Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit::ptdr: t'es énorme toi
The Flankeur a écrit:arreter de faire genre.
si vraiment les filles etait maline, jamais on ne pourrais faire ce que l'on fait, et ce qui est dis dans ce topic.
si elle n'etait pas naives, on pourrais pas bouger une oreilles, on ne pourrais plus niquer en leur disant ce qu'elle veulent entendre;
bref ce topic n'existerais pas.
The Flankeur a écrit:arreter de faire genre.
si vraiment les filles etait maline, jamais on ne pourrais faire ce que l'on fait, et ce qui est dis dans ce topic.
si elle n'etait pas naives, on pourrais pas bouger une oreilles, on ne pourrais plus niquer en leur disant ce qu'elle veulent entendre;
bref ce topic n'existerais pas.
The Flankeur a écrit:Flys, j'ai dis que l'on a pas la meme intelligence.
maintenant si tu ne lis pas le topic c'est pas ma fautes, mais je ne suis pas le pire ici.
et je parle aussi de ce que je vois, les femmes sont naives. dis moi le contraire.
et justement je ne reduis rien du tout, je parle des femmes dans leurs ensemble.
maintenant si tu veux me dire que les femmes sont toutes aussi maline que les hommes, vas y.
en bien sur encore une fois je generalise.
mais pour exemple quand ont parlent avec des gens et que des filles sont presente. elles comprennent pas tout.
je parle de logique et autres, pas de culture...
mais bon si pour toi dire que les femmes et les hommes sont diferent c'est etre ...
alors je le suis.
The Flankeur a écrit:Flys, j'ai dis que l'on a pas la meme intelligence.
maintenant si tu ne lis pas le topic c'est pas ma fautes, mais je ne suis pas le pire ici.
et je parle aussi de ce que je vois, les femmes sont naives. dis moi le contraire.
et justement je ne reduis rien du tout, je parle des femmes dans leurs ensemble.
maintenant si tu veux me dire que les femmes sont toutes aussi maline que les hommes, vas y.
en bien sur encore une fois je generalise.
mais pour exemple quand ont parlent avec des gens et que des filles sont presente. elles comprennent pas tout.
mais bon si pour toi dire que les femmes et les hommes sont diferent c'est etre ...
alors je le suis.
The Flankeur a écrit:
#6480 (+) 2893/3477/8 (-)
<Sandra> Tin t'es vraiment trop con
<Flash> Oui on est comme ça les hommes
<Flash> Beaux et cons
<Flash> Beau pour que les femmes nous aiment
<Flash> Cons pour qu'on aime les femmes.
<Sandra> ...
<e4gle> Owned tout en beauté
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités