Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:The Flankeur a écrit:j'avous etre un poil macho.
mais sur le reste a part vous provoquer...
j'adore.
L'excuse, "c'était de la provocation", on ne l'a que trop vu sur ce forum, et à chaque fois c'est d'un chiant, chiant de pas assumer ce qu'on dit.
C'est bien que tu assumes ton côté macho, déjà assez ridicule, mais derrière assume aussi tes posts.mais plus serieusement je pense sincerement que les mecs et les femmes n'ont pas la meme intelligence.
en regle general je parle, biensur il y a des mec balour et des femmes intelligente.
mais la logique et la feminité ne vont pas ensemble... mais cela n'engage que moi.arreter de faire genre.
si vraiment les filles etait maline, jamais on ne pourrais faire ce que l'on fait, et ce qui est dis dans ce topic.
si elle n'etait pas naives, on pourrais pas bouger une oreilles, on ne pourrais plus niquer en leur disant ce qu'elle veulent entendre;
bref ce topic n'existerais pas.et je parle aussi de ce que je vois, les femmes sont naives. dis moi le contraire.
et justement je ne reduis rien du tout, je parle des femmes dans leurs ensemble.
maintenant si tu veux me dire que les femmes sont toutes aussi maline que les hommes, vas ycomment explique tu toutes les femmes qui couchent avec un mec car ils leurs a dit plein de belles chose pour se retrouver seul le matin ?
comment explique tu toutes les femmes qui attendent que leurs mecs, qui trompe leurs femmes avec elles, un divorce qui n'ariveras jamais?
comment explique tu qu'elles nous pardonne nos ecarts de conduite ?je dis juste que en regles generales, elles sont moin logique que nous. nous n'avons pas la meme forme d'intelligence.
quand je parle de logique, je parle de chose qui coule de source.
genre organisation, facon de faire.
si cela vous choque desolé.
"Mais nan je provoquait !"
Là y'a moyen de placer un Rolling Eyes !
L'excuse, "c'était de la provocation", on ne l'a que trop vu sur ce forum, et à chaque fois c'est d'un chiant, chiant de pas assumer ce qu'on dit.
C'est bien que tu assumes ton côté macho, déjà assez ridicule, mais derrière assume aussi tes posts.
le pire c'est que si je m'explique, tu diras qu'il ne faut pas que je le fasse ...
je n'ai jamais parlé de provocation
hier soir j'ai développé le post de quelqu'un
Lolo_DV a écrit:Bourdieu
Lolo_DV a écrit:peops, je suis pas mysogine, je constate que les femmes préfèrent les hommes qui n'ont pas besoin d'elles, c'est pas pareil. Ho c'est la fête aujourd'hui ... (rolling eyes)
Rafael a écrit:Si si, faut dévelloper
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités