Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

22 Fév 2008, 11:12

Flys, je n'ai jamais dis que c'etait bien ou pas.
et je ne dis pas que l'on es plus malin si l'on utilise leurs naiveter.

je dis juste que en regles generales, elles sont moin logique que nous. nous n'avons pas la meme forme d'intelligence.
quand je parle de logique, je parle de chose qui coule de source.
genre organisation, facon de faire.
si cela vous choque desolé.

je travail avec des femmes, nous somme en binome. 8 binomes exactement, imecs une filles a chaque fois.
et bien c'est generalement les mecs qui trouvent les solutions aux problemes.

superolive, ok j'essayerais d'emmener ta ptite soeur au theatre alors, plutot une comedi ou du tragique ??

22 Fév 2008, 11:14

The Flankeur a écrit:JPP REVIENS, sur quoi te base tu pour le rugby ?
si les femmes etaient pas si naives.

comment explique tu toutes les femmes qui couchent avec un mec car ils leurs a dit plein de belles chose pour se retrouver seul le matin ?

comment explique tu toutes les femmes qui attendent que leurs mecs, qui trompe leurs femmes avec elles, un divorce qui n'ariveras jamais?

comment explique tu qu'elles nous pardonne nos ecarts de conduite ?

en rugby je m'y connais sufisament pour jouer tous les dimanches.

1) Les femmes peuvent très bien coucher avec des mecs pour le simple plaisir de coucher et sans attendre le prince charmant.
J'ai une amie qui sont plus "consommatrice" que fleur bleue avec les mecs, et crois moi, ce n'est pas elle qui souffre le plus de cet état de faits.

2) "Toutes les femmes" doit représenter 0.5% de la population mondiale, et encore, je suis sympa.

3) Peut-être sont-elles suffisamment intelligentes, au contraire, pour se dire qu'on est aimable malgré nos défauts et que vivre à deux, c'est aussi accepter les différences et les défauts de l'autre.

4) On peut très bien jouer tous les week end et avoir l'analyse tactique d'un trisomique aveugle. D'autant plus que tu ne joues tout de même pas à un niveau suffisant pour te vanter de tes prouesses techniques hebdomadaires.

Pour conclure, je ne t'en veux pas d'être comme tu es, on ne choisit pas son qi ni ses prédispositions génétiques. Tu as un avis totalement biaisé sur les femmes de plus de 18 ans, et tu te focalises sans aucun doute sur ton entourage simplet pour transposer tes propres lacunes à l'humanité toute entière.

Pour simplifier mon discours, car je pense que tu n'as rien dû comprendre à ma phrase précédente, je dirais tout simplement que tu es idiot. Ta mère t'a sans doute répété que tu étais le meilleur et le plus beau depuis que tu es gamin, et tu t'es rapidement vu conforté dans cette analyse par tes copines stupides dont l'utilité se résume à sourire niaisement à tes propos, et à écarter les cuisses quand l'envie t'en prend.

Des idiotes ça existe,. mais tu n'es pas obligé de coucher avec.
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 22 Fév 2008, 11:15, modifié 1 fois.

22 Fév 2008, 11:14

The Flankeur, avec toi ca ressemblera à une comédie au début mais ca finira tragiquement pour elle c'est sur

22 Fév 2008, 11:22

JPP REVIENS a écrit:
Des idiotes ça existe,. mais tu n'es pas obligé de coucher avec.

qui se ressemble s'assemble .

Flankeur , je dirai à ma petite soeur de t'emmener au zoo, c'est , je pense que c'est le seul endroit culturel que tu puisses comprendre.

The Flankeur a écrit:Flys, je n'ai jamais dis que c'etait bien ou pas.
et je ne dis pas que l'on es plus malin si l'on utilise leurs naiveter.

je dis juste que en regles generales, elles sont moin logique que nous. nous n'avons pas la meme forme d'intelligence.
quand je parle de logique, je parle de chose qui coule de source.
genre organisation, facon de faire.
si cela vous choque desolé.

je travail avec des femmes, nous somme en binome. 8 binomes exactement, imecs une filles a chaque fois.
et bien c'est generalement les mecs qui trouvent les solutions aux problemes.

superolive, ok j'essayerais d'emmener ta ptite soeur au theatre alors, plutot une comedi ou du tragique ??

:shock: Dites-moi que je rêve!!! Ce qui est sûr c'est que l'orthographe et la grammaire ne sont pas innés, même chez un esprit supérieur comme The Flankeur...

loursin, je ne parle pas que de mes conquetes justement.
mais des filles que je cotois dans la vie de tous les jours. (au boulot, en collegue)

attention je dis juste que nous sommes different, apres pour moi un homme ne peux pas "reussir" sans femme.

et puis il y a cette petite phrase que j'aime bien. "l'homme peut bouger des montagnes, mais la femmes peut bouger un homme."

JPP REVIENS, ca doit etre ca juste à quelques details pret.
mais je prefere te laisser dans ta complaisance du tout connaitre sur tout.
juste je voulais comprendre, pourquoi parle tu de mon entourage, tu ne sais rien de moi... a moin que tu sois le genre de personne qui utilise de belles phrase pour donner un point de vue qui lui est basé sur du vent.
mais tu a raison, comme on dis la forme est aussi important que le contenue. continue comme ca, ne change rien.
et parle pas trop de QI, car la dessus je ne m'en sort pas trop mal.

22 Fév 2008, 11:24

superolive, le zoo.
je ne suis pas sur de bien distinguer la diference entre les primates et mon accompagnatrice.
m'enfin j'dis ca, j'dis rien...

22 Fév 2008, 11:26

lucie, mon dieu, j'espérais que tes oreilles chastes échappent à ce discours abominable... rassure toi, je ne suis pas comme flankeur

22 Fév 2008, 11:27

The Flankeur, tu ne te rends pas compte que ton insulte ne salit pas tant le destinataire que son auteur ?

22 Fév 2008, 11:27

The Flankeur a écrit:superolive, le zoo.
je ne suis pas sur de bien distinguer la diference entre les primates et mon accompagnatrice.
m'enfin j'dis ca, j'dis rien...

moins de poils sans doute

en tout cas tu nous a bien fait rire aujourd'hui :wink:

22 Fév 2008, 11:29

Je vous encourage à lire l'ouvrage "Les hommes protégés" de Robert Merle.

C'est grosso modo l'histoire d'un monde dans lequel l'homme est devenu "le sexe faible", suite à un virus.
Ce n'est pas de l'immense littérature, mais c'est assez plaisant et intéressant.

22 Fév 2008, 11:35

JPP REVIENS, jme rend surtout compte que c'est de l'ironie. en aucun cas une insulte.
sachant que moi je ne parle pas de ce que je ne connais pas...
il me taille sur les enfant de 14 ans, alors que je me fixe une limite de pas moi de 16 ans. donc du coup je reagi sur ce point.

mais je comprend pas trop ton delire du niveaux sur le rugby. pense tu qu'un joueur de F3 connaissent forcement moin bien le rugby qu'un joueur de F1 ou Pro D2 ?? :shock:
puis entre nous, tant que je m'eclate sur le terrain c'est bien le rpincipal pour moi. et je n'ais jamais eu la pretention d'etre une sciences en tactique rugbystique.
m'enfin apparament tu te sens fort en donneur de lecon, alors tu a raisons continue.
puis c'est pas mal comme technique, desendre les autres pour eviter d'etre descendu.

22 Fév 2008, 11:37

il me taille sur les enfant de 14 ans, alors que je me fixe une limite de pas moi de 16 ans. donc du coup je reagi sur ce point.

:ptdr: :ptdr:

#-o

22 Fév 2008, 11:39

The Flankeur, je suis totalement "descendable", et d'ailleurs j'attends avec impatience ce grand moment d'humiliation publique.

Concernant le Rugby, je suis d'ailleurs amusé que tu sois davantage vexé par ça que par d'autres remarques, je me base simplement sur tes propos pour le moins simplistes lorsque tu parles de rencontres passées ou à venir. Je ne t'en blâme pas, l'essentiel c'est d'aimer ce sport, et personne n'a entièrement raison ou tort dans les différents aspects du jeu, à condition de développer un peu sa pensée.

Mais quand on parle souvent de Rugby en se mettant un peu en avant comme tu le fais, et qu'on porte sa fierté Rugbystique jusque dans son pseudo, c'est bien de savoir un minimum de quoi on parle.

22 Fév 2008, 11:40

esteban63 a écrit:

#-o

a pardon pour les mou du bulbe, c'est de l'ironie.
t'en fais pas je ne t'en veux pas... #-o

22 Fév 2008, 11:43

The Flankeur a écrit:
esteban63 a écrit:

#-o

a pardon pour les mou du bulbe, c'est de l'ironie.
t'en fais pas je ne t'en veux pas... #-o

Désolé je dois être en contact avec trop de femmes, elles ont fini par déteindre sur moi :P

22 Fév 2008, 11:48

c'est chaud sur ce topic!
the flankeur, arrete de developper ce que tu penses, tu vas continuer a en prendre plein la tete et tu risque de choquer certaines personne sur ce forum en grande partie le peu de fille qu'il y a! d'ailleurs ca m'etonne qu'elles soient pas encore entrain de t'allumer.

Chacun peut avoir un point de vue different mais de la a aller dire que les femmes ont moins de logique q'un homme, ca n'appartient qu'a toi d'avancer ce genre de chose la!
Au fond, peut etre que dans ta vie tu n'as pas eu de chance et q tu es tombe que sur des filles illogiques! mais MOI en tout cas je ne susi en aucun cas d'accrod avec ce que tu dis!
ENfin une chose qui est respectable, tu assumes ton cote MACHO!! :wink:

22 Fév 2008, 11:50

Oui, c'est très respectable d'assumer son côté macho.

22 Fév 2008, 11:51

JPP REVIENS, je reagis comme ca pour le rugby car je ne comprend pas trop d'ou ca vient.

car concernant ce que je dis sur les femmes, ma fois. c'est pas le plus important sachant que moi je sais ou j'en suis.
a part provoquer, il y a certes quelque truc que j'ai dis que je pense, notament sur la diference entre F/H.

mais la facon dont vous avez reagis ma doucement fais rigoler, car moi ca partait d'une blague et personne ne la pris ainsi, alors ou je me suis amusé a vous provoquer, et ma fois ca marche plutot pas mal. :mrgreen:

jme fais chier au boulot alors forcement j'occupe le temps.

mais pour le speudo c'est juste que je n'aime pas le foot, seulement l'OM.
pour le rugby je connais ce que je dois connaitre, reglement, roles des joueurs, choix tactiques (touches, penalitées ...) mais je reconnais que je ne connais pas les joueurs.

22 Fév 2008, 11:55

JPP REVIENS a écrit:Oui, c'est très respectable d'assumer son côté macho.

c'est pas donne à tout le monde!! :mrgreen:
Répondre