21 Fév 2008, 08:36
21 Fév 2008, 08:38
21 Fév 2008, 08:46
la femme de l autre a écrit:Fan_de président! Fan_de président!
21 Fév 2008, 08:57
Fan_de_Coach Vahid a écrit:la femme de l autre a écrit:Fan_de président! Fan_de président!
si ca me permet de me taper carla bruni faut signer ou ?
21 Fév 2008, 09:30
la femme de l autre a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:la femme de l autre a écrit:Fan_de président! Fan_de président!
DTC évidemment
Sinon, un HS: quel temps il fait du côté de Pékin / Shanghai en ce moment? Sonny et moi partons bientôt...
21 Fév 2008, 09:47
fred2406 a écrit:la femme de l autre a écrit:Sinon, un HS: quel temps il fait du côté de Pékin / Shanghai en ce moment? Sonny et moi partons bientôt...
c'est la mousson, fan_de est en ce moment meme entrain de se noyer dans son bain!
21 Fév 2008, 10:08
la femme de l autre a écrit: Sinon, un HS: quel temps il fait du côté de Pékin / Shanghai en ce moment? Sonny et moi partons bientôt...
21 Fév 2008, 10:13
JPP REVIENS a écrit:la femme de l autre a écrit: Sinon, un HS: quel temps il fait du côté de Pékin / Shanghai en ce moment? Sonny et moi partons bientôt...
Et moi qui pensais que la journée allait mal commencer...Enfin une bonne nouvelle !
21 Fév 2008, 10:34
la femme de l autre a écrit:Sinon, un HS: quel temps il fait du côté de Pékin / Shanghai en ce moment? Sonny et moi partons bientôt...
21 Fév 2008, 10:36
21 Fév 2008, 10:37
21 Fév 2008, 10:54
JPP REVIENS a écrit:Balthazar, effectivement, je ne connais rien de ta vie, comme la majorité des omlivers qui liront tes lignes sur ce forum.
Raison pour laquelle tu n'as que peu de chances de recevoir des conseils véritablement pertinents.
Si tu ressens des choses profondes pour cette nana, ton ras le bol "passager", que je trouve personnellement assez long et un peu redondant, devrait s'effacer naturellement.
Mais si tu ne vas pas vers elle, et que tu continues à faire le con dans ton coin en boudant puis en alternant les caresses et les engueulades, ta situation ne s'arrangera jamais.
Aller vers elle, ça peut très bien être lui coller une raclée ou la traiter de sale connasse. Mais il faut crever l'abcès, tu n'es plus un gamin qui pense qu'une bouderie va tout changer.
21 Fév 2008, 10:59
kenny a écrit:je pense aussi que fla euh balthazar et sa copine sont 2 chieurs qui aiment se monter le chou pour des histoires de:
tu es sorti
non c'est toi
oui mais c'est parce que tu etais sorti la semaine derniere
en reponse a ta sortie
etc etc
allez, on sait tous que c'est quand meme plus ou moins le risque quand on sort avec une petite jeunette un peu starlette qui adore le monde de la nuit.............
ce n'est que la Xe crise entre vous 2
ma foi ya des couples tres plan plan, vous 2 vous etes un peu speciaux et c'est comme ca que fonctionne votre couple, vous avez l'air d'avoir besoin de petites crises de temps en temps
ben c'est pas un big deal non plus
voila voila
21 Fév 2008, 12:43
la femme de l autre a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:la femme de l autre a écrit:Fan_de président! Fan_de président!
DTC évidemment
Sinon, un HS: quel temps il fait du côté de Pékin / Shanghai en ce moment? Sonny et moi partons bientôt...
21 Fév 2008, 12:48
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Sinon Pékin c'est zéro, mais la nuit c'est -5 degrés lol, donc vous allez vous les peler. Mais vous aurez deux avantages, moins de pollution (l'été c'est à mourir, et grand ciel blanc de merde) et puis avec de la chance la grande muraille sous la neige c'est extraordinaire
Par contre allez SURTOUT PAS sur la muraille côté Badaling !
21 Fév 2008, 12:55
Knurt a écrit:JPP REVIENS a écrit: sans penser que toi, t'es mort de ta journée de boulot.
Faut pas déconner. J'ai encore jamais vu un employé de banque mort d'épuisement. Qu'on arrête à 25 ou 30 ans de se dire fatigué. Balthazard boirait un peu moins , il aurait davantage d'érection pour bien baiser sa copine. Le truc du "je suis fatigué" ne tient pas. Un peu comme quand Aulas dit que c'est la faute au terrain quand il perd.
21 Fév 2008, 13:43
la femme de l autre a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Sinon Pékin c'est zéro, mais la nuit c'est -5 degrés lol, donc vous allez vous les peler. Mais vous aurez deux avantages, moins de pollution (l'été c'est à mourir, et grand ciel blanc de merde) et puis avec de la chance la grande muraille sous la neige c'est extraordinaire
Ah oui, va faire frais qd même
Et j'pense qu'on va pas mal crapahuter la journée, alors la nuit on dormiraPar contre allez SURTOUT PAS sur la muraille côté Badaling !
On ne décidera pas grand chose, c'est un voyage "organisé" mais... Pourquoi?
21 Fév 2008, 13:47
21 Fév 2008, 13:49
21 Fév 2008, 13:51
ZiZiR a écrit:Fan_de_Coach Vahid, Viens en Grece pour piner mon pote ! On a grave la cote, les francais, ici !