Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

22 Fév 2008, 12:56

la femme de l autre, merci d'avoir remarqué !

22 Fév 2008, 13:03

Flys a écrit:
The Flankeur a écrit:j'avous etre un poil macho.

mais sur le reste a part vous provoquer...
j'adore.

L'excuse, "c'était de la provocation", on ne l'a que trop vu sur ce forum, et à chaque fois c'est d'un chiant, chiant de pas assumer ce qu'on dit.
C'est bien que tu assumes ton côté macho, déjà assez ridicule, mais derrière assume aussi tes posts.

mais plus serieusement je pense sincerement que les mecs et les femmes n'ont pas la meme intelligence.
en regle general je parle, biensur il y a des mec balour et des femmes intelligente.
mais la logique et la feminité ne vont pas ensemble... mais cela n'engage que moi.

arreter de faire genre.
si vraiment les filles etait maline, jamais on ne pourrais faire ce que l'on fait, et ce qui est dis dans ce topic.
si elle n'etait pas naives, on pourrais pas bouger une oreilles, on ne pourrais plus niquer en leur disant ce qu'elle veulent entendre;
bref ce topic n'existerais pas.

et je parle aussi de ce que je vois, les femmes sont naives. dis moi le contraire.
et justement je ne reduis rien du tout, je parle des femmes dans leurs ensemble.
maintenant si tu veux me dire que les femmes sont toutes aussi maline que les hommes, vas y

comment explique tu toutes les femmes qui couchent avec un mec car ils leurs a dit plein de belles chose pour se retrouver seul le matin ?
comment explique tu toutes les femmes qui attendent que leurs mecs, qui trompe leurs femmes avec elles, un divorce qui n'ariveras jamais?
comment explique tu qu'elles nous pardonne nos ecarts de conduite ?

je dis juste que en regles generales, elles sont moin logique que nous. nous n'avons pas la meme forme d'intelligence.
quand je parle de logique, je parle de chose qui coule de source.
genre organisation, facon de faire.
si cela vous choque desolé.

"Mais nan je provoquait !"
Là y'a moyen de placer un Rolling Eyes !

Image

22 Fév 2008, 13:12

320cds, j'ai lu ce livre aussi, je me disais : putain l'argument des peintures des cavernes ça me dit un truc, je l'ai lu quelque part.
Par contre Bourdieu, jamais lu.

22 Fév 2008, 13:20

L'excuse, "c'était de la provocation", on ne l'a que trop vu sur ce forum, et à chaque fois c'est d'un chiant, chiant de pas assumer ce qu'on dit.
C'est bien que tu assumes ton côté macho, déjà assez ridicule, mais derrière assume aussi tes posts.

absolument, lolo nous fait la meme régulièrement et c'est insupportable. je prefere encore que le mec s'enfonce dans ses certitudes débiles plutot qu'il esquive le sujet en faisant croire que c'est uniquement de la pseudo provoc.

par contre, gâche pas ton post avec un rollingeyes :(

22 Fév 2008, 13:26

loursin, et le pire c'est que si je m'explique, tu diras qu'il ne faut pas que je le fasse ... je n'ai jamais parlé de provocation, hier soir j'ai développé le post de quelqu'un qui disait à propos des sectes, "que les cons restent dans leur connerie" (équivalent à dire par exemple : ben si la TV fait de la propagande, ça n'est pas grave, il suffit de ne pas regarder).

22 Fév 2008, 13:34

le pire c'est que si je m'explique, tu diras qu'il ne faut pas que je le fasse ...

j'ai ni le pouvoir ni l'envie de faire taire qui que ce soit ici... tu expliques ce que tu veux, libre à moi de penser que c'est de la merde :)

je n'ai jamais parlé de provocation

provoquer, ou "faire réagir" comme tu disais hier soir, peu importe c'est le meme probleme

hier soir j'ai développé le post de quelqu'un

la prochaine fois laisse le développer lui-même :fier:

22 Fév 2008, 13:41

L'idée "que les cons restent dans leur connerie", sous-entendu on va pas gaspiller des ronds pour les gens responsables quand même, c'est vague et ça met les gens d'accord de manière un peu franchouillarde, par contre en pratique, étrangement, une femme majeure et vaccinée qui s'interdit de manger en prenant le risque de mourir et que personne ne souhaiterait aider, ça scandalise ; il s'agit de montrer que pour le même concept d'un côté on approuve, de l'autre on hurle au scandale.

22 Fév 2008, 13:45

J'allais ecrire mon point de vue, et puis je me suis dis qu'il valait mieux pas sinon j'allais me faire ban !
Parce que etre misogyne, c'est comme etre raciste etc...? Ca merite le ban non?

22 Fév 2008, 13:50

birof, non sinon lolo_DV et flankeur seraient déjà partis. :mrgreen:

C'est comme pour tout, si t'argumentes ton point de vue et que tu ne sors pas des insanités, tu peux y aller

22 Fév 2008, 13:52

peops, je suis pas mysogine, je constate que les femmes préfèrent les hommes qui n'ont pas besoin d'elles, c'est pas pareil. Ho c'est la fête aujourd'hui ... (rolling eyes)

22 Fév 2008, 14:02

Lolo_DV a écrit:Bourdieu

Encore un qui est contre la religion :mrgreen:

22 Fév 2008, 14:06

dlb1664,

Image

22 Fév 2008, 14:09

Lolo_DV, si on peut plus rigoler redaface2

22 Fév 2008, 14:11

Lolo_DV a écrit:peops, je suis pas mysogine, je constate que les femmes préfèrent les hommes qui n'ont pas besoin d'elles, c'est pas pareil. Ho c'est la fête aujourd'hui ... (rolling eyes)

Tu peux développer ?

22 Fév 2008, 14:13

oh non le relance pas :pleure:

22 Fév 2008, 14:15

Ben il veut dire que les femmes aujourd'hui elles ne veulent pas faire bobonnes, et ont besoin d'indépendance .
Que la femme est maintenant d'égal à égal avec l'homme moderne et qu'elles aussi font dans le petit copain jetable.
:mrgreen:

22 Fév 2008, 14:15

Si si, faut dévelloper :!:

22 Fév 2008, 14:16

mais c'est parce que le week end approche, que vous etes dans cet etat les gars! ou c'est la defaite d'hier soir??? :mrgreen:

22 Fév 2008, 14:16

D'une manière générale je constate que les femmes préfèrent les gars un peu machos, dans le sens "sûrs d'eux et qui ont plus besoin de femmes qu'envie de femmes", que les types qui rampent constamment et finissent par ressembler à des puceaux relou. C'est je pense ce constat, qui est fait par la pratique et qui ne s'apprend pas en lisant les livres, qui établit la différence entre l'amour version ado (souvent fait d'arcs-en-ciel et d'imagination) et l'amour version adulte qui est plus en rapport avec la pratique et la réalité.
Sinon une lapalissade un peu douteuse mais qui se base sur la vérité consisterait aussi à dire que si le machisme existe, c'est qu'il a matière à exister.

22 Fév 2008, 14:30

Rafael a écrit:Si si, faut dévelloper :!:

Avec 2 L pour mieux voler hein !
Répondre