Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:la femme de l autre, Certes, mais tu peux avoir une opinion sur la fatigue que ressent Bath.. pff -c'est nul ce pseudo- après le boulot en lisant ses posts? C'est completement con.
Knurt a écrit:JPP REVIENS a écrit: sans penser que toi, t'es mort de ta journée de boulot.
![]()
Faut pas déconner. J'ai encore jamais vu un employé de banque mort d'épuisement. Qu'on arrête à 25 ou 30 ans de se dire fatigué. Balthazard boirait un peu moins , il aurait davantage d'érection pour bien baiser sa copine. Le truc du "je suis fatigué" ne tient pas. Un peu comme quand Aulas dit que c'est la faute au terrain quand il perd.
JPP REVIENS a écrit:Mais qu'il la largue...
Ils n'ont pas l'air fondamentalement heureux ensemble, ils s'espionnent plus ou moins, il y a une attirance physique qui n'a pas l'air d'être relayée par des discussions fondamentalement intéressantes ou enrichissantes...
Bref, tu t'en fous de cette nana, à part que tu aimes bien avoir l'assurance de tirer ton coup de temps en temps. Et elle s'en fout de toi, car c'est encore une gamine qui préfère s'éclater le soir, sans penser que toi, t'es mort de ta journée de boulot.
JPP REVIENS a écrit:Totalement d'accord avec l'huitre.
On ne peut pas raconter sa vie en long en large et en travers, et se plaindre si des jugements surviennent.
Cela étant, Knurt est un sale con d'arbitre prétentieux ET lyonnais, je n'en disconviens pas.
Balthazar a écrit:JPP REVIENS a écrit:Totalement d'accord avec l'huitre.
On ne peut pas raconter sa vie en long en large et en travers, et se plaindre si des jugements surviennent.
Cela étant, Knurt est un sale con d'arbitre prétentieux ET lyonnais, je n'en disconviens pas.
me suis je plaint une seule fois![]()
Non je ne crois pas
JPP REVIENS a écrit:J'adore ce topic.
Bientôt, nous aurons des photos prouvant que Monsieur X burine sa copine 3 fois par jour, pendant que Madame Y se toutouille gentiment le minou dans son coin.
JPP REVIENS a écrit:Si tu ressens des choses profondes pour cette nana, ton ras le bol "passager", que je trouve personnellement assez long et un peu redondant, devrait s'effacer naturellement.
Knurt a écrit:peops, je maintiens que le prétexte de la fatigue, ne tient pas, surtout à son âge. Il n'a qu'à boire moins, il se sentira mieux. Je vais pas te donner le nombre d'années que je marche aux objectifs très élevés, et ça m'a jamais donné des pannes sexuelles ou d'envie. C'est du pipeau tout ça.
jod.ko a écrit:Knurt a écrit:peops, je maintiens que le prétexte de la fatigue, ne tient pas, surtout à son âge. Il n'a qu'à boire moins, il se sentira mieux. Je vais pas te donner le nombre d'années que je marche aux objectifs très élevés, et ça m'a jamais donné des pannes sexuelles ou d'envie. C'est du pipeau tout ça.
C'est parce que tu es un mort de faim, c'est tout.
Jodko.
jod.ko a écrit:Knurt a écrit:peops, je maintiens que le prétexte de la fatigue, ne tient pas, surtout à son âge. Il n'a qu'à boire moins, il se sentira mieux. Je vais pas te donner le nombre d'années que je marche aux objectifs très élevés, et ça m'a jamais donné des pannes sexuelles ou d'envie. C'est du pipeau tout ça.
Jodko.
JPP REVIENS a écrit:jod.ko a écrit:Knurt a écrit:peops, je maintiens que le prétexte de la fatigue, ne tient pas, surtout à son âge. Il n'a qu'à boire moins, il se sentira mieux. Je vais pas te donner le nombre d'années que je marche aux objectifs très élevés, et ça m'a jamais donné des pannes sexuelles ou d'envie. C'est du pipeau tout ça.
Jodko.
L'avantage avec la branlette, c'est que ta main n'a jamais mal à la tête.
Castor_Troy a écrit:pour résumer: flashy est victime de pannes sexuelles de plus en plus fréquentes.
c'est bien ça?
loursin a écrit:Castor_Troy a écrit:pour résumer: flashy est victime de pannes sexuelles de plus en plus fréquentes.
c'est bien ça?
c'est la qu'on peut regretter l'absence prolongée de M4E qui aurait pu prodiguer de bon conseils sur le thème du gland insensible
ca fait bizarre quand même...Lundi prochain c'est son anniv et elle part en week end chez ses parents, elle m'a demandé de venir et j'ai refusé, Je pense que ne pas se voir pendant deux jours ca peut pas faire de mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités