20 Fév 2008, 14:18
Balthazar a écrit:pbb35 a écrit:fred2406 a écrit: ta nana se fout trop de ta gueule. arrete avec elle car je crois que tous les 2 vous avez pas les meme envies.
Apparemnt toi tu aimerais te retrouver plus souvent avec ta copine le soir mais par contre elle veut s'eclater! alors qu'elle le fasse mais qu'elle s'amuse pas avec toi! la c'est de l'egoisme pure! elle pense qu'a elle et le pire c'est qu'elle rentre a 23h40 et qu'elle ose faire la gueule alors que tu l'attendais toute la soiree! elle a un gros culot quand meme!
Suis pas trop d'accord avec ça, dans la mesure où, en sortant avec une nana qui est relativement jeune (22-23 ans?) il savait un peu où il mettais les pieds.
Il y a peu de temps balthy se mettais des mines tout les soirs il me semble, qu'aurait-il dit si sa copine n'avais pas voulu sortir et étais rester à la maison en faisant la gueule quand il rentre?
bon je rectifie quand meme
Hier elle a fini le taf a 22h30 donc quoi qu'il arrive elle etait pas la avant cette heure la
En fait sa copine a appelé du portable pour "blaguer" avec moi mais elle pensait que j'allais prendre ma copine de suite apres ce que je n'ai pas fait
Ensuite je ne me suis jamais mis des mines tous les soirs mais en general juste une fois par semaine mais c'est vrai que cet ete ca m'est arrivé de m'en mettre en semaine
20 Fév 2008, 14:31
en sortant avec une nana qui est relativement jeune (22-23 ans?) il savait un peu où il mettais les pieds.
20 Fév 2008, 14:33
20 Fév 2008, 14:35
20 Fév 2008, 14:48
lucie a écrit:Si elle réagit comme ça c'est peut-être parce que son comportement à lui n'est pas clair. Il ne l'accompagne pas chez ses parents parce qu'il pense que c'est bien de faire des trucs l'un sans l'autre (ce qui en soi est très vrai, sauf dans le cas d'un anniversaire), et d'un autre côté il ne supporte pas qu'elle sorte sans lui le soir. Peut-être qu'elle fait ça pour ne pas paraître pot de colle et lui laisser de l'espace, peut-être aussi que l'ambiance n'est pas géniale à la maison et qu'elle se sent mieux avec ses copines. Ou tout simplement ces deux jeunes gens s'accrochent au concept de leur couple, mais ne font pas le moindre effort pour arranger les choses.
Balthazar, tu ne peux pas demander à ta copine de faire des concessions si tu n'essaies même pas d'être sympa avec elle. Je ne sais pas si vous devez rester ensemble ou non, mais posez-vous sérieusement la question!
20 Fév 2008, 15:24
20 Fév 2008, 15:26
20 Fév 2008, 15:31
20 Fév 2008, 15:36
20 Fév 2008, 15:41
20 Fév 2008, 15:42
20 Fév 2008, 15:46
Knurt a écrit:dlb1664 a écrit:Knurt, il n'y a pas que l'épuisement physique, ça peut aussi être moralement dur de bosser dans une banque je pense...
tous les boulots sont durs moralement. Perso, je n'ai jamais eu de fixe. Tous les 1er de chaque mois je remets le compteur à zéro, alors qu'on ne vienne pas me donner des leçons sur la pression morale que l'on subit.
20 Fév 2008, 15:51
Lolo_DV a écrit:en sortant avec une nana qui est relativement jeune (22-23 ans?) il savait un peu où il mettais les pieds.
22-23 ans c'est pas jeune dans le sens de "naïf", à cet âge-là on a quand même un cerveau et un esprit critique, de plus on est généralement entré dans le monde du travail. Ce n'est pas une excuse.
20 Fév 2008, 15:58
20 Fév 2008, 16:07
peops a écrit:Bosser dans une banque n'est pas fondamentalement le boulot le plus fatigant du monde.
20 Fév 2008, 16:21
20 Fév 2008, 16:44
20 Fév 2008, 16:48
Knurt a écrit:peops, je maintiens que le prétexte de la fatigue, ne tient pas, surtout à son âge. Il n'a qu'à boire moins, il se sentira mieux. Je vais pas te donner le nombre d'années que je marche aux objectifs très élevés, et ça m'a jamais donné des pannes sexuelles ou d'envie. C'est du pipeau tout ça.
20 Fév 2008, 16:51
20 Fév 2008, 17:00
fred2406 a écrit:le jugement est relatif et propre à chacun! en tout cas quand on juge, on le fait qd on connait la personne dont on parle!!