tenebreux et compagnie. Ce sont les faits... Alors du coup j ai des potes super timides avant qui jouent cette carte la desormais pour plaire...
Ben ce changement tout le monde le fait plus ou moins, comme je dis c'est le passage de la séduction ado (faite de timidité, de glorification de l'autre à outrance, c'est un ange tombé du ciel toussa) à celui de la séduction adulte (faite de pratique, de considération de la femme comme un être tout en paradoxes càd comme tout le monde) qu'on apprend un jour hélas.
22 Fév 2008, 16:57
22 Fév 2008, 17:02
22 Fév 2008, 17:02
Aureck a écrit:wahou
je suis retombé sur une ex a moi de bien longtemps... le top model que c'est devenu
(désolé du HS sur votre discu sur la mysoginie)
22 Fév 2008, 17:06
Rafael a écrit:Aureck a écrit:wahou
je suis retombé sur une ex a moi de bien longtemps... le top model que c'est devenu
(désolé du HS sur votre discu sur la mysoginie)
Priscilla ?
22 Fév 2008, 17:16