Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:JPP REVIENS, sur quoi te base tu pour le rugby ?
si les femmes etaient pas si naives.
comment explique tu toutes les femmes qui couchent avec un mec car ils leurs a dit plein de belles chose pour se retrouver seul le matin ?
comment explique tu toutes les femmes qui attendent que leurs mecs, qui trompe leurs femmes avec elles, un divorce qui n'ariveras jamais?
comment explique tu qu'elles nous pardonne nos ecarts de conduite ?
en rugby je m'y connais sufisament pour jouer tous les dimanches.
JPP REVIENS a écrit:
Des idiotes ça existe,. mais tu n'es pas obligé de coucher avec.
The Flankeur a écrit:Flys, je n'ai jamais dis que c'etait bien ou pas.
et je ne dis pas que l'on es plus malin si l'on utilise leurs naiveter.
je dis juste que en regles generales, elles sont moin logique que nous. nous n'avons pas la meme forme d'intelligence.
quand je parle de logique, je parle de chose qui coule de source.
genre organisation, facon de faire.
si cela vous choque desolé.
je travail avec des femmes, nous somme en binome. 8 binomes exactement, imecs une filles a chaque fois.
et bien c'est generalement les mecs qui trouvent les solutions aux problemes.
superolive, ok j'essayerais d'emmener ta ptite soeur au theatre alors, plutot une comedi ou du tragique ??
The Flankeur a écrit:superolive, le zoo.
je ne suis pas sur de bien distinguer la diference entre les primates et mon accompagnatrice.
m'enfin j'dis ca, j'dis rien...
il me taille sur les enfant de 14 ans, alors que je me fixe une limite de pas moi de 16 ans. donc du coup je reagi sur ce point.
esteban63 a écrit:il me taille sur les enfant de 14 ans, alors que je me fixe une limite de pas moi de 16 ans. donc du coup je reagi sur ce point.
The Flankeur a écrit:esteban63 a écrit:il me taille sur les enfant de 14 ans, alors que je me fixe une limite de pas moi de 16 ans. donc du coup je reagi sur ce point.
a pardon pour les mou du bulbe, c'est de l'ironie.
t'en fais pas je ne t'en veux pas...
JPP REVIENS a écrit:Oui, c'est très respectable d'assumer son côté macho.
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 69 invités